Rejoignez-Nous !

• Tunisie-Foot est un site à but non lucratif dont l'objectif est de promouvoir le football tunisien que ça soit les clubs, les équipes nationales ou encore les expatriés tunisiens partout dans le monde. Le site est géré par une équipe bénévole et dévouée dont la mission est de faire vivre notre très actif forum et permettre des échanges courtois entre les différents supporteurs, mais aussi et surtout alimenter le site en actualités, articles, interviews, résultats, etc... sans oublier les réseaux sociaux.

Si vous êtes passionné et que vous avez un peu de temps nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant que rédacteur, graphiste, correspondant ou animateur. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de contacter un membre de notre équipe dans le forum Tunisie-Foot.

• OK pour ce qui suit :

- mous93 rédacteur senior

- adoum : Supervisor des fautes d'orthographe Senior

Tu veux que tous les forumiens, quitte le forum^^

Deux vieux pour la rédaction^^

On cherchent déjà de copier coller pour rester en contacte avec vous.

Vous demandez trop là.

Mais bien sûr je m,excuse pour tout le mal et la torture que vous subissez fréquemment pour me suivre, bravo vous des habitués et vous me comprenez assez bien.

Sinon les profs de français et arabes peuvent postuler et peux leurs faire la correction si nécessaire^^

• Khouya adoum ❤️

• Si c'est le cas, que penses tu de demander à adoum pour une relecture de l'article avant publication?

C,est simple prend l, idée seulement, tu casse pas la tête sur la façon où les faute c,est plus simple, sinon je peux te promettre un relecture souvent pressé où je fais plusieurs choses à la fois...

Khouya adoum ❤️

Rabbi ikhallik trouka et yahfedh tous les membres ici.

C,est sa l, important, le reste n,est que secondaire.

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par adoum dans ce message. ().

• C,est simple prend l, idée seulement, tu casse pas la tête sur la façon où les faute c,est plus simple, sinon je peux te promettre un relecture souvent pressé où je fais plusieurs choses à la fois...

No problem ya Adoum: ce qui compte c est le msg que tu veux faire passer. 9 fois sur 10, je le comprends dès la première lecture, c est l essentiel.;)

• No problem ya Adoum: ce qui compte c est le msg que tu veux faire passer. 9 fois sur 10, je le comprends dès la première lecture, c est l essentiel.;)

Les autres aussi ils le comprennent très bien et aime mes messages aussi pour différentes raisons mais certainement pas pour ma rédaction et très compréhensible surtout quand je fais un long discours ya Baba Ach essalikha:sleeping:

• Il le créera sûrement si tu renies ton passé mkachkhiste et te résoud à adhérer à vie au clubisme.8o

C'est ok pour toi ?

Non mon frère je suis mmkachikh et très bien ainsi, je change pas mon équipe de coeur et plus équipe gagnante et chaykhou el andiya el tounisiya.

Mais je peux fermer mes yeux sur Verona, le grand 8...^^

Par contre j,au rien de méchant sur tous les équipes sans exception.

• Pour renforcer l'équipe de rédaction du site. Pour faire des news, interviews, dossier, design, etc....

je suis une personne motivée pour etre admin ^^ (je peux prendre la place de mustaz par exemple). Je sais pas rédiger des articles mes capacités ne le permettent pas.

• je suis une personne motivée pour etre admin ^^ (je peux prendre la place de mustaz par exemple). Je sais pas rédiger des articles mes capacités ne le permettent pas.

mustaz a un abonnement à vie. Ça ne sera pas possible mais tu peux toujours postuler :-)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!