LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Déclaration de Sir Wadi (2mn16 précisement ;) )

    Ils essayent de nier tous ce que la FTF a fait pour éviter la relégation, ce n'est un secret tous et avec des preuves....

    Ce n,est pas a cause des aides des supporteurs au,on doit oublié tous les reste pour sauver cette équipe de la relégation!

    Au moins soyez reconnaissant pour tout le monde et un grand bravo aussi au supporters et leurs aides.

  • Ils essayent de nier tous ce que la FTF a fait pour éviter la relégation, ce n'est un secret tous et avec des preuves....

    Ce n,est pas a cause des aides des supporteurs au,on doit oublié tous les reste pour sauver cette équipe de la relégation!

    Au moins soyez reconnaissant pour tout le monde et un grand bravo aussi au supporters et leurs aides.

    Parmi les supportes y a t il pas un homme d'affaire ? un fan qui a les moyens de faire un virement de 1 ou 2 milliards ?

  • Tu cherchais une source ? et bien il a bien précisé que c'est 3 milliards!

    Après c,est sûr le CA va payer, c,est comme n, importe qui wa7il fiwarta et une personne de la famille vient en aide pour éviter le prisent^^ donc en fin de compte Jamil la younsa sinon jou7oud, wmayouthmerch fih el khir^^

  • Après c,est sûr le CA va payer, c,est comme n, importe qui wa7il fiwarta et une personne de la famille vient en aide pour éviter le prisent^^ donc en fin de compte Jamil la younsa sinon jou7oud, wmayouthmerch fih el khir^^

    Je ne sais plus dans quel émission mais je me rappelle très bien Wadi avait annoncé qu'ils ont mis en place un échéancier sur j sais pas combien d'années pour payer leur dus à la FTF!

  • Parmi les supportes y a t il pas un homme d'affaire ? un fan qui a les moyens de faire un virement de 1 ou 2 milliards ?

    Non les riches sont des espérantistes et des vrais ne compte pas l, argent.

    Sinon c,est les plus pauvres qui ont payé de la nourriture de leurs enfants pour sauver le CA et seulement eux qui mérite mes respects, les supposons riche c, est le mou de tête et les vrais responsable de la situation dramatique d,un grand club qui doit jouer pour gagner un titre africain pas pour payer la FIFA.

  • Non les riches sont des espérantistes et des vrais ne compte pas l, argent.

    Sinon c,est les plus pauvres qui ont payé de la nourriture de leurs enfants pour sauver le CA et seulement eux qui mérite mes respects, les supposons riche c, est le mou de tête et les vrais responsable de la situation dramatique d,un grand club qui doit jouer pour gagner un titre africain pas pour payer la FIFA.

    Attends mais un match dans un stade plein comme RADES avec 60 milles supporters et avec un billet de 20 dianrs! tu feras une recette de pas moins 1millions dinars HELLAS! rien que les 12 milles espérantistes qyu se sont déplacés aux EAU en coupe du monde club auront dépensé ensemble au moins 5 millions de dinars si on compte le prix des billets d'avion!

  • Place au Derby et au côté proprement sportif que le meilleur gagne, même sur papier l, EST est favori le derby n,a aucune logique que le meilleur gagne et toute est possible.

    Bien-sûr je souhaite la victoire du Ghoul et je supporte le Ghoul espérons un bon match.

  • Place au Derby et au côté proprement sportif que le meilleur gagne, même sur papier l, EST est favori le derby n,a aucune logique que le meilleur gagne et toute est possible.

    Bien-sûr je souhaite la victoire du Ghoul et je supporte le Ghoul espérons un bon match.

    Le CA est favori.

  • La source est dimanche sport l’émission ou wadi3 été présent.


    Il a dit texto on a prêté 3 milliards au CA et on les a reechelonnes sur 30 mois avec une échéance de 100 MD chaque mois, el tawa vous n’avez pas payer la FTF et vous arriver à payer de nouveaux recrutements... avant de payer de nouveaux recrutement régler vos dus...


    Moch Behi te9lbo La3bed fama rabi

  • La source est dimanche sport l’émission ou wadi3 été présent.


    Il a dit texto on a prêté 3 milliards au CA et on les a reechelonnes sur 30 mois avec une échéance de 100 MD chaque mois, el tawa vous n’avez pas payer la FTF et vous arriver à payer de nouveaux recrutements... avant de payer de nouveaux recrutement régler vos dus...


    Moch Behi te9lbo La3bed fama rabi

    Ton info est exate oui sur 30 mois t,as raison.

  • Non le CA évité la relégation ya rabi o lik el hamed

    Non sportivement le CA et Monastir les seules qui peuvent tenir l, EST en échec.

    Très bon parcours pour ces deux équipes, le CA doit confirmer au moins cette statue et joué le coup a fond a défaut du titre garantir une deuxième place pour la CLA sa sera une réussite dans ce contexte et au moins joué la CLA pour le centenaire sa fait plaisir a ces supporters et aux amoureux du foot,

    Une concurrence est tjrs bonne.

  • Tu fantasme franchement !

    Tu veux que je dis quoi? c'est la réalité connu pour tout le monde.

    Et c'est juste un rappel je vois la demande des sources^^

    Tu peux nier si tu veux. sa me dérange pas.

    Rabbi ma3akom, et rabbi issahel 3likom.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!