CAF Champions League 2020

  • Ce scénario est fort possible avec un Said Naciri qui court à poils sur une plage de Casablanca et un Fouzi Lekjaa devenu le roi du Maroc, donc ton pourcentage de chance pour que cela se réalise est de 00000000000.1% donc Hadda no. 9 pourra longuement rêver.

    Moi je « rêve » d’une victoire du Raja incha Allah, après c’est pas la fin du monde si cette LDC ne se joue pas jusqu’au bout vu le contexte du Covid-19.

  • Choco et si c'est une finale Casablancaise tu fais quoi ? :)

    Il faut que tu cesses de jouer à FIFA 2020 version arabe cox , ça n'arrivera jamais ^^.


    Vous avez tellement investi de pognon pour organiser la CDM 2026 et la CAN 2019 que la récompense pour un tel investissement économique était une belle carotte à la fin et le pire, c'est que l’Espérance en a rajouté encore une couche avec 2 ligue des champions.


    Vous êtes vraiment maudits, il n'y a pas d'autre raison, tu m’étonnes avec un président de fédération qui a une tete de chèvre avec des yeux de fumeur de joint, le résultat ne peut être que l’échec absolu. 🤣🤣🤣

  • coup-franc berbechien - Faut arrêter de se voiler la face. Sinon, tu as demandé des exemples à Sam ?


    Il paraît que le Raja a volé sa 1/2 finale.

    bien dis :thumbup:

    coup-franc berbechien - Faut arrêter de se voiler la face. Sinon, tu as demandé des exemples à Sam ?


    Il paraît que le Raja a volé sa 1/2 finale.

    bien dis :thumbup:

  • :thumbup:

  • Il faut que tu cesses de jouer à FIFA 2020 version arabe cox , ça n'arrivera jamais ^^.


    Vous avez tellement investi de pognon pour organiser la CDM 2026 et la CAN 2019 que la récompense pour un tel investissement économique était une belle carotte à la fin et le pire, c'est que l’Espérance en a rajouté encore une couche avec 2 ligue des champions.


    Vous êtes vraiment maudits, il n'y a pas d'autre raison, tu m’étonnes avec un président de fédération qui a une tete de chèvre avec des yeux de fumeur de joint, le résultat ne peut être que l’échec absolu. 🤣🤣🤣

    mais ma question khouya si ca arrive tu fais quoi ? ^^

  • A supposer qu'on doit aller au bout de la competition et c'est mon discours le 22/03 (ça evolue tellement vite qu'on ne sait de quoi sera fait demain),jouer les demi finales et finale en 7 jours:


    - demi finale sur 1 seul match comme la finale

    - le lieu: maintenir le Cameroun, bon courage

    - quelle pays acceptera de faire jouer ce mini tournoi: etat sanitaire des pays, accueil des equipes etrangeres, equipes des supporters, etc...

    - la faire jouer plus tard, au debut de la prochaine saison?


    La vrai question: quels seront les degats du corona en Afrique?

  • mais ma question khouya si ca arrive tu fais quoi ? ^^

    Il y'aura un peu de rage, parce qu'on nous a éjecté avec un arbitre de chez vous qui a tout fait pour nous la mettre alors qu'on avait battu le Raja à Casablanca. Mais si ça devait arriver, je préfère voir le Raja champion devant le Wyded.

  • C'est quand les demi finales? C'est quand la finale à Ouarzazate?

    :D

    Ils ont voulu organiser la coupe du monde 2026, ils se sont faits doubler par les USA.

    Ils ont voulu organiser la coupe d’Afrique 2019 avec comme slogan "nous allons la gagner", les écureuils du bénin les ont expulsés en 1/8 de finale.

    Ils ont voulu remporter une champions league en 2018 et en 2019 sous prétexte qu'ils ont beaucoup investi pour le football africain, l’Espérance leur a dit non.


    Par contre, ils ont réussi à mettre au monde une créature qui est passé à l'eurovision. Aya Winek Hadda no. 9


    4FSfff.gif

  • Ils ont voulu nous taper par un gros score lors de la can 2012 ils ont mangé la pelouse quand ils ont croisé MSAKNI

  • ChocoTom - La LDC 2020 se jouera incha Allah avec une victoire finale du Raja ya rabbî. La dernière LDC remonte en 99’, le Raja avait battu l’Espérance malgré les bsalats des corrompus déchus !


    Raja ? Fraja !


    Dima Raja 😎🇲🇦

  • ChocoTom - La LDC 2020 se jouera incha Allah avec une victoire finale du Raja ya rabbî. La dernière LDC remonte en 99’, le Raja avait battu l’Espérance malgré les bsalats des corrompus déchus !


    Raja ? Fraja !


    Dima Raja 😎🇲🇦

    Ouai ouai, tu raconteras tes salades à Lekjaa, on attendant la LDC ne se joue pas encore et entre 99 à 2020, l'EST en a remporté plusieurs et en à joué plusieurs de coupe du monde des clubs. ;)

  • ChocoTom - Ouais ouais des Coupes du Monde des Clubs où le maître mot est :


    « ce qui compte c’est de participer »


    Ptdr ! 😂


    Nous, une finale en CM des clubs, ou encore un match mémorable contre le Real de Madrid mais bon... pour comprendre ça il te faut une culture de la victoire - avec des victoires sur le terrain, pas dans les coulisse !

    Je te l’ai dit : Raja ? Fraja !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!