[CL 2020 CAF - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - EST (Tunisie): 0-2 , l’après-match

  • Concernant Sellami, il a tout dit pour les lacunes du Raja : le secteur défensif a un gros problème et on voit qu’il est inquiet. J’aurais voulu qu’il félicite la prestation de son adversaire du soir mais je ne doute pas de son fair-play, il était un bon défenseur de son temps (Rajaoui et International génération Maroc 98’).


    Pour Chaabani, oui il s’est bien exprimé: humilité, rappel des liens entre Tunisiens et Marocains, message adressé au public concernant la polémique autour de la finale de l’an dernier, il se projette aussi sur le futur en annonçant que tous les matchs de cette LDC seront difficiles et plus encore que les éditions précédentes...

  • Je pense que si l’espérance arrive à recruter un bon défenseur central lors du prochain mercato l’équipe deviendra encore meilleure

    Beddrane et yakoubi était un peu faible hier ils te fesait des choses bizarre ^^meme derbali hier c'était pas son meilleur match ,je l'es préfère quand-même a dhaoudi qui lui a vraiment des problèmes de placements et de concentration ,après avec le retour de chemmam sa va se stabiliser inchallah mais tu as raison il nous faut recruter un deffensseur central et un attaquant , étoffé le groupe

  • Concernant Sellami, il a tout dit pour les lacunes du Raja : le secteur défensif a un gros problème et on voit qu’il est inquiet. J’aurais voulu qu’il félicite la prestation de son adversaire du soir mais je ne doute pas de son fair-play, il était un bon défenseur de son temps (Rajaoui et International génération Maroc 98’).

    68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f41443559324566486968456234413d3d2d3636323739363839382e313536643734303764393530303464343237363533303638393733372e676966?s=fit&w=720&h=720

  • Beddrane et yakoubi était un peu faible hier ils te fesait des choses bizarre ^^meme derbali hier c'était pas son meilleur match ,je l'es préfère quand-même a dhaoudi qui lui a vraiment des problèmes de placements et de concentration ,après avec le retour de chemmam sa va se stabiliser inchallah mais tu as raison il nous faut recruter un deffensseur central et un attaquant , étoffé le groupe

    Exacte il ne faut un axiale de plus, chamo c,est fini tjrs blessé et un bon attaquant avec watara et khenissi sera parfait, on a pas besoin d,un autre recrutement.

    On a seulement le doit d, ajouter un seul étagèr je préfère que,il soit un attaquant et la fin de saison nous trions pour le reste en douceur.

  • Je pense que azertyy va te repondre la meme chose

    Je suis ya3milha ce n'es pas de face book azertyy


    bravo au commentateur algerien qui nous met les yeux sur la touche precise de l'horjeu .le commentateur Français quatre ralentis il voit toujours rien il doit etre marocain .:)

    Pour une fois pas coutume daraji était neutre et a rentre a l, espérance s,il a de droit, a vrai dire il a était giflé a plusieur reprise pour nos supporters sur les conneries qui racontait sur lEST en particulier et l,EN en général il minimise tjrs nos exploits.

  • Pour une fois pas coutume daraji était neutre et a rentre a l, espérance s,il a de droit, a vrai dire il a était giflé a plusieur reprise pour nos supporters sur les conneries qui racontait sur lEST en particulier et l,EN en général il minimise tjrs nos exploits.

    mou3n doit apprendre a parler marocain parceque le journalite peut comprendre ala 3sab t'es assi sur plusieurs bits .il aurait pu lui dire melk z3fen ca fait encore mieux

  • mou3n doit apprendre a parler marocain parceque le journalite peut comprendre ala 3sab t'es assi sur plusieurs bits .il aurait pu lui dire melk z3fen ca fait encore mieux

    Faut pas les calculé la moitié de ces journaleux accrédité ne sont pas des médias du raja, ils viennent réglé des comptes **** sur le wac.


    Moumou le chibani doit faire comme Deschamps quand on lui brisé avec benzema, il doit se montré ferme sur tout les match de club maroco-tunisien et dire "que le premier qui me parle de wac" je quitte la conférence, y'en a marre des parasites qui viennent pollué tantôt safi et hier raja

  • mou3n doit apprendre a parler marocain parceque le journalite peut comprendre ala 3sab t'es assi sur plusieurs bits .il aurait pu lui dire melk z3fen ca fait encore mieux

    oui docs je crois que le marocain la mal pris pour se mettre dans cet etat.


    il faut avoir un neuropsychiatre dans la salle avec seringue et calmant dans la sacoche


    tu t es cru dans un asile psychiatrique

  • il faut avoir un neuropsychiatre dans la salle avec seringue et calmant dans la sacoche

    Je pense que s'il n'y avait pas les cameras, certains journalistes auraient bien voulu faire un plaquage sur MC. Vu son physique, il les aurait tous renvoyés dans leurs rédactions respectives.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!