CAN 2019 : Qui sera champion ?

  • Tu portes bien ton pseudo mon pote ?


    mba3d le 1/8 de finale taw tgoul la tunisie est à des années lumiere du maroc , les marocains sont faibles , tactiquement le benin a écrasé le maroc , on ne peut pas etre faible en remportant la coupe de l afrique ... oudhen klemek

    Nta mazal tat 7lem ?


    Aweddi mountakhab Tounsi khasso ijtahad


    Khok Mghribi bgha lik tkoun b7alo aw 7sen minno


    Lakin mazal aweddi mazal ?

  • mba3d le 1/8 de finale taw tgoul la tunisie est à des années lumiere du maroc , les marocains sont faibles , tactiquement le benin a écrasé le maroc , on ne peut pas etre faible en remportant la coupe de l afrique ... oudhen klemek

    Amrabat à lui tout seul est supérieur à toute notre ligne d'attaque. Je ne parlerai même pas de Ziyech, Bousouffa, Hakimi...


    Vous allez me taxer de pro Maroc et serpillières et je ne sais pas quoi d'autre mais je m'en fou. J'aime le football. Le maillot, la nationalité j m'en ballec. Le Maroc à la coupe du monde faisait plaisir à regarder jouer, dans cette CAN la mentalité et l'implication des joueurs a été excellente. Il ne passent pas, pas parce qu'ils ont été mauvais mais parce que Ziyech a pêché dans la finition à deux reprises, ça peut arriver à tout le monde et ce n'est pas la fin du monde.

  • Non vous n'étiez pas les meilleurs mon frère.


    La Zambie a gagné en 2013 et il n’était pas les meilleurs non plus.

    ach kawlek lbenin 2019 , ach kawlek ala tounes 2012 , ach kawlek ala tounes 2005 , ach kawlek ala tounes 2004 , ach kawlek ala tounes 2000 , lkolhom match officiel wa klitou l3assa , Khamsa w Khmis ala lmaroc huhuhuhu ...bipbibibip rawhou l bledkom

  • Non vous n'étiez pas les meilleurs mon frère.


    La Zambie a gagné en 2013 et il n’était pas les meilleurs non plus.

    Mdrrrr mais oui compare la Tunisie de 2004 qui était favoris et la Zambie de 2013 sortie de nulle part.

  • Mdrrrr mais oui compare la Tunisie de 2004 qui était favoris et la Zambie de 2013 sortie de nulle part.

    Ça n’a rien à voire le statut de favori ou pas dans ma comparaison. Les Zambiens n’étaient pas les meilleurs durant la CAN 2013 et ils ont gagné. Vous n'étiez pas les meilleurs non plus dans le tournoi -bien que favori- et vous avez gagné.

  • Amrabat à lui tout seul est supérieur à toute notre ligne d'attaque. Je ne parlerai même pas de Ziyech, Bousouffa, Hakimi...


    Vous allez me taxer de pro Maroc et serpillières et je ne sais pas quoi d'autre mais je m'en fou. J'aime le football. Le maillot, la nationalité j m'en ballec. Le Maroc à la coupe du monde faisait plaisir à regarder jouer, dans cette CAN la mentalité et l'implication des joueurs a été excellente. Il ne passent pas, pas parce qu'ils ont été mauvais mais parce que Ziyech a pêché dans la finition à deux reprises, ça peut arriver à tout le monde et ce n'est pas la fin du monde.

    la tunisie va montrer son vrai visage contre le ghana tfakarni , ton amrabat n a rien fait contre le benin , ama non je ne vais pas dire que tu es pro maroc , ama tu te trompe sa7bi à 100% , c est une équipe qui n a pas de finition, 3andhom un bon milieu de terrain avec une defense moyenne et attaque faible , fel coupe du monde, on demande aux equipes de gagner pas de pleurer , l iran a fait le travail tactiquement pendant que le maroc 3andhom le ballon et ils ont perdu le match , lbenin c est kifkif , zero collectif zero technique ama tactiquement ils ont mangé les marocains , il ne faut pas oublier que l arbitre carvalho a tout fait pour donner la victoire au maroc finhom les années lumieres mtehek et malgré l arbitrage , le benin reb7ethom bel glaib ... le maroc ne fait que dribbler dans le vide , il y a eu des alertes contre la faible zambie match friendly fé marakech defaite de maroc 3 - 2, aussi contre gambie defaite de maroc 1 - 0 à marakech , finhom les années lumières mte3ek , a te lire on dirait que tu parles du bresil , wela l allemagne , yezzi 3ad sa7bi , a7chem chouia, quand une equipe est eliminé et ne trouve pas la solution contre le benin qui est tres faible , ma3neha elle ne vaut pas mieux qu-elle , le benin a joué contre l arbitre et contre a7mad a7mad , deux motifs qui auraient du donner la victoire au maroc ama rabi ma7abech la tricherie

  • Ça n’a rien à voire le statut de favori ou pas dans ma comparaison. Les Zambiens n’étaient pas les meilleurs durant la CAN 2013 et ils ont gagné. Vous n'étiez pas les meilleurs non plus dans le tournoi -bien que favori- et vous avez gagné.

