CAF Champions League 2020

  • Nous avons placer 3 équipes en finales aAfricaine, une super coupe 100% Tunisienne et une finale de la CAF 100% TN en plus de 2/4 TN en CL même l'Égypte n'as jamais fait tout ça ;)

    yes:pouce:, mais est ce que il ya deja eu 2 clubs Tunisiens dans le carré de la champions league ?

  • yes:pouce:, mais est ce que il ya deja eu 2 clubs Tunisiens dans le carré de la champions league ?

    Nous ne sommes pas les seuls à avoir du talent voyons voyons... 😌

  • Bon ok khouya Cox, nous sommes plus talentueux... dommage Sam 😌

  • Sam, c’est une blague 🙃


    Preparez-vous néanmoins à de probables longues années de disette et un retour probable aussi du Club Africain au plus haut niveau 🤓

  • Sam, c’est une blague 🙃


    Preparez-vous néanmoins à de probables longues années de disette et un retour probable aussi du Club Africain au plus haut niveau 🤓

    Je suis rassasié pour 10 ans. Le Club Africain pourquoi pas, on a besoin d'eux au plus haut niveau.

  • coup-franc berbechien - Faut arrêter de se voiler la face. Sinon, tu as demandé des exemples à Sam ?


    Il paraît que le Raja a volé sa 1/2 finale.

    Faut surtout accepter que la victoire de l EST contre le WAC est l une des plus propres de l histoire du football africain: certifiée par le TAS et le VAR, validée par la FiFa et ses instances: Tu voulais des éléments matériels.


    Et pas la peine de chercher dans la presse internationale.😉

  • coup-franc berbechien - Non, il n’y a pas de preuves donc c’est validé par le TAS qui n’a établi aucune enquête.


    J’ai juste répondu à Sam sur ce qu’il a dit.


    Trouka80 - je vois mon pote tu le like, c’est marrant comment les choses se sont inversées en moins d’un an - Soubhan Allah. Pourquoi pleurniches-tu pour l’échec face au Zamalek ? A fortiori le WAC a certainement plus de quoi à plaindre de l’arbitrage et pourtant tu ne l’acceptais pas 😌


    Excellent !

  • Répondre à Sam: c'est pas le sujet. Utiliser des arguments fallacieux: c'est dommage. Remettre en cause le travail du TAS: c'est 7chouma.

  • Je ne remets pas en question le travail du TAS, il n’a pas fait d’enquête sur le problème parce que c’est pas son rôle.


    Il a tranché sur base des éléments à disposition. Et il a fait appliquer le règlement.


    Donc non je maintiens l’idée qu’il nous faut une enquête genre Inspecteur Colombo pour ce type d’affaires. Je te l’avais déjà dit...


    Par contre pour les arguments « fallacieux », tu les sélectionnes ?

    Moi j’accepte la critique bien qu’elle soient infondée et c’est bien là le sujet : je réponds à Sam 👌

  • Je ne remets pas en question le travail du TAS, il n’a pas fait d’enquête sur le problème parce que c’est pas son rôle.


    Il a tranché sur base des éléments à disposition. Et il a fait appliquer le règlement.


    Donc non je maintiens l’idée qu’il nous faut une enquête genre Inspecteur Colombo pour ce type d’affaires. Je te l’avais déjà dit...


    Par contre pour les arguments « fallacieux », tu les sélectionnes ?

    Moi j’accepte la critique bien qu’elle soient infondée et c’est bien là le sujet : je réponds à Sam 👌

    Ne pas être plus royaliste que le roi: comment mener une enquête quand il y a rien à enquêter? Meme l'inspecteur Ma7moud a bien vu que l’équipe rouge et blanche a quitté le terrain avant le coup de sifflet final de l'arbitre, et qu'il n'y avait pas de VAR à cause de la nullité de la CAF en logistique.


    arguments fallacieux: "en trafiquant les matchs genre but refusé, VAR indisponible tout ça".


    Gallek enquête...

  • Et des arbitres qui ont pourri les matchs aller et retour de cette finale.


    Pour la CAF, niveau logistique au top à Casablanca et bien entendu curieusement nul à Tunis, tu t’enfonces mon frère 😎

  • Et des arbitres qui ont pourri les matchs aller et retour de cette finale.


    Pour la CAF, niveau logistique au top à Casablanca
    et bien entendu curieusement nul à Tunis, tu t’enfonces mon frère 😎

    La CAF c'est vous, vous n'avez pas su tricher correctement. Acheminez vos pièces correctement. Les marocains sont majoritaires a la CAF et Ahmed est un proche des marocains donc c'est votre faute.


    Pour le match aller, l'arbitre a été parfait et a reçu la note de 9/10. Toutes les décisions ont été bonnes. En votre défaveur mais justes.

  • Et des arbitres qui ont pourri les matchs aller et retour de cette finale.


    Pour la CAF, niveau logistique au top à Casablanca et bien entendu curieusement nul à Tunis, tu t’enfonces mon frère 😎

    Au contraire je me fais plaisir: refaire l'histoire en sortant des arguments qui ont été balayés par un premier revers de main par le TAS, puis par un deuxieme revers de main par la FiFa et ses instances, c'est pathétique.


    Si tu nous trouves un enquêteur pour enquêter, je cotise.


    "Pour la CAF, niveau logistique au top à Casablanca et bien entendu curieusement nul à Tunis": sources? PV de la CAF? Résultat remis en cause?


    L'EST est tellement exemplaire que la Fifa lui a attribué le titre du fair play à la derniere cdm...

  • Est-ce que vous voulez refaire le feuilleton de l’an dernier sérieux ?


    SAM LA MENACE - la CAF c’est « vous » ? => je me suis auto-proclamé Tunisien d’adoption et je soutiens le Maroc, comment on fait du coup ? 🤓

  • Est-ce que vous voulez refaire le feuilleton de l’an dernier sérieux ?


    SAM LA MENACE - la CAF c’est « vous » ? => je me suis auto-proclamé Tunisien d’adoption et je soutiens le Maroc, comment on fait du coup ? 🤓

    Pas forcement, mais on sera bien la pour rappeler la vérité quand cela sera nécessaire. En attendant, biensur, les résultats de ton enquête ou de ton enquêteur. 8)

  • @CFB - Mais ce n’est pas mon enquête pas plus que la vérité que tu prétends défendre - sinon Ok c’est noté on se retrouvera très prochainement encore 😎

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!