[LP1] : Classement des pénalties [2019 - 2020]

  • Faux

    depuis longtemps tu balances trop de préjugés. vol, rachwa, et j'en passe.

    le CSS a eu un peno, ça c'est une info.

    Faux

    Depuis longtemps ton lebled balance de préjugés vol rachwa, lemou b3adhkom fi jem3iya, wadi3, etc.

    L'EST 0 péno concédé depuis 2 ans, ça c'est une info


    Wallah leni mssaybek, tist5ayelni sidi teta

  • Faux

    Depuis longtemps ton lebled balance de préjugés vol rachwa, lemou b3adhkom fi jem3iya, wadi3, etc.

    L'EST 0 péno concédé depuis 2 ans, ça c'est une info


    Wallah leni mssaybek, tist5ayelni sidi teta

    quand ça profite à l'Esperance tu parle de vol. quand c'est les autres, la faute est humaine.

    L'EST 0 peno concédé: je prends ça pour un compliment. quand ça joue 10 en défense contre nous, comment tu espére voir des peno contre nous.

    je n'arrive pas à te suivre

  • quand ça profite à l'Esperance tu parle de vol. quand c'est les autres, la faute est humaine.

    L'EST 0 peno concédé: je prends ça pour un compliment. quand ça joue 10 en défense contre nous, comment tu espére voir des peno contre nous.

    je n'arrive pas à te suivre

    C'est juste une info en suivant ta logique

    Le CSS un pénalty contre la jsk je prends ça pour un compliment. quand on fait un match plein et qu'on est tout le temps dans la zone de l'adversaire comment tu espères qu'on n'obtient pas de pénalty

    je n'arrive pas à te suivre

  • C'est juste une info en suivant ta logique

    Le CSS un pénalty contre la jsk je prends ça pour un compliment. quand on fait un match plein et qu'on est tout le temps dans la zone de l'adversaire comment tu espères qu'on n'obtient pas de pénalty

    je n'arrive pas à te suivre

    C'est vous qui avez créé cette histoire de penos

  • ritehom chaque journée ya5dho un penaly ahawka le forum silence radio et le sujet est déserté et personne ne s'y intéresse


    attendez vous le jour ou on aura un penalty … ils seront tous la … clubistes, CSSiste, étoilistes 3la ba3dho et vous aurez droit a leur phrase qui se répète … yansaw leur 7 penalty et yansaw que chaque journée ils ont un penalty et yansaw leur public présent au stade chaque match et yansaw leur présidents qui font de la politique et qui ont volé leur club et yansaw leur joueur qui ne sont pas payé et yansaw que WADI3 leur a prêter de l'argent pour qualifier leur joueur pour jouer la CAF et yansaw kol chay … leur seul et unique problème kifah l'EST ta5o penalty c'est un crime contre l'humanité.

  • C'est juste une info en suivant ta logique

    Le CSS un pénalty contre la jsk je prends ça pour un compliment. quand on fait un match plein et qu'on est tout le temps dans la zone de l'adversaire comment tu espères qu'on n'obtient pas de pénalty

    je n'arrive pas à te suivre

    et donc c'était une info. pas du régionalisme ou du manque de respect

    et il n'est pas HS non plus. c'est le sujet

  • Oui mon problème c'est l'EST. J'ai la haine envers l'EST.

    Un pénalty pour l'EST est un crime contre l'humanité car il est souvent gag

    pas la peine de recommencer ta crise. Restons dans le sujet: le CSS a eu un peno hier. il est ou le problème ?

  • et donc c'était une info. pas du régionalisme ou du manque de respect

    et il n'est pas HS non plus. c'est le sujet

    Quand est ce que j'ai dit que son info est du régionalisme ou du manque de respect?

    Il a posté une info, je lui ai répondu par une info

  • tu n'a pas répondu. tu t'es emporté

    Qu'est ce que tu me reproche exactement dans ce sujet?

    lebled a posté une info et moi j'ai répondu par une info. C'est quoi ton souci du coup?

    Pourquoi tu me parles de régionalisme?

  • ritehom chaque journée ya5dho un penaly ahawka le forum silence radio et le sujet est déserté et personne ne s'y intéresse


    attendez vous le jour ou on aura un penalty … ils seront tous la … clubistes, CSSiste, étoilistes 3la ba3dho et vous aurez droit a leur phrase qui se répète … yansaw leur 7 penalty et yansaw que chaque journée ils ont un penalty et yansaw leur public présent au stade chaque match et yansaw leur présidents qui font de la politique et qui ont volé leur club et yansaw leur joueur qui ne sont pas payé et yansaw que WADI3 leur a prêter de l'argent pour qualifier leur joueur pour jouer la CAF et yansaw kol chay … leur seul et unique problème kifah l'EST ta5o penalty c'est un crime contre l'humanité.

    Pauvre espérance 😢😢

  • Revenons au sujet des penaltys.

    Le CSS a eu 6 penaltys mais lebled dit qu'il en a eu 7.

    On peut considérer ça comme de l'info ou du mensonge?

  • Revenons au sujet des penaltys.

    Le CSS a eu 6 penaltys mais lebled dit qu'il en a eu 7.

    On peut considérer ça comme de l'info ou du mensonge?

    face à la MCA vous avez eu un penalty et le match a été interrompu par les algériens a cause de ca mais fama rabi a9wa menkom vous avez été éliminer

  • face à la MCA vous avez eu un penalty et le match a été interrompu par les algériens a cause de ca mais fama rabi a9wa menkom vous avez été éliminer

    On parle du championnat. Quoique notre pénalty contre MCA est juste et les algériens n'ont pas arrêté le match et n'ont rien contesté.

    Donc tu mens, mais la vérité c'est Ben Ghazi (Equipe sport et travail qui n'ont pas de championnat ni de terrain pour jouer). Vous l'avez éliminé à la 89ème grâce à un but hors jeu flagrant. El mo3ala9 ellibi wakel 3likom rabbi bech yitla3 fikom nchallah. Allah yomhel walé yohmel

  • + penalty pour CSS face JSK

    + penalty pour Ben Guerdane face à l'*

    + penalty pour l'* face Ben Guerdane

    Penalty de l étoile et celle de benguerden ma nehsbouhoumch négatif m3a négatif twelli positive sinon comment s appel votre nouveau debeba,franchement je commence à regretter khnissinou 🤣

  • Penalty de l étoile et celle de benguerden ma nehsbouhoumch négatif m3a négatif twelli positive sinon comment s appel votre nouveau debeba,franchement je commence à regretter khnissinou 🤣

    Ne le regrette pas trop, contre vous il devient Ronaldo i markikom bountouet 93e

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!