[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • 10 000 plus 5000 sur le toit du stade, et 3000 dans sous sol du stade ^^


    Ce n'est pas parce que tu répète 100 fois un mensonge qu'il se transformera en parole de vérité.

    tu l'accuses de menteur ? tu peux pas dialoguer avec respect ?

    et toi quand tu nous balances des chiffres de meilleurs machin au monde on est obligé de te croire ?

  • Trouka80, marahba bikoum fi bladna :pouce:


    Revenez encore nombreux incha Allah, il y aura d’autres opportunités !

  • tu l'accuses de menteur ? tu peux pas dialoguer avec respect ?

    et toi quand tu nous balances des chiffres de meilleurs machin au monde on est obligé de te croire ?

    Je ne demande à personne de me croire, j'avance mes preuves après chacun est libre de croire ou ne pas croire.


    Jusqu'à preuve du contraire, propagé des chiffres mensongers, font de toi un menteur, ou quelqu'un que l'on a induit en erreur.

  • Je ne demande à personne de me croire, j'avance mes preuves après chacun est libre de croire ou ne pas croire.


    Jusqu'à preuve du contraire, propagé des chiffres mensongers, font de toi un menteur, ou quelqu'un que l'on a induit en erreur.

    Tu n'as apporte aucune preuve et tu nous dis 2000 et tu sors le match de poules contre le Raja comme preuve et tu nous traiter de menteur. :/

  • Tu n'as apporte aucune preuve et tu nous dis 2000 et tu sors le match de poules contre le Raja comme preuve et tu nous traiter de menteur. :/

    On parle du stade m5 et toi tu me parle de la finale aller qui s'est déroulé au stade des far, et bien c'est simple affiche une photo de votre parcage et je vais te dire exactement le nombres de places assise au stade moulay Abdallah, sachant que un plan explicité du stade et le nombre de porte est trouvable sur la toile .

  • 10,100,1'000 ou 10'000 honnêtement c'est sans importance, l'histoire retiendra que ce fut un déplacement remarquable et que nos supporters étaient le douzième homme pour l'équipe lors de ce match.


    C'est la qualité qui prime pas le nombre. :)

  • 10,100,1'000 ou 10'000 honnêtement c'est sans importance, l'histoire retiendra que ce fut un déplacement remarquable et que nos supporters étaient le douzième homme pour l'équipe lors de ce match.


    C'est la qualité qui prime pas le nombre. :)

    Bien dit Safsaf mais on était 8000

  • Dans certains domaines , on ne peut pas rivaliser avec nos frères Marocains , l'affluence du public en déplacement et rien qu'en super coupe au Qatar leur public ... les Rajaouis occupaient les 9/10 des places . ils ont une presse d'investigation formée à NY.T comme Radio Mars et j'en passe . Un président avec un calme olympien comme Naciri , tiens il a prétendu qu'il a des enregistrements .. ahh le malin , il les cache pour les prochaines éditions . Il vise loin , trop loin même ce président

    Mo3adh , le fameux moa3dh ... on a bien appris de lui . L’année dernière les conditions de securité n'étaient pas réunis avec 1500 Wydadis , voila on avance , on apprend de notre bon maitre et on évolue . Aucun incident avec les 8000 Rajaouis

  • Dans certains domaines , on ne peut pas rivaliser avec nos frères Marocains , l'affluence du public en déplacement et rien qu'en super coupe au Qatar leur public ... les Rajaouis occupaient les 9/10 des places . ils ont une presse d'investigation formée à NY.T comme Radio Mars et j'en passe . Un président avec un calme olympien comme Naciri , tiens il a prétendu qu'il a des enregistrements .. ahh le malin , il les cache pour les prochaines éditions . Il vise loin , trop loin même ce président

    Mo3adh , le fameux moa3dh ... on a bien appris de lui . L’année dernière les conditions de securité n'étaient pas réunis avec 1500 Wydadis , voila on avance , on apprend de notre bon maitre et on évolue . Aucun incident avec les 8000 Rajaouis

    Hahahahaha qu'est ce qu'ils sont marrants. Été 2019 Je n'ai jamais aussi rigolé de ma vie 😂

  • Sinon il y a moyen de jouer un match en finale contre l’EST sans des phases dignes de chayatin ?


    Il faut savoir raison garder même si on est supporter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!