[CLA 2019] Finale Retour: EST vs Wydad (L'Avant-Match)

  • hahaha oui il a privé l'EST d'un peno

    Le but refusé du WAC a été précèdé de deux mains. c'est le responsable VAR qui l'a demandé pas Gerisha

    le peno réclamé par le WAC même chose, ce n'est pas main

    par contre cette suspension a été faite juste pour mettre de la pression sur Gassama l'arbitre du match retour

    voilà ce que les marocains cherchent

    tant mieux tout ce que les wydadi veulent c'est un arbitrage neutre contrairement au match aller

  • tant mieux tout ce que les wydadi veulent c'est un arbitrage neutre contrairement au match aller

    ils n'auront rien à Radès, comme d'habitude quoi

    tout ce que j'espère c'est qu'ils rentrent chez eux salamat

    pour l'hotel ils peuvent les reveiller a 5h du matin?

    ils vont bien faire dodo, ce sera du five star partout sauf au stade de Radès

    ils peuvent intimider Gassama, ils peuvent faire pression sur les juges, dernièrement ils ont demandé de délocaliser le match dans un pays neutre, moi je propose le stade mohamed 5 de casablanca, enfin bref le résultat sera le même dans tous les cas

  • je me demande qui est plus ridicule, les fanatiques aveugles du wydad qui voient l'arbitre comme partial pour taraji ou ceux de al ahly l'an passé qui justifiaient la performance mythique de l’algérien pour eux

  • tant mieux tout ce que les wydadi veulent c'est un arbitrage neutre contrairement au match aller

    Qu'est ce que tu insinues ? Vous voyez le mal partout, la vérité est que vous etiez incapable de prendre le match à votre compte, même a domicile.

    Il n'y avait pas main, l'assistant vidéo avait pour nom Bamlak Tessema, le meilleur arbitre d'afrique.

  • Qu'est ce que tu insinues ? Vous voyez le mal partout, la vérité est que vous etiez incapable de prendre le match à votre compte, même a domicile.

    Il n'y avait pas main, l'assistant vidéo avait pour nom Bamlak Tessema, le meilleur arbitre d'afrique.

    non khouya il y a eu Ghoura à l'aller et il y aura triple Ghoura au retour. désolé mais c'est comme ça

  • أول تصريح لجهاد جريشة بعد العقوبة لموقع "في الجول" المصري:


    "ما حدث معي هو الحرام بعينه.. القرار جاء بشكل فردي لإرضاء طرف معين..خاطبت الإتحاد المصري لفع الظلم عني. مذهول من قرار لجنة التحكيم في الكاف التي هنأتني بعد المباراة .. معي على الهاتف رسائل المباركة من أعضاء اللجنة.. الشخص النظيف مثلي لا ظهر له يحميه".

  • non khouya il y a eu Ghoura à l'aller et il y aura triple Ghoura au retour. désolé mais c'est comme ça

    Ils ne feront rien, l'Est est au dessus. Le cinéma de la direction du WAC n'est pas une pleurnicherie qu'on avait pas pour habitude de voir, ils avaient fait la même chose lors du match de la champions league arabe 2009.

  • Ils font tout pour que la Coupe ne sorte pas de Tunisie. Wallah vous avez tellement chauffer les supporters que si par malheur vous gagnez vous serez lyncher. On a des supporters très dangereux malheureusement.

  • Ils ne feront rien, l'Est est au dessus. Le cinéma de la direction du WAC n'est pas une pleurnicherie qu'on avait pas pour habitude de voir, ils avaient fait la même chose lors du match de la champions league arabe 2009.

    non je veux dire qu'il y a eu une Ghoura de notre part

    w béch nghourou 3lihom fil retour

    houma hakka walla hakka bakkaya

  • en tout les cas au vu du match aller , le retour s'annonce palpitant ,j'espere voir du jeu et des but et du spéctacle , mais surtout du fair play et pas de debordement.

  • Quel fourberie détestable !!! Sa va leur porter préjudice inchallah . On dirait la période de guerre 39-45 avec les collabo... lol. Après, on se doit d’être aux normes et clean au niveau sécuritaire et structural, et malheureusement sa va pas dans notre sens . Mais bon, le foot se joue sur un carré vert, ni en coulisse, ni en tribune. Inchallah Marbouha, pour la gloire de notre patrie avant celle de L’EST. :pouce::pouce::pouce:

  • en tout les cas au vu du match aller , le retour s'annonce palpitant ,j'espere voir du jeu et des but et du spéctacle , mais surtout du fair play et pas de debordement.

    Ils sont vraiment agressifs tes compatriotes, il y'a plusieurs tunisiens qui se sont inscrits dans votre forum et plusieurs de vos membres

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!