TF - Médecine

  • Il a mis une blouse blanche et c'est un médecin.

    Sur internet y a beaucoup d'usurpateurs et tu devrais faire attention à ce que tu nous mets ici. Sa tumeur pouvait être aussi un abcès ou un résidu d'AVC.

    Je dis pas que les douaa ne marchent pas mais j'espère pour eux que c'est vrai ce qu'ils disent.

    C'est un miracle parmis tant d'autres comme a lourdes tout simplement pour le coup c'est toi qui te l'a joue doctor ^^ni abcès ni résidus il était clair une tumeur cancéreuse grosse comme une balle de golf c'est mort

  • C'est un miracle parmis tant d'autres comme a lourdes tout simplement pour le coup c'est toi qui te l'a joue doctor ^^ni abcès ni résidus il était clair une tumeur cancéreuse grosse comme une balle de golf c'est mort

    T'en sais rien on dirait c'est ton ami le gars, c'est une merde de plus sur internet, il faudrait que le mec lui-même témoigne.

    Vérifie tes sources stp.

  • T'en sais rien on dirait c'est ton ami le gars, c'est une merde de plus sur internet, il faudrait que le mec lui-même témoigne.

    Vérifie tes sources stp.

    Des rémissions inexpliqués il y en a eu ,des miracles a lourdes ou après un pèlerinage a la Mecque il y en a eu c'est rabbi sobhhanou qui donne la vie ou qui l'a reprend les médecins n'ont absolument aucune explication scientifique sur ces rémissions inexpliqués

  • Des rémissions inexpliqués il y en a eu ,des miracles a lourdes ou après un pèlerinage a la Mecque il y en a eu c'est rabbi sobhhanou qui donne la vie ou qui l'a reprend les médecins n'ont absolument aucune explication scientifique sur ces rémissions inexpliqués

    Oui-oui je dis pas le contraire.

    Le problème ici ça à l'air plus que fake

  • Aigle

    Les videos « miracles du coran » ou les mecs de façon tarabiscotée t’explique que le Net était décrit dans le coran , on a les mêmes vidéos de zinzin chez les Hindous avec leurs vedas ou leur premier ministre t’explique que internet était prédit dans un de leurs livres sacrés.

    Quand à la psychiatrie, les premiers écrits ont été produits en terre d’Islam au moyen âge par ..

    un médecin juif qui a fondé l’école médicale de kairouan: isaac ben Omran qui a été le professeur et mentor de Ibn el jazzar et qui a été le premier à expliquer la dépression et la mélancolie par des causes exclusivement psychique et non un excès de bile noire comme le pensaient à l’époque les médecins

  • Maroc 7eme quand j'écoute Tyler ou Hadda j'ai l'impression ils sont devant les USA

  • Du pipeau.


    Tu es très très mal soigné en Tunisie du fait :

    - d’un manque de financement chronique du secteur public

    - d’un secteur privé hospitalier sans aucune éthique et morale


    Certains médecins sont aveuglés par l’appât du gain et prescrivent trop d’examens inutiles et chers


    Je ne parle même pas du suivi post hospitalisation qui est quasi inexistant ..

    La rééducation dans toutes ses composantes n’existe pas ( je ne suis même pas sur qu’il y’a des médecins MPR)

    On meurt en Tunisie d’une amputation transmetatarsienne sur un pied diabétique car on laisse la personne sans aucune surveillance et soi s pdt les 7 jours qui suivent l’opération ( du vécu dans la famille )


    On essaye d’opérer une dissection aortique alors que le gars a une scannerai qui montre un lâché de ballons typique de métastases


    Je ne parle même pas des soins primaires avec des généralistes sous formés, des degrés d’antibioresistance monstrueux car les antibiotiques sont quasi en vente libre même ceux à large specte , même les FQ.. bref .. une information cocardière sachant déjà que la médecine africaine est la plus médiocre au monde.

  • Baraccuda - que conseilles-tu pour les personnes qui ont des problèmes digestifs que la médecine appelle « syndrome du colon irritable » ? (si tu as des conseils sur le sujet bien entendu).

  • Baraccuda - que conseilles-tu pour les personnes qui ont des problèmes digestifs que la médecine appelle « syndrome du colon irritable » ? (si tu as des conseils sur le sujet bien entendu).

    D’abord s’assurer que c’est bien cela .. éliminer une maladie cœliaque ou autres helminthiases


    Mais si c’est ca

    Je dirais activité physique

    Diététique avec éviction des FODMAP ( c’est les sucres fermentescibles- cherche sur internet )

    Selon les symptômes tu gères avec anti diarrhéique si phase de diarrhée , laxatif en phase constipation


    Pour les douleurs , l’huile de menthe poivrée marche bien, le pinaverium aussi ( dicetel) sur 3 semaines. Alverine de citrate si ballonnements ( meteospasmyl dans le commerce..

  • Eviter le stress ?

  • Merci pour la réponse très complète, toujours aussi qualitatif - respect 👌👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!