[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

  • Si on met dylan Bronn en attaque il fera mieux que khnissi ,c'est une idée sérieuse au quel Giresse devrai y pensé

    apres tout il a mis kechrida au milieux^^

    respecte le double champion d'afrique, il est sur les tablettes du fc seville et fc porto

  • c'est sérieux cette compo officielle depuis ce matin?ou c'est de la spéculation ?les compos officielles sont donner 1 heure avant d'habitude....si c'est cette compos je ne comprend pas la non titularisation de ben Mohamed incompréhensible.et srarfi a montré de belles choses il est en forme en ce moment dommage de ne pas en profiter

  • Pratiquement double champion d’Afrique avec 0 but

    Niveau utilité du joueur= 0,0000001 %


    Oui le porto bamako j'ai entendu parlé de cette rumeurs

    il est très efficace pour harcelé les défense adverse er gêné les relances

  • On comprend rien au compo , la FTF tellement c'est des amateur mème pour donné la liste ils font des erreur


    Bande d’incompétent , équipe nul ,joueur nul , staff nul , président nul , FTF nul , management communication nul , twitter nul , snapchat nul , physiquement nul , sexuellement nul , mentalement nul , médecin nul , cuisinier nul , psychologiquement nul , tactiquement nul


    les gens quand ils s'attendent a voir leur EN joué ils sont joyeux ,plein de sourire , nous le jour ou la Tunisie joue ital3oulek edam el rassek

  • La formation rentrante de la sélection tunisienne de football qui affrontera ce vendredi le Mali est la suivante:

    Moez Hassen

    Wajdi Kechrida

    Dylan Broon

    Yassine Meriah

    Oussama Haddadi

    Anice Badri

    Ghaylane Chaalali

    Ilyes Skhiri

    Naïm Sliti

    Wahbi Khazri

    Yassine Khenissi

    Le match aura lieu au stade de Suez à partir de 15 heures 30.

  • On comprend rien au compo , la FTF tellement c'est des amateur mème pour donné la liste ils font des erreur


    Bande d’incompétent , équipe nul ,joueur nul , staff nul , président nul , FTF nul , management communication nul , twitter nul , snapchat nul , physiquement nul , sexuellement nul , mentalement nul , médecin nul , cuisinier nul , psychologiquement nul , tactiquement nul


    les gens quand ils s'attendent a voir leur EN joué ils sont joyeux ,plein de sourire , nous le jour ou la Tunisie joue ital3oulek edam el rassek

    Frère tu n'es pas immunisé depuis le tps, je pense tu es jeune c'est pour sa, moi c'est 4 mondial 7 can autant de désillusion khlass je suis vaccine, si il perde c'est normal et puis c'est tout

  • Dans tout les cas notre Huitième il est fichu , CIV ou CAMEROUN

    je préfère rentrer maintenant sinon on va commencé a y croire comme a chaque fois avant que la désillusion habituel arrive

  • arrete de chier de ton froc, t'as cru que le Mali c'est l'Italie ou la Hollande..

    je chie dans rien du tt mêla klem mdr mais ce qui est sur c que pour faire le pronostics de 5/1 pour nous tu devrais te mettre à regarder de la danse classique le foot c est pas fait pour toi je pense hhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!