CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • J'arrive pas a comprendre comment les modérateurs ne le vire pas, le mec limite il insulte les tunisiens et personne ne di rien. Moi j'aime pas les marocains et je ne vais pas sur un forum marocain leur parler. Lui il vient la il crache son venin sur la Tunisie et normal on le laisse.. Et si au final on l'insulte on ce fait bannir du forum..

    Il commence sérieusement à me casser les couilles avec tous ces messages à la con ça me donne la gerbe ? les pleureuses...

  • Il commence sérieusement à me casser les couilles avec tous ces messages à la con ça me donne la gerbe ? les pleureuses...

    Grave limite j'ai envi de l'insulter.. Je comprend pas pourquoi de tel haineux de la Tunisie ne reste pas sur les forums marocains pourquoi il vient ici nous les casser. Ena j'aime pas le Maroc donc je ne vais pas sur leur forum. Le mec il vient ici, il crache son venin et on le laisse tranquil c'est abusé wlh

  • Urgent :

    D'après la Radio Nicaragua FM:

    Le Maroc est le grand favori de la CAN 2021

    Ça fait mal le Maroc favori ?


    Ça fait très mal !

  • Ma ktabche c’est ça la vraie raison et cela sans fatalisme aucun.


    On avait le match en main et on en a pas profité : khsarna tout seul, on ne peut s’en prendre qu’à nous surtout qu’on était pas dans notre bon jour.


    Amma ta7kim était mauvais pour les deux équipes - nous avons un but refusé qui est valable à 100% et là on aurait vu autre chose puisque le Bénin il ne sait que défendre.


    La tactique du Bénin c’est l’oeuvre de Dussuyer -son coach- mais il ne sait que casser le jeu. Une fois que son équipe est menée il est limité au point de ne rien trouver comme solution. Regarde Maroc vs CIV en CAN 2017 où son équipe pétrie de talent devait gagner et la suite on connaît...

  • Ça fait mal le Maroc favori ?


    Ça fait très mal !

    logique sa7bi, ama tawa retour à la maison , le benin en battant le maroc va gagner des points fel classement fifa ama entouma vous allez reculer 7ata la 70 e place , bech nchoufoukom ma3 les iles comores wela gibraltar huhuhuhu ,


    guelek 7akim ziyech niveau real madrid wela bayern munchen , qu il apprend à viser juste fel les penaltis ,

  • La tactique du Bénin c’est l’oeuvre de Dussuyer -son coach- mais il ne sait que casser le jeu. Une fois que son équipe est menée il est limité au point de ne rien trouver comme solution. Regarde Maroc vs CIV en CAN 2017 où son équipe pétrie de talent devait gagner et la suite on connaît...

    dussuyer a appris de ces erreurs passés , il avait en main une equipe moins talentueuse que la cote d ivoire de 2017 mais il a reussi a trouver les bons composants bech il vous expulse de la can 2019 , chouf Maroc vs Benin en CAN 2019 où ton équipe pétrie de talent devait gagner et la suite on connaît ,

  • dussuyer a appris de ces erreurs passés , il avait en main une equipe moins talentueuse que la cote d ivoire de 2017 mais il a reussi a trouver les bons composants bech il vous expulse de la can 2019 , chouf Maroc vs Benin en CAN 2019 où ton équipe pétrie de talent devait gagner et la suite on connaît ,

    La suite c’est qu’il s’en sort très très bien et que ce n’est pas mérité ce résultat mais c’est ça aussi le football.


    Tu dis toi-même Ziyech a deconné sur le penalty, pour moi c’est pas à lui de le tirer mais Boussoufa.


    7na on a deconné c’est pas Dussuyer.

  • Comme toutes les autres générations depuis 30 ans

  • La suite c’est qu’il s’en sort très très bien et que ce n’est pas mérité ce résultat mais c’est ça aussi le football.


    Tu dis toi-même Ziyech a deconné sur le penalty, pour moi c’est pas à lui de le tirer mais Boussoufa.


    7na on a deconné c’est pas Dussuyer.

    non c'est mérité pour le bénin pour aller loin dans une compet il te faut un finisseur, le Maroc est équilibré en defense,gardien,milieu mas l'attaque c'est le néant, c'est a la DTN de travaillé sur le poste de numéro 9, meme en botola les clubs marocain sont en déficit chronique dans ce secteur, souvent ce sont des africains qui joue a ces postes

  • gualek said naciri , le benin nous a violé , fouzi lekj3a bech ya3mel un procès 3and le TAS contre Tijani Annan joueur de l Esperance

    Il va faire un procès contre la météo, contre le ballon, contre les poteaux, contre ses propres joueurs.

    Il va porter plainte contre le foot

    Sa place c’est au mur des lamentations


    Il ne gagnera aucun procès et aucun trophée même dans 40 ans

  • La suite c’est qu’il s’en sort très très bien et que ce n’est pas mérité ce résultat mais c’est ça aussi le football.


    Tu dis toi-même Ziyech a deconné sur le penalty, pour moi c’est pas à lui de le tirer mais Boussoufa.


    7na on a deconné c’est pas Dussuyer.

    mafamech pretexte , igoulou ..... [on ne retient que le nom du vainqueur] ... Benin a eliminé le Maroc wa bess , le maroc retour à la maison et le benin continue son chemin ....

  • non c'est mérité pour le bénin pour aller loin dans une compet il te faut un finisseur, le Maroc est équilibré en defense,gardien,milieu mas l'attaque c'est le néant, c'est a la DTN de travaillé sur le poste de numéro 9, meme en botola les clubs marocain sont en déficit chronique dans ce secteur, souvent ce sont des africains qui joue a ces postes

    Je te le dis frère wallahi je savais au plus profond de moi que cette histoire avec Hamdallah allait nous coûter très cher...


    Il y a aussi un Ziyech trop gourmand et qui n’en fait pas autant avec l’Ajax, ça nous a coûté très cher.


    C’est stupide comme d’habitude toute façon.

  • Berjoulya c fou de voir des gens qui passent leur vie à chercher des explications, des prétextes, des malchances, des histoires à dormir debout pour commenter des bilans négatifs qui se succèdent depuis des décennies.

    Il faut travailler et arrêter la parlote.


    Nous au moins en Tunisie, on a les pieds sur terre. On ne se prend pas au sérieux. On fait tout le temps de l’autocritique et on avance. Et malgré tous nos problèmes, on a un super classement fifa.

  • Et cette CAN pourrait peut être nous sourire sur un malentendu et malgré nos 3 petits points en poule

    Ce qui compte c’est le résultat final

    Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire


    Le reste ce n’est que de la branlette

    Wel fehem yefhem

  • Berjoulya c fou de voir des gens qui passent leur vie à chercher des explications, des prétextes, des malchances, des histoires à dormir debout pour commenter des bilans négatifs qui se succèdent depuis des décennies.

    Il faut travailler et arrêter la parlote.


    Nous au moins en Tunisie, on a les pieds sur terre. On ne se prend pas au sérieux. On fait tout le temps de l’autocritique et on avance. Et malgré tous nos problèmes, on a un super classement fifa.

    non vous faite l'autocritique et du surplace et stagnation ! le classement fifa il va t'étonné a la fin de cet can, je peut déjà t'annoncé que Madagascar va bousculé le classement...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!