Classement buteurs Tunisiens en EN depuis 1957

  • Santos 21 buts en 40 sélection

    Jomaa 37 buts en 84 sélection

    Khazri 24 buts en 69 sélection

    Constat :C'est clair le taux de réussite qui dépasse 50% avec Santos et s'approche de 50% avez Jomaa alors que pour khazri est autour 35% réellement on a pas un vrai avant centre aujourd'hui et même khenissi avec 8 but en 40 sélection serait le sauveur je ne pense pas plutôt Jaziri avec ces 9 buts en 23 sélection a des chiffres qui s'approche de nos meilleurs attaquants historiques

  • Santos 21 buts en 40 sélection

    Jomaa 37 buts en 84 sélection

    Khazri 24 buts en 69 sélection

    Constat :C'est clair le taux de réussite qui dépasse 50% avec Santos et s'approche de 50% avez Jomaa alors que pour khazri est autour 35% réellement on a pas un vrai avant centre aujourd'hui et même khenissi avec 8 but en 40 sélection serait le sauveur je ne pense pas plutôt Jaziri avec ces 9 buts en 23 sélection a des chiffres qui s'approche de nos meilleurs attaquants historiques

    Sauf que khazri c'est pas un attaquant de métier.....

  • 100 Buts: Ramalho Chermiti


    50 Buts: Gharbi

  • 100 Buts: Ramalho Chermiti


    50 Buts: Gharbi


    Il est où khenissi le goleador appelé en coupe du monde ………….

  • L'année dernière Mohamed Ali Ben Hammouda (EST) a fini meilleur buteur et cette année Rafik Kamergi (USBG) a fini meilleur buteur.


    Donc on a deux buteurs qui n'ont pas eu leur chance jusque-là en équipe nationale. On leur a préféré Haythem Jouini (ST). Pourtant on manque cruellement d'attaquants.

  • L'année dernière Mohamed Ali Ben Hammouda (EST) a fini meilleur buteur et cette année Rafik Kamergi (USBG) a fini meilleur buteur.


    Donc on a deux buteurs qui n'ont pas eu leur chance jusque-là en équipe nationale. On leur a préféré Haythem Jouini (ST). Pourtant on manque cruellement d'attaquants.

    tu les as vu jouer au moins ?

  • tu les as vu jouer au moins ?

    Ben Hammouda oui, Kamergi non.

    C'est bien le sujet ici les meilleurs buteurs du championnat tunisien. Alors c'est ce qu'on a de mieux comme buteurs dans les deux dernières saisons.

    Mais je trouve ça curieux de leur préférer Jouini pour ce qui est de l'EN, sachant qu'il marque moins. Autant alors convoquer Hamdi Labidi du CA.

  • Ben Hammouda oui, Kamergi non.

    C'est bien le sujet ici les meilleurs buteurs du championnat tunisien. Alors c'est ce qu'on a de mieux comme buteurs dans les deux dernières saisons.

    Mais je trouve ça curieux de leur préférer Jouini pour ce qui est de l'EN, sachant qu'il marque moins. Autant alors convoquer Hamdi Labidi du CA.

    Hamdi est deja convoqué et est entré en jeu lors des 2 derniers matchs.


    Pour ben hamouda qu'est ce qui a attiré ton attention en lui pour demander sa convocation ?

  • Hamdi est deja convoqué et est entré en jeu lors des 2 derniers matchs.


    Pour ben hamouda qu'est ce qui a attiré ton attention en lui pour demander sa convocation ?

    Ah je ne savais pas pour Hamdi Labidi, il m'est donc passé inaperçu car j'avais bien vu les deux derniers matchs de l'EN.


    Pour Ben Hammouda c'est son statut de meilleur buteur du championnat il y a un an qui va en sa faveur. Aussi je l'ai vu jouer en Champion's league, prestation correcte. Et j'imagine que si Nabil Maaloul lui faisait confiance c'est qu'au moins physiquement il a de l'endurance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!