[ACL 2020 - 1/8] Aller : OC Safi (Maroc) - ES Tunis 1-1

  • Je suis en mode animation, je donne main forte à Safsaf dans sa Job^^ Majed devrait être reconnaissons a ma contribution pour l'animation.

    Trouka sera méfiant quant a l'issue de ses animations, Neu bach ekabich, et Nara décortique les mots^^

    Aller bonne journée ya nabarra je vous aime les méchants^^

  • On joue pas En championnat c'est au Maroc dans tu connais le contexte, sinon aussi je peux rappeler aussi que el Harba existe aussi en Tunisie CA, ESS et CSS ont quitter le terrain avant la fin du match.

    Dans tout les cas Mafaha bes on du tout le monde pour ne pas pointer un comme je le vient de le faire^^

    La première harba de l'histoire de la LP1 c'est l'EST qui l'a fait dans les années 60, les joueurs ont quitté à la mi-temps

  • El Source ya 7out

    Je n'ai pas de sources mais l'histoire est connue, tu peux vérifier chez les clubistes.

    C'était lors d'un EST-CA, les joueurs de l'EST n'ont pas voulu reprendre le jeu à la mi-temps à cause de la prestation de l'arbitre alors que le score était 1-0 pour le CA.

    Le match a été rejoué et le CA a gagné 1-0, un but inscrit par le même buteur du premier match.

  • Je n'ai pas de sources mais l'histoire est connue, tu peux vérifier chez les clubistes.

    C'était lors d'un EST-CA, les joueurs de l'EST n'ont pas voulu reprendre le jeu à la mi-temps à cause de la prestation de l'arbitre alors que le score était 1-0 pour le CA.

    Le match a été rejoué et le CA a gagné 1-0, un but inscrit par le même buteur du premier match.

    source

  • Je n'ai pas de sources mais l'histoire est connue, tu peux vérifier chez les clubistes.

    C'était lors d'un EST-CA, les joueurs de l'EST n'ont pas voulu reprendre le jeu à la mi-temps à cause de la prestation de l'arbitre alors que le score était 1-0 pour le CA.

    Le match a été rejoué et le CA a gagné 1-0, un but inscrit par le même buteur du premier match.

    C'est une légende mdrr

    Arrête de te mesurer à nous. Tu compares une institution a un groupe Facebook

  • Je n'ai pas de sources mais l'histoire est connue, tu peux vérifier chez les clubistes.

    C'était lors d'un EST-CA, les joueurs de l'EST n'ont pas voulu reprendre le jeu à la mi-temps à cause de la prestation de l'arbitre alors que le score était 1-0 pour le CA.

    Le match a été rejoué et le CA a gagné 1-0, un but inscrit par le même buteur du premier match.

    Tawa 9otlek source t9oli bara isshel clubiste? Tawa haka tawa? 3ibara tesshelni ena 3al source in9olek isshel widadi wala ahlaoui? ^^

    Behi ok ya san siro bel7a9 la7keya?

  • On n'a pas besoin de sources.

    Je ne connais pas cette histoire à travers wiki.

    Tsad9ou wala ma tsad9ouch oumourkom, aprés tout je m'en fiche, je voulais juste vous informer que la harba est aussi une spécialité espérantiste

  • On n'a pas besoin de sources.

    Je ne connais pas cette histoire à travers wiki.

    Tsad9ou wala ma tsad9ouch oumourkom, aprés tout je m'en fiche, je voulais juste vous informer que la harba est aussi une spécialité espérantiste

    Une vidéo? Une photo? Un article de presse? Une aquarelle? Un télégraphe?


    Walou - rien - nada - quedalle: le dossier est vide.


    Sans element fiable, il va falloir trouver une autre piste. Merci

  • oui tout à fait, l'arbitre nous a privé un but parfaitement régulier, le but du 2 à 0. L'analyste de la chaine AD Sport affirme ne pas comprendre la décision de l'arbitre car le but est parfaitement valable. Chaque semaine, un arbitre nous prive d'un but régulier. Nous on marque et les arbitres annulent injustement les buts. Malgré tout, on a fini le match, on a pas abandonné le terrain, on s'est pas sauvé, on n'a pas fugué, on a encaissé le but de l'égalisation et on a salué notre adversaires en fin de match. UNE LEÇON DE FOOTBALL A TOUT LE MONDE.

    le jour ou les lensoises arrivent à donner une leçon de foot à tout le monde, ce jour là il neigera H24 dans le Sahara et le Pape conduira la prière du vendredi à la Mecque .


    Le foot lensois c'est 20%discussion,40%allongé au sol,20%disscution avec L'arbitre,10%sabotage du var,9%délice de meddeb dans les poche du corp arbitrale,1%football .


    Le véritable football tunisien est à cherché chez les sahéliens,clubistes et la Juventus sfaxienne

  • La première harba de l'histoire de la LP1 c'est l'EST qui l'a fait dans les années 60, les joueurs ont quitté à la mi-temps

    Je suis pas au courant et je suis pas encore né^^ aucune trace sinon l'année dernière les Clubistes ici ou ailleurs quand nous parlons du Harba n'ont pas trouvé de réponse. Et après tu parle d'un match rejoué, va comprendre alors, dans notre cas jusqu'à date nous attendons les minute qui reste de nos Club Tunisiens et le WAC ( pour espérer gagner le la CLA 2019 Naciri croit encore^^)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!