[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Bah si la Caf annule le résultat en expulsant les deux clubs que peuvent-il faire ,? (il peuvent te sortir 100 mille truc du genre menace , insécurité et j'en passe )

    C'est une impasse et c'est une carte très intéressante à jouer par Ahmad 2 même pour bluffer . Incroyable la partie de poker .

    Pas faux . Mais tu crois que Ahmed Ahmed est assez roublard pour le faire .

    J’ai pas l’impression que ce soit une flèche : il parle beaucoup , surreagit et jamais Hayathou n’aurait donné une interview où il expose sa faiblesse ..

    Il a quand même l’air d’en faire un Max pour la partie marocaine . En tout cas, je trouve Jary en retrait dans cette affaire . Tu crois qu’il essaye de dévoiler les ambitions marocaines pour faire peur les membres du Comex sur le risque d’une mainmise marocaine dans une institution où l’équilibre du pouvoir est une question sensible ?

  • je suis toujours choqué de l'incompétence et l'irresponsabilité de la CAF. Comment ne pas informer OFFICIELLEMENT les deux clubs et surtout le public de la non disponibilité de la VAR? Comment l'arbitre, avec ce qui s'est passé l'année dernière et au match aller accepte-il de diriger le match sans VAR?

    Tout ce monde doit demissioner. C'est la seule bonne decision qui pourrais être prise.

  • تأجيل اجتماع لجنة الطوارئ صلب الكاف إلى صباح يوم الغد لاتخاذ القرارات حول لقاء نهائي رابطة الأبطال الإفريقية.


    الترجي الرياضي التونسي أبرز موقفه و هو واضح و معلوم للجميع بانسحاب الفريق المغربي و تأكيد النتيجة الحاصلة فوق الميدان.


    بالنسبة لعصابة المكونة من الجانب المغربي بقيادة فوزي لقجع و كذلك رئيس الكاف أحمد أحمد بأن اللقب الإفريقي منح للترجي وسط ضغوطات سياسية كبيرة و أن الملعب ليس مؤمنا بما فيه الكفاية لاتخاذ قرار إعادة المباراة وقتها.

    الجانب المغربي و أحمد أحمد يريدون تسليط أقصى عقوبة على السيد حمدي المدب و السيد رياض بنور بتعلة التهجم على رئيس الكاف.


    حرب أعصاب و تمويل فاسد سياسي و ضغوطات كبيرة من قبل المملكة المغربية التي بدورها هي التي مولت الحملة الانتخابية لأحمد أحمد.


    مثلما كان تحرك كلي للمملكة المغربية للدفاع عن فساد عصابة فوزي لقجع، على الدولة التونسية التدخل للدفاع عن استحقاق الترجي الرياضي التونسي بالظفر بلقبه القاري الرابع و الثاني على التوالي.


    نداء للمكشخين الكل بش نكونوا يد وحدة مع جمعيتنا، و إن شاء الله ربي ينور الحق و تتعاقب جمعية الوداد بالقانون.



    IFM:

    MAJ : La réunion pourrait finalement être reprise ce soir. On attendra.

    CONFIRMÉ : La réunion reprendra ce soir à 21h.

  • Pas faux . Mais tu crois que Ahmed Ahmed est assez roublard pour le faire .

    J’ai pas l’impression que ce soit une flèche : il parle beaucoup , surreagit et jamais Hayathou n’aurait donné une interview où il expose sa faiblesse ..

    Il a quand même l’air d’en faire un Max pour la partie marocaine . En tout cas, je trouve Jary en retrait dans cette affaire . Tu crois qu’il essaye de dévoiler les ambitions marocaines pour faire peur les membres du Comex sur le risque d’une mainmise marocaine dans une institution où l’équilibre du pouvoir est une question sensible ?

    Sa réaction n'est pas si bête que ça et il veut transmettre l'information des menaces qu'il a reçu et il veut se protéger ses arrières pour un futur décision défavorable envers de l'est.