    Je laisse tomber, llez je te laisse, à l'avenir essaye de ne pas nous traiter de tricheurs je t'en serais reconnaissant.


    Merci.

  • CAN 2019 très indécise et vous parlez encore de 2004 ...


    Ya marrouki akhtana laisses nous kiffer cette CAN ... tu fous le bordel là où tu passes ... c'est bon, ça devient soulant à la fin ...

  • CAN 2019 très indécise et vous parlez encore de 2004 ...


    Ya marrouki akhtana laisses nous kiffer cette CAN ... tu fous le bordel là où tu passes ... c'est bon, ça devient soulant à la fin ...

    mela 7ala , menfadlak kelmou , 3amlena un procés d intention sur l equipe de tunisie wa le titre de champion de l afrique 2004 , khesrou contre le benin en 2019 , jé houni igolok tounes hiya sbeb .....

  • Nloumkom fi 7aja , il faut combattre l'idée par l'idée et non par la violence verbale le tunisien est chaleureux de nature et on doit rester ainsi ... ama zeda mch zeda "dha7koulou tmad 3ala toulou" ...

  • Mérité ? Oui.


    Les meilleurs ? Non.

    Tes partout toi avec ton Maroc va débattre ailleurs tu nous pollue tout les sujets. Vous avez perdu sa arrive à tout le monde probablement nous aussi mais on en fera pas un plats et pas dans vos forum. Alors va dans le coin des marocains. Et les frero sa sert à rien de lui répondre ce gars il est bizzare et aime la provoc.

    Kedba w sade9et7a gelak le maroc c'est la Roja.

  • mela 7ala , menfadlak kelmou , 3amlena un procés d intention sur l equipe de tunisie wa le titre de champion de l afrique 2004 , khesrou contre le benin en 2019 , jé houni igolok tounes hiya sbeb .....

    Pour information ma khsernach m3a Bénin


    Ou rba7na trois matchs dont un très beau contre la CIV.


    On a pas eu de réussite hier même si on a pas fait un bon match on aurait pu gagner.


    Pourquoi tu le reconnais pas ?


    Malek m3a mountakhabna ?


    Tes partout toi avec ton Maroc va débattre ailleurs tu nous pollue tout les sujets. Vous avez perdu sa arrive à tout le monde probablement nous aussi mais on en fera pas un plats et pas dans vos forum. Alors va dans le coin des marocains. Et les frero sa sert à rien de lui répondre ce gars il est bizzare et aime la provoc.

    Kedba w sade9et7a gelak le maroc c'est la Roja.

    Ewa ne me lis pas et trace ta route

  • les francais ils disent que les vainqueurs c est eux qui ont raison à la fin d une histoire , entouma vous avez été eliminés par le benin, donc le benin a eu raison réussite ou pas , il ne faut pas mettre de coté que carvalho il vous a facilité beaucoup de situation fel match contre le benin


    Masr a perdu contre janoub ifrikia , c est que janoub ifrkia a eu raison , il faut un vainqueur et un perdant , vous avez perdu au tir penalty donc stratégie tactique mte3kom etait fausse , vous avez perdu contre une equipe que vous avez battu 6 - 1 en 2014 https://www.youtube.com/watch?v=abqgaoOwPIY , khedmou , il vous ont tenu tete et ils vont ont eliminés , parce que khedmou leur point fort, la defense ... donc vous navez pas pu marquer 6 but comme en 2014



    bonne chance au maroc pour 2021 ama cette generation elle est foutu

  • Maroc continue la coupe d'Afrique sur le papier maintenant?. Le Maroc est sorti par le petit Benin, au paravant a perdu une série de match amicaux, ils sont loin d'être bons. C'est sur le terrain que les matchs se gagnent et pas en dehors.

  • Maroc continue la coupe d'Afrique sur le papier maintenant?. Le Maroc est sorti par le petit Benin, au paravant a perdu une série de match amicaux, ils sont loin d'être bons. C'est sur le terrain que les matchs se gagnent et pas en dehors.

    Oui mais ils sont favoris pour la CAN 2021

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!