CAF Champions League 2020

  • ne t'inquiète pas on jouera sur saturne si il le faut .


    cette année ce sera le Raja qui validera sa quatrième étoile 🌟🌟🌟🌟

    Avec Naciri je doute je vois le Wydad valider sa 3 ème etoile

    Il faut faire un coup avant le départ de son amant Ahmad Ahmad

  • Avec Naciri je doute je vois le Wydad valider sa 3 ème etoile

    Il faut faire un coup avant le départ de son amant Ahmad Ahmad

    Naciri dit toujours la vérité: son valet des iles lui aurait promis, devant Wadii et Hamdi sur la pelouse de Rades, l edition de cette saison .


    Il n avait pas pris en compte l episode covid...


    Naciri: des nouvelles du TAS?

  • le WAC fait exactement comme les accusations portées contre l’Espérance. D’après Sam, l’Espérance au-moins sait comment tricher donc on doit leur tirer notre chapeau et leur manifester respect !


    Naciri - s’il corrompt la CAF - est descendu très très bas meskine quand bien même il serait convaincu ou qu’il aurait des preuves de corruption dans la finale de 2019. Il doit pas agir comme ça si cela s’avère vrai.


    Dima Raja 😎

  • fajrine.jpg


    Offre de voiture de Naciri pour l'homme de sa vie

    wadii el jarret est un expert dans le domaine, avec l'argent de la fédé il passe son temps à corrompre les dirigeants des club de lp1.


    Il est trop trop loin Sir wadi3, wadi3 est généreux avec l'argent des tunisiens, quand à l'analphabete du wac C'est avec son argent...

  • wadii el jarret est un expert dans le domaine, avec l'argent de la fédé il passe son temps à corrompre les dirigeants des club de lp1.


    Il est trop trop loin Sir wadi3, wadi3 est généreux avec l'argent des tunisiens, quand à l'analphabete du wac C'est avec son argent...

    Comment defendre l indefendable: " y a pire ailleurs"

  • le WAC fait exactement comme les accusations portées contre l’Espérance. D’après Sam, l’Espérance au-moins sait comment tricher donc on doit leur tirer notre chapeau et leur manifester respect !


    Naciri - s’il corrompt la CAF - est descendu très très bas meskine quand bien même il serait convaincu ou qu’il aurait des preuves de corruption dans la finale de 2019. Il doit pas agir comme ça si cela s’avère vrai.


    Dima Raja 😎

    Franchement le retour au sommet du Wydad coïncide avec l'election de Ahmad2 donc Oui pour moi y a de la magouille. En championnat c'est très flagrant. En Afrique le Raja s'est fait voler en Coupe des confédérations.

    On a vu son attitude l'an passé. C'est lui qui a cause l'art et du match alors que le wac avait ses chances. Un voyou mal éduqué.

  • SAM LA MENACE - Possible parce qu’on voit qu’il est très proche des dirigeants avec des décisions tordues comme cette histoire du match que le Raja voulait reporter (DHJ vs Raja) en championnat compte tenu du match de LDC en Algérie contre la JSK. Le règlement de la FRMF permet le report des matchs de championnat en cas de compétitions internationales, c’est factuel.


    Ceci étant dit, je reconnais que le WAC possède de bons joueurs.

  • Comment defendre l indefendable: " y a pire ailleurs"

    la Caf c'est un panier de crabes, la plupart des titres CAF sont tous fake, et les dirigeants de clubs sont pour leur grande majorité des mafiosi .


    on a vu en live le comportement de meddebotox en finale, et celui de l'analphabete du wac.


    un spectacle sinistre du foot africain et ses "têtes de moineaux, pensante"...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!