[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • As tu des infos toi ou taraji lebled sur le devis de l'entreprise pour les travaux d’agrandissement de la vitrine au siège?

    Je comprends toutefois qu’ils n’ont pas anticipé


    C’est les grands qui ont de grandes vitrines comme celles du Raja


    Mes félicitations (encore) mon ami !


    Hadda no. 9 n'est pas actif, il est parti fêter la victoire de l'EST avec ses potes du RAJA.

    Quand on parle du loup... sauf que je suis un lion


    Et pas n’importe lequel !


    Un lion de l’Atlas ???


    Mabrouk a3likoum had le titre chelou !

  • kyfech dans le chaos: sur le terrain, au TAS, à la CAF, c'est pas suffisant!! Et demain si on refait le match avec Fouzi arbitre central et Ahmed à la VAR, on gagne quand même.


    Tu as décidé de continuer de nous faire suer. Si demain l'EST dit que le ciel est bleu, je crains que tu nous dises que non et qu'il est vert ou violet (et non violer).

  • kyfech dans le chaos: sur le terrain, au TAS, à la CAF, c'est pas suffisant!! Et demain si on refait le match avec Fouzi arbitre central et Ahmed à la VAR, on gagne quand même.


    Tu as décidé de continuer de nous faire suer. Si demain l'EST dit que le ciel est bleu, je crains que tu nous dises que non et qu'il est vert ou violet (et non violer).

    Sur le terrain ? Bof bof... ça se discute ?

  • D'où tu l'as ramené non gagnant ?

    Non c'est fini maintenant.

    Taraji champion

    Le wac va demander appel et le TAS ne sera pas sympa cette fois ci car elle va alourdir les sanctions light annoncées aujourd'hui

  • D'où tu l'as ramené non gagnant ?

    Non c'est fini maintenant.

    Taraji champion

    Le wac va demander appel et le TAS ne sera pas sympa cette fois ci car elle va alourdir les sanctions light annoncées aujourd'hui

    Le sens de la formule d’où la subtile , la CAF rédige en substance que le WAC est perdant du match mais ne déclare nullement l’EST vainqueur de ce match .


    Ce qui m’a paraît important de le relever, les mots ont un sens et ne sont jamais choisi au hasard .


    La CAF s’est contraint, pour ne pas encore ternir son image à déclarer officiellement l’EST vainqueur de la CLA 2019 mais ne le déclare pas .... le communiqué aurait dû si les choses était claire commencer par :


    L’Espérance Sportive de Tunis est déclare vainqueur de l’édition 2019 etc... etc.. par conséquent le WAC est perdant par forfait etc.. etc...


  • Ce titre AMPLEMENT MERITE!! Haut la Main!!


    Aucune défaite, une série de 5 victoires consécutives, 2 eme CL de suite.. Vous avez foutu la merde chez nous et voulu a tout pris nous gâcher notre fête et notre sacre, et ça m'étonnes pas de votre part.. DES MAUVAIS PERDANT w Yasser JBOURA!


    Guellou encore une fois dans le chaos.. 3léh à part cette finale contre l'Wyzaz waqtéch il y a eu le chaos? Vous êtes responsables de tout ce qui est arrivé post finale..


    Rab7inkom Sur Terrain, fil TAS w Fil CAF.. Kamél ichkiw lil ONU ^^


    W khallina chaykhine m3a le tube du centenaire, trett :



    UNICO AMORE, GRANDE PASSIONNE

    SEKNA Li9loub Selba La39oul Mi Obsessionne
    Squadra Mitica, CURVA MAGICA
    Tlamett Errjel, Yaw Men Ezmen Wost lemdinaa

    Ma NSALAMM FIIK, B'Rou7iii 7ammik

    Far7a Kbiiira Ki na7ki 3lik Nijbed Madhiik
    Ghramek Chaghel Bali, Sekna fi Mnaami

    Tafna 7yati fi Khatrek Inti ya Tarajiii


    NEFDIIIK B'DAMMII default_che10.gifdefault_che10.gif

  • Lé 7atta A7na nestanew fil reconnaisance mta3 Meskina Hadda 3 7rouf w chadda default_mouhahaha.gif default_mouhahaha.gif

    Ana khoya gotlikoum bsahtkoum ou mabrouk « pour la énième fois » ga3 ?

    Le Raja est totalement innocent du calme la menace ?

  • Ana khoya gotlikoum bsahtkoum ou mabrouk « pour la énième fois » ga3 ?

    Va noyer ton chagrins ailleurs maintenant. Le monde entier nous a déclarée vainqueur ainsi que toute les structures. Le trophée est à Tunis tu peux chialer jour et nuit ça changera rien. Le palmarès reste tes miaulement disparaisse

  • Hadda no. 9 : maintenant que le perdant est enfin déclaré officiellement perdant, décline nous ta réelle identité: ne t’appellerais tu pas said naciri dans la vrai vie par hasard? :/

    Un indice : je ne porte aucun masque ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!