[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Vous parlez de l'Égypte l'Algérie le Maroc vous verrez que quand ils feront un match à 16h30 ils seront bien moins performant!! d'ailleurs le Maroc contre la Namibie était vraiment nul même plus nul que nous aujourd'hui (je dis bien contre la Namibie pas le Mali)


    Je comprends pas pourquoi dans vos analyses aucun d'entre vous je dis bien aucun n'a pris en compte l'heure et le cagnard dans lequel nous avons joué


    Je vous le répète l'Algérie ou l'Egypte si ils joue à 16h30 seront peut-être même moins bon que nous

  • La chaleur y joue pour beaucoup également ...


    En revanche pour le gardien de but je te rejoint complètement , bdid nrhaf sur chaque action de M.Hassen après son erreur .

  • Vous parlez de l'Égypte l'Algérie le Maroc vous verrez que quand ils feront un match à 16h30 ils seront bien moins performant d'ailleurs le Maroc contre la Namibie était vraiment nul même plus nul que nous aujourd'hui.


    Je comprends pas pourquoi dans vos analyses aucun d'entre vous je dis bien aucun m'a pris en compte l'heure et le cagnard dans lequel nous avons joué


    Je vous le répète l'Algérie ou l'Egypte si ils joue à 16h30 seront peut-être même moins bon que nous

    Notre premier match il était pas à 16:30 et on a été nuls ......

  • Vous parlez de l'Égypte l'Algérie le Maroc vous verrez que quand ils feront un match à 16h30 ils seront bien moins performant d'ailleurs le Maroc contre la Namibie était vraiment nul même plus nul que nous aujourd'hui.


    Je comprends pas pourquoi dans vos analyses aucun d'entre vous je dis bien aucun m'a pris en compte l'heure et le cagnard dans lequel nous avons joué


    Je vous le répète l'Algérie ou l'Egypte si ils joue à 16h30 seront peut-être même moins bon que nous

    Le Maroc a gagné contre la Namibie nous n'avons pas gagné, les excuses à deux sous merci au revoir

  • on se mange deux buts sur deux grosse boulettes de gardien Giresse a très mal gérer nos gardien il faut que la hiérarchie soit clair dés le début pour ce poste ou la confiance est très importante soit c'est ben Moustapha soit c'est Hassen.

    On a un gros problème tactique et un embouteillage dans l'axe khazri sliti et msakni ne jouer pas assez sur les côtés, je devenais fou devant ma télé pourquoi il essaye tous de passer dans l'axe.

    Khenissi ne sert a rien il a couru ok mais qu'a t-il fait d'autre khazri est mauvais depuis deux match il rate beaucoup mais au moins il tente khenissi fait un appel revient sur son extérieur et donne la balle c'est désespérant de ne pas avoir d'avant centre même chaouat c'est trop leger, avec khazri qui fait des match pourris on pourra rien faire.

    J'ai l'impression que c'est le désordre et sa c'est de la faute de Giresse au bout d'un moment soit tu donne des consignes clair soit c'est tes joueurs qui ne t'écoute pas, déjà qu'on ai pas aidé avec l'arbitrage avec 2 pénalty oublier en 2 match.

  • A contrario du titre de meilleur joueur que W.Khazri a usurpé contre l’Angola , si on fait abstraction de M.Marega je trouve que Khazri mérite amplement d’être couronné « Man of the Match » aujourd’hui .

    Non Chaaleli ou Skhiri, Khazri a été brouillon et égoiste,à part son but dévié par le défenseur et le coup franc sur la transversale.

  • Non mais t es sah la ?


    T as vu sa prestation lamentable contre le Mali meme en district tu commets pas ce genre d erreur on est pas le Zanzibar wesh

    Mais FBM si il aurais été la il aurait bégayé contre marega on aurait pris 5 , avec ses erreurs et les buts se loin

  • le premier match de l'Égypte aussi était nul

    Le premier match du Maroc également était nul

    Le premier match Ne veux souvent pas dire grand chose

    Oui mais notre 2ème match est aussi catastrophique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!