[CLA 2019] Finale Aller : WAC 1-1 EST(L'Après-Match)

  • tu dis la partie externe touche le bras .donc un croissant quoi le reste sur l'épaule pour que la balle reparte si non elle sera dévier dans les filets sa décision est magnifique. il ne peut pas siffler un penalty si non l'EST est lèse volé

    Ce que je veux dire,c est qu il y a un doute raisonnable sur le fait que la partie externe de balle n ait pas touché le bras de Chammam.

    On n a pas eu d angles qui confirment cette hypothèse,ni que le bras de Chammam touche pas la balle

  • Les joueurs wydadais et le staff sont tous confiant et promet la coupe a Rades

    Tant mieux pour eux s'ils sont confiant a ce point! cette saison Taraji n'a jamais perdu ni a l'extérieur, ni a Tunis.

    Facile a dire les mots qu'affaire, il aura 11 guerrier a Rades et un stade déchainer pour soutenir les notre pour finir leur mission.

    L'EST va jouer pour la victoire comme d'habitude, nous respectons les souhait légitime du WAC mais yabta chwaya le champion en titre a montré déjà sa suprématie au Maroc et je vois pas pourquoi ne le confirme pas a Rades chez nous, devant nos supporteurs!

    Je comprend c'est un match difficile car c'est derby mais beaucoup d'entre vous sous estime Taraji de puis la début de la compétition taraji faible, une fois c'est TPM l'équipe le plus fort, après C'est sundowns.... et puis c'est WAC désolé de vous décevoir, Taraji a gagné ou dépasser ces équipes, il reste a confirmer ce vendredi Inchallah marbou7a, jouons notre jeu sans trop focalisé sur le WAC et leurs déclarations! le Trophéé est a BAB souika b9oudret rabbi.

  • On a joué avec 4 etrangers hier: lokosa, kom, blaili,couly:

    - on peut jouer avec 4 etrangers en CAF? c'est limité à combien d'etrangers?

    - ou couly a un passeport tounsi?

    - ou Blaili considéré comme local?

  • C'est clair tu veux qu'ils disent quoi d'autres?

    Tout est fini on ira à Tunis pour faire des photos à Sidi Bou.

    Exactement n'importe quel joueur, entraineur ou autre dira la même choses, il ne va pas dire Taraji est imbattable alors là ils resterons au Maroc c'est mieux! donc normale est compréhensible.

  • Je vais dire la mer est bleu, tu vas me dire qu’elle est orange. Je ne comprends même pas le sens de ton intervention à part peut être qu’une paire de lunettes n’est pas de trop

    Sinon je trouve que les joueurs espérantistes ont couru quand ils ont l’habitude de trottiner en Lp1 en sirotant des limonades.

    Sinon pour la MLS, c’est un peu culotté de critiquer ce championnat de la part d’un mec qui s’ingurgite des matchs du CSS ( on est plus dans la torture dans ce cas de figure )

    Sinon, n’oublie pas le bouton signaler pour le verbe trottiner « verbe provocateur au possible

    Peace ✌️

    bien sur que tu ne comprendras pas le sens de mon message, le contraire m'aurais surpris . j'essayerai de simplifier pour toi, le match se resume a une action qui s'est repeté plusieurs fois , balle longue sur l'attaquant recuperation de la 2eme balle puis directement sur l'aile droite puis soit centrage soit passe a ras de terre, aucune variation et aucune creativité, le wydad etait un livre ouvert, et l'esperence a extremement bien geré la preuve wydad aucune action pendant presque une mitemps et demi. je sais que venant de moi tu ne l'accepterais pas et que tu preferes continuer dans tes analyses a 2 balles mais il y a une video partagée la haut d'un supportaire du wydad essaye de la voir peut etre que tu comprendra que la mer est vraiment orange.

  • On a joué avec 4 etrangers hier: lokosa, kom, blaili,couly:

    - on peut jouer avec 4 etrangers en CAF? c'est limité à combien d'etrangers?

    - ou couly a un passeport tounsi?

    - ou Blaili considéré comme local?

    pour la CAF ıl faut juste avoir une licence locale


    une equipe peut mettre 11 etrangers si les lois ınternes le permettent

  • pour la CAF ıl faut juste avoir une licence locale


    une equipe peut mettre 11 etrangers si les lois ınternes le permettent

    En Tunisie on est limité a 5 joueurs en CAF et 3 en championnat locale avec l'ajout maintenant des joueurs Magrébins comme locaux.

    Oui TPM a certain moment il y avait 11 joueurs étranger dans sont effectif

  • bien sur que tu ne comprendras pas le sens de mon message, le contraire m'aurais surpris . j'essayerai de simplifier pour toi, le match se resume a une action qui s'est repeté plusieurs fois , balle longue sur l'attaquant recuperation de la 2eme balle puis directement sur l'aile droite puis soit centrage soit passe a ras de terre, aucune variation et aucune creativité, le wydad etait un livre ouvert, et l'esperence a extremement bien geré la preuve wydad aucune action pendant presque une mitemps et demi. je sais que venant de moi tu ne l'accepterais pas et que tu preferes continuer dans tes analyses a 2 balles mais il y a une video partagée la haut d'un supportaire du wydad essaye de la voir peut etre que tu comprendra que la mer est vraiment orange.

    oui ta remarque est juste


    peut etre l'esperance l'a poussé a jouer ainsi

  • TROUKA tu sois pas pessimiste, ni déçu par un bon match nul positif 1-1, adoum te garanti le titre zada b9oudret rabbi, si tu écoutes les analyses de TF alors c'est foutu pour nous hhhhhhh^^ c'est le WAC et TPM et sundowns les équipes les plus forte qui sort l'une après l'autre par l'ESPERENCE!

    Sinon perdre 2-0 ou 1-0 au Maroc c'est mieux:P^^;(Mazilna nasm3ou et nchoufou fil3jab.

  • oui ta remarque est juste


    peut etre l'esperance l'a poussé a jouer ainsi

    exactement, faouzi savait qu'une bataille au milieu contre kom coulibaly et chaalali est perdu d'avance et a voulu les ponter, il n'avait pas le choix, que le match fini sur le score de 1-1 c'est un miracle

  • exactement, faouzi savait qu'une bataille au milieu contre kom coulibaly et chaalali est perdu d'avance et a voulu les ponter, il n'avait pas le choix, que le match fini sur le score de 1-1 c'est un miracle

    Le 1-1 était un score inespéré pour le WAC qui maintient leurs chance, sinon l'EST a fait son match et si nous parlons de déception c'est de ne pas enfoncé le clou et tué le match il avait la possibilité. Mais c'est le charme du foot il fait refaire le même match a Tunis c'est tout.

  • exactement, faouzi savait qu'une bataille au milieu contre kom coulibaly et chaalali est perdu d'avance et a voulu les ponter, il n'avait pas le choix, que le match fini sur le score de 1-1 c'est un miracle

    mais le match retour sera different et auront peut etre plus plus de chance jouer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!