TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • Tunisair a réceptionné le 5eme 320 Neo qu'il avait commandé.


    Le 320 Neo est vraiment un bon appareil, consomme moins et puis pour les lignes de Tunisair il est largement suffisant.


    Maintenant elle devrait au minimum avoir une rotation dans chaque capitale européene.

  • Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (par contre pour une fois que c'est pas la Tunisie)


  • Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (par contre pour une fois que c'est pas la Tunisie)


    Sa fait depuis 90 qu'ils sont là, j'espère qu'Iraqi Airwars paie le parking.

  • ^^^^je savait que tu allait réagir le premier naravas ,et non ma mère m'a dit qu'ils se sont très biens occupés d'elle ils ont reçus une dizaine de fauteuils roulants tout neuf

  • ^^^^je savait que tu allait réagir le premier naravas ,et non ma mère m'a dit qu'ils se sont très biens occupés d'elle ils ont reçus une dizaine de fauteuils roulants tout neuf

    On peut critiquer beaucoup de choses à Tunis Carthage comme l'exiguïté ou la mauvaise acoustique mais pour les fauteuils roulants je les ai vu tant de fois

  • On peut critiquer beaucoup de choses à Tunis Carthage comme l'exiguïté ou la mauvaise acoustique mais pour les fauteuils roulants je les ai vu tant de fois

    Ma mère m'a dit qu'ils étaient au top ,avenant gentil et serviable ,un service de qualité quand c'est mauvais on le dit et quand c'est bon il faut le dire aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!