[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 14.02.2020 - 17h00, l'avant match

  • al ahly club of the century à toujours bien accueillis ses adversaires .

    pas tout le temps, al ahly - kano pillar en 2009, car arrêté devant l'entrer du stade du Caire pendant 30 minutes.

    al ahly - esperance 2018, car arreté devant l'entrer du stade borg al arab pendant 45 minutes.

    zamalek - asec mimosas 2005, bagarre dans le couloir avant le debut du match sous prétexte que les ivoiriens n'avaient pas le droit de s’échauffer avec le ballon à l’intérieur, ils aiment faire la hagra à tout le monde.


    egypte - cote di'voire finale CAN 2006, le car a été arrêté carrément sur l’autoroute pendant 1 heure, henry Michel sélectionneur de la cote d'ivoire à pété un plomb en plein direct, aucun pays ne fait ça en Afrique voir dans le monde hormis les égyptiens, ils ont une sacré mentalité.

  • pas tout le temps, al ahly - kano pillar en 2009, car arrêté devant l'entrer du stade du Caire pendant 30 minutes.

    al ahly - esperance 2018, car arreté devant l'entrer du stade borg al arab pendant 45 minutes.

    zamalek - asec mimosas 2005, bagarre dans le couloir avant le debut du match.


    egypte - cote di'voire finale CAN 2006, le car a été arrêté carrément sur l’autoroute pendant 1 heure, aucun pays ne fait ça en afrique voir dans le monde hormis les égyptiens, ils ont une sacré mentalité.

    Faut prouvé ce que tu avance.

  • Faut prouvé ce que tu avance.

    tu tapes sur internet les dates précises et tu fais des vérifications, mais l'acte le plus honteux organisé par ces gens, c’était en 2018, quand ils ont stoppé le car de l'EST devant le stade en Egypte. Continue à faire ton troll, je connais tes tactiques, en plus tu te crois intelligent.



  • regard

    Y'a rien c'est juste de la ferveur comme on peut le voir lors de match cruciaux, la seule fois où il ont deconné c'est lors du caillassage de 2009, si il n'avais pas agi de la sorte je suis sur qu'il serais parti en coupe du monde.

  • Y'a rien c'est juste de la ferveur comme on peut le voir lors de match cruciaux, la seule fois où il ont deconné c'est lors du caillassage de 2009, si il n'avais pas agi de la sorte je suis sur qu'il serais parti en coupe du monde.

    Si il avait pas triche chez eux (2eme but Hors jeux tu veux une preuve ?) il ce serait éliminé dans leur stade au Caire

  • Y'a rien c'est juste de la ferveur comme on peut le voir lors de match cruciaux, la seule fois où il ont deconné c'est lors du caillassage de 2009, si il n'avais pas agi de la sorte je suis sur qu'il serais parti en coupe du monde.

    Ce membre est irrattrapable, non non ce n'est pas de la ferveur, je te stoppe tout de suite, on ne voit pas ça chez les européens et encore moins chez les asiatiques et je n'ai pas encore vu ça chez les maghrébins.

  • Ce membre est irrattrapable, non non ce n'est pas de la ferveur, je te stoppe tout de suite, on ne voit pas ça chez les européens et encore moins chez les asiatiques et je n'ai pas encore vu ça chez les maghrébins.

    Ouais enfin en Europe a l'Euro 2016 les Rosbeffs et Russkov ca rigole pas non plus

  • mais non ne le prends au 1er degré, c'est de la chambrette le troll ;)

    Calmé vous les jaunes et rouges, je ne suis pas un poulpe j'ai que deux mains je ne peut pas tous vous répondre ,neanmoins rendez vous vers 19h00 dans la zone du tanbir, moi et sinano on chargera d'animé la zone jusque au petite lueur du matin .


    Apporté petit four et Champagne, tout le monde est invité.

  • Tu n etais pas au courant pour le bus en Egypte? Mémoire selective?

    Sisi, les autorités on mis à disposition des visiteurs un beau bus de la marque MAN fonctionnant au courant alternatif et non sélectif.

  • ech tesstanna men marrouki qui passe 90% de son temps dans un forum tunisien. clair que sa vie est foutue. L'EST y est pour quelque chose certainement. froukh batata mta3 mazembe

    il est libre de passer son temps ici mais kathar


    il est toujours en mode troll et provocations


    il y a 2 jours il y a avait une belle discussion dans le sujet internationale jé howa yetwaban fassad elsujet


    bon tant que les moderos le laisse faire on peut rien lui reprocher

  • Saba7 el khir, sba7 victoire inchallah

    Sinon ces quoi tous ces tanbir, un Marocain dans un forum tunisien et nous fait chier c'est bien.

    Si personne n'intervient pas on va s'occuper, tout les sujet devient un coin de nabbara, tu peux aller a ce coin et laisse nous tranquille!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!