[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • source

    Il faut défiler vers le bas :


  • Aligner les espoirs serait un coup de maître

    Je suis optimiste

    Ça ne va même pas aller au TaS. Peut être que la commission de recours de la CAF - avec le pouvoir marocain qui vient d’exploser en pièces aujourd’hui avec la garde à vue de Ahmed 2.0 et la plainte officielle de la fédération éthiopienne vis à vis de Lekjaa - il sera probablement radié à vie par la commission d’éthique de la FIFA var ne ne vois pas comment il pourrait échapper à une sanction : frapper un arbitre , c’est radiation à vie - on aura un jugement plus serein. Et ce sera le Wydad qui ira au TAS

    Tu les sous estime encore une fois . ils ont la majorité du comex et ils trouveront un autre pantin. Ce vote est vraisemblablement politique et il dépasse la personne de AH2. Si tu crois que leurs soutiens vont recouvrer une conscience parce que le petit chef s'est fait choper , tu es hyper optimiste . Le seul espoir de l'EST, c'est la TAS;

  • Il faut défiler vers le bas :


    Pourtant Nabarmanaman insiste sur le fait qu'il est libéré depuis 13h00...

  • Tu les sous estime encore une fois . ils ont la majorité du comex et ils trouveront un autre pantin. Ce vote est vraisemblablement politique et il dépasse la personne de AH2. Si tu crois que leurs soutiens vont recouvrer une conscience parce que le petit chef s'est fait choper , tu es hyper optimiste . Le seul espoir de l'EST, c'est la TAS;

    Je pense que le Comex était divise regarde la reunion a dure pratiquement deux jours pour decider de rejouer la rencontre !

    certains representant ont été contacte par des hommes politiques de leur pays pour soutenir la proposition Marocaine (main longue du Makhzene en Afrique oblige ..)


    Je pense il y au minimum trois clan dans le comex :


    Le clan pro marocain dont Ahmad fait partie


    Le clan Egyptien


    Le clan des anglophones

  • Exclusif : Demande de commission rogatoire pour perquisition au siège de la CAF

    06/06/2019 Moins d’une minute


    La brigade anti-corruption qui a procédé ce matin à l’interpellation du président la CAF Ahmad Ahmad à Paris, dans le cadre de l’enquête autour de l’entreprise Tactical Steel (Contrat Adidas pour le CHAN 2018 au Marco) a saisi la tutelle pour l’ouverture d’une commission rogatoire. Il s’agit selon nos informations de procéder à la perquisition du siège de la CAF au Caire. Rappelons que le président Ahmad bénéficie toujours de la présomption d’innocence.


    http://www.footafrique.com/201…ition-au-siege-de-la-caf/

  • Ca sent vraiement mauvais pour la CAF du jamais vu !!!

  • C'est chaud , c'est une mesure extrême et avec l'appui des égyptiens (c'est la ou se trouve le siège) , eh bien ça peut le faire . Ca pue le gros scandale .

    L'egyptien le lui a fait à l'envers .

  • Une perquisition annoncée d'avance laisse tout le temps de se débarrasser de tout indice. C'est un peu bizarre comme démarche !

    Bah il ne peuvent pas le faire que comme ça vu que c'est à l'étranger qu'elle va se faire . Ca ne pouvait que fuiter .

  • Je n’y croit pas du tout ....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!