TF - Médecine

  • ^^calme toi akhi c'est une comparaison entre Arabo africains pas plus on est très loin de l'homme blanc a ce niveau


  • Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().


  • Salam khouya Koba,

    Puisse Allah protéger cet enfant et le guérir de sa maladie, meskine.

    C’est remarquable de voir qu’une telle intervention chirurgicale visiblement très délicate ait été un succès en Tunisie - Macha Allah.

    J’espère simplement que le corps du petit supportera les effets de la greffe et notamment les éventuelles intolérances.

    Baraccuda aura peut-être un avis là-dessus.

  • Salam khouya Koba,

    Puisse Allah protéger cet enfant et le guérir de sa maladie, meskine.

    C’est remarquable de voir qu’une telle intervention chirurgicale visiblement très délicate ait été un succès en Tunisie - Macha Allah.

    J’espère simplement que le corps du petit supportera les effets de la greffe et notamment les éventuelles intolérances.

    Baraccuda aura peut-être un avis là-dessus.

    Wa 'alay salam


    amine

  • GCNESvZWkAAZcLq?format=jpg&name=large



    Normal quand tu bois du sucre avec un peu de café

    Si c'était que sa le manque de sport est flagrant ,tu vois des jeunes de 15 16 ans c'est des véritables pourceaux ,des machines a hamburger , et scotche H24 sur leurs portables et pas de sport ,pas la moindre activité nada walou ,tu m'étonnes que le diabète explose

  • Si c'était que sa le manque de sport est flagrant ,tu vois des jeunes de 15 16 ans c'est des véritables pourceaux ,des machines a hamburger , et scotche H24 sur leurs portables et pas de sport ,pas la moindre activité nada walou ,tu m'étonnes que le diabète explose

    Au contraire de ce que j'ai pu voir à Sousse en été c'est que les jeunes vont vraiment pas mal à la salle de sport même les mineurs. Je te parle d'un abonnement à 129 dinars le mois, il a intérêt à être rentabilisé. Il y a d'ailleurs des activités collectives pour eux et ils se dépensent pas mal... et occupent parfois tous les appareils:cursing:. De plus quand je vais au café ou aux endroits festifs je ne vois pas beaucoup de pourceaux comme tu dis mais pas mal de gabarits sportifs. Niveau activité physique je pense vraiment qu'ils font de plus en plus attention. Je pense que le problème réside surtout dans la consommation excessive d'aliments sucrés.

  • Au contraire de ce que j'ai pu voir à Sousse en été c'est que les jeunes vont vraiment pas mal à la salle de sport même les mineurs. Je te parle d'un abonnement à 129 dinars le mois, il a intérêt à être rentabilisé. Il y a d'ailleurs des activités collectives pour eux et ils se dépensent pas mal... et occupent parfois tous les appareils:cursing:. De plus quand je vais au café ou aux endroits festifs je ne vois pas beaucoup de pourceaux comme tu dis mais pas mal de gabarits sportifs. Niveau activité physique je pense vraiment qu'ils font de plus en plus attention. Je pense que le problème réside surtout dans la consommation excessive d'aliments sucrés.

    Tu parles des jeunes bourgeois de sousse friqués qui peuvent se paye un abonnement a 129 dinars les résultats c'est sur l'ensemble de la population ya bagla 😡😡toi tu me parles de Sousse je parle en général

  • Tu parles des jeunes bourgeois de sousse friqués qui peuvent se paye un abonnement a 129 dinars les résultats c'est sur l'ensemble de la population ya bagla 😡😡toi tu me parles de Sousse je parle en général

    Excuse moi de parler de ce que je vois ou connais contrairement à toi qui généralise de Lyon8o

  • Je t'assure l'obésité des jeunes tunisiens est un fléau ,qui aura de lourdes conséquences pour un pays comme la Tunisie

    Je veux bien te croire mais à défaut pour moi d'avoir des données fiables je ne peux parler que de ce que je vois de mes yeux et rien d'autre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!