  • Bon c’est officiel le Maroc a la main mise sur la caf ! Peu importe la décision le futur serras sombre pour la Tunisie tant que Ahmad et lakjaa sont dans le Game ! Il faut sensibiliser l’Afrique du danger que représente ceci ! Car aujourd’hui c’est la Tunisie demain sa sera d’autre pays ! Pour moi il faut que la FTF se désengage de la caf si le wac optient gain de cause ! Je vous garantie que la Tunisie durant cette can va subir de grosse injustice ! La Tunisie doit se désengager de la caf ! Faire une révolution contre Ahmed et espérer que d’autre fédération qui serint laissée suivent ! Il faut ouvrir la voie

  • Bon c’est officiel le Maroc a la main mise sur la caf ! Peu importe la décision le futur serras sombre pour la Tunisie tant que Ahmad et lakjaa sont dans le Game ! Il faut sensibiliser l’Afrique du danger que représente ceci ! Car aujourd’hui c’est la Tunisie demain sa sera d’autre pays ! Pour moi il faut que la FTF se désengage de la caf si le wac optient gain de cause ! Je vous garantie que la Tunisie durant cette can va subir de grosse injustice ! La Tunisie doit se désengager de la caf ! Faire une révolution contre Ahmed et espérer que d’autre fédération qui serint laissée suivent ! Il faut ouvrir la voie

    Déjà qu on commence à ce desangager de notre fédération et après on reparleras de l Afrique

    La Tunisie est gangrenée par la corruption plus que tt l Afrique entière

  • Pas faux . Mais tu crois que Ahmed Ahmed est assez roublard pour le faire .

    J’ai pas l’impression que ce soit une flèche : il parle beaucoup , surreagit et jamais Hayathou n’aurait donné une interview où il expose sa faiblesse ..

    Il a quand même l’air d’en faire un Max pour la partie marocaine . En tout cas, je trouve Jary en retrait dans cette affaire . Tu crois qu’il essaye de dévoiler les ambitions marocaines pour faire peur les membres du Comex sur le risque d’une mainmise marocaine dans une institution où l’équilibre du pouvoir est une question sensible ?

    Non je crois vraiment qu'il est manipulé par les marocains . S'il part avec cette stratégie , c'est qu'elle lui a été soufflée et il est clairement dépassé.

    Le Maroc est devenu une place forte du foot africain et sa voix pèse beaucoup plus fort que la Tunisie . Donc oui servir leur intérêts et atténuer la cata me semble logique . N'oublie que les marocains le menacent d'un enregistrement (vrai ou faux je peux pas te répondre ) ou il leur dit vous laissez passer cette coupe et on vous donne celle de l'année prochaine .

    L'EST n'est pas saine ou dupe dans cette histoire . Ils ont des pions et des influences surtout . Il faut être dupe pour croire qu'ils n'ont pas une influence et qu'ils ne joueront pas s'ils le peuvent le même jeu que les marocains . Le foot africain est corrompu jusqu'à la moelle et rien de m'étonne . A titre personnel , je n'exclus aucune hypothèse mais dans les faits et avec les preuves existante , l'est a plus de force .

    Jarw se tient en retrait tout simplement pasque c'est un petit joueur en afrique et notre pays n'a pas une grosse influence dans confédération malgré la suprématie de nos clubs.

    Donc oui le maroc fait le forcing , investit et veut sa part du gâteau en guise de récompense pour le soft power qu'il exerce .

    Cette stratégie du forcing , il l'a font tout le temps et dans tous les contextes . Exemple , il y a sept ans j'ai participé au forum social mondial au Sénégal . Tu avais toute la délégation d'officiels marocains qui ont débarqué juste pour saboter le sujet du Sahara occidental . Genre que pour ça en faisant un forcing par le nombre . Ils n'ont participé à aucune autre thématique .

    Idem cette année , dans une conférence sur la décentralisation au Maghreb , un professeur français a montré la carte du Maroc ou il y avait Sahara occidental . Tous les universitaire marocains se sont levés et sont partis . Des universitaires quoi . Bref tout ça pour te te dire que c'est une doctrine d'intervention qu'ils utilisent souvent dans leurs sphères officielles et elle marche .

    Cox c'est pas la peine de me censurer . Il existe un rapprochement entre ce que j'ai dit et le foot . (ou au moins si tu le fais argumente )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!