Messi (8 Ballons d'OR)

  • Si tu me dis que Messi fait partie du top 3 des meilleurs joueurs de tous les temps, je te dirais ok. Si tu me dis qu'il est bon depuis le début de la saison, on va se fâcher toi et moi ^^

    Messi est meilleur que R9, Maradona, Pele, Crush, Zidane ou Eusebio. Top 10 Ok mais pas top 3.

  • Si tu me dis que Messi fait partie du top 3 des meilleurs joueurs de tous les temps, je te dirais ok. Si tu me dis qu'il est bon depuis le début de la saison, on va se fâcher toi et moi ^^

    Il y a Messi, Maradona puis Ronaldinho, Ronaldo (le vrai), Pele puis le reste.

    Cette saison, il n'est pas bon mais pas une raison de siffler une légende de 35 ans. Vous attendez à quoi? qu'il dribble tout le monde et claque des buts comme avant? Il joue presque relayeur avec ke PSG

  • Il y a Messi, Maradona puis Ronaldinho, Ronaldo (le vrai), Pele puis le reste.

    Cette saison, il n'est pas bon mais pas une raison de siffler une légende de 35 ans. Vous attendez à quoi? qu'il dribble tout le monde et claque des buts comme avant? Il joue presque relayeur avec ke PSG

    Maaloul avant Maradona même

  • Il y a Messi, Maradona puis Ronaldinho, Ronaldo (le vrai), Pele puis le reste.

    Cette saison, il n'est pas bon mais pas une raison de siffler une légende de 35 ans. Vous attendez à quoi? qu'il dribble tout le monde et claque des buts comme avant? Il joue presque relayeur avec ke PSG

    CR7 fait partie du reste du coup ? Arrête Neu, là t'es pas sérieux, il a mis plus de 850 buts en carrière, c'est le numéro 1 des buteurs en club de tous les temps et tu le mets avec le reste ?


    Je te le répète on s'en fou de ce qu'il a fait avant, on est pas supporters du Barça. Moi je vais le juger sur ce qu'il fait avec Paris pas sur sa carrière avec le Barça. A Paris, messi c'est nul, il a eu du mieux ces 2 derniers mois mais le moment clé il l'a raté. Quand il a fallu qu'il soit un leader et qu'il aide ses coéquipiers à sortir la tête de l'eau, il était absent. Si on juge sa carrière en entier, Messi se fera applaudir partout mais juste sa carrière parisienne, c'est un joueur bon par moment sans plus.

    Je te rappelle que le mec débarque alors que le barça l'a "jeté" et le seul club qui lui a proposé quelque chose c'était Paris même Guardiola n'en voulait pas. Paris lui propose 30 millions par an ( il l'aura nulle part à son âge) et comme condition, le mec nous dit "priorité à la sélection", déjà rien que là c'était mal partie niveau état d'esprit. T'as du ne pas suivre sa saison cette année mais je peu te la relater en détail si tu veux et tu verras qu'il a pas respecté le club sur plusieurs points.

  • CR7 fait partie du reste du coup ? Arrête Neu, là t'es pas sérieux, il a mis plus de 850 buts en carrière, c'est le numéro 1 des buteurs en club de tous les temps et tu le mets avec le reste ?


    Je te le répète on s'en fou de ce qu'il a fait avant, on est pas supporters du Barça. Moi je vais le juger sur ce qu'il fait avec Paris pas sur sa carrière avec le Barça. A Paris, messi c'est nul, il a eu du mieux ces 2 derniers mois mais le moment clé il l'a raté. Quand il a fallu qu'il soit un leader et qu'il aide ses coéquipiers à sortir la tête de l'eau, il était absent. Si on juge sa carrière en entier, Messi se fera applaudir partout mais juste sa carrière parisienne, c'est un joueur bon par moment sans plus.

    Je te rappelle que le mec débarque alors que le barça l'a "jeté" et le seul club qui lui a proposé quelque chose c'était Paris même Guardiola n'en voulait pas. Paris lui propose 30 millions par an ( il l'aura nulle part à son âge) et comme condition, le mec nous dit "priorité à la sélection", déjà rien que là c'était mal partie niveau état d'esprit. T'as du ne pas suivre sa saison cette année mais je peu te la relater en détail si tu veux et tu verras qu'il a pas respecté le club sur plusieurs points.

    Le talent est incomparable. Même Romario à mis 950 buts et je ne l'ai pas cité.

    Pour Messi, taya7toulou 9adrou. Mais yistehel il n'aurait jamais du débarque dans ce club

  • Le talent est incomparable. Même Romario à mis 950 buts et je ne l'ai pas cité.

    Pour Messi, taya7toulou 9adrou. Mais yistehel il n'aurait jamais du débarque dans ce club

    Je te le redis, le Barça l'a jeté et personne n'en voulait ou n'était capable de lui offrir ce qu'il voulait à part Paris. Il doit au contraire remercier Paris de lui offrir 60 millions sur 2ans + une année en option à 40 millions.

  • Je te le redis, le Barça l'a jeté et personne n'en voulait ou n'était capable de lui offrir ce qu'il voulait à part Paris. Il doit au contraire remercier Paris de lui offrir 60 millions sur 2ans + une année en option à 40 millions.

    C'est pourquoi je te dis yistahel d'avoir pensé à l'argent en premier lieu. Mahouch ne9ess flouss houa

  • chikhaouiTO les supporters parisiens ont eu raison de siffler Messi ou pas ?

    Non clairement pas , c'est pas justifié , tu peut sifflé un joueur qui ne veut pas jouer ou qui s'en fou mais je pense que personne sur cette terre ne peut dire que Messi ne voulait pas gagner la LDC avec paris.


    Les supporteurs du PSG c'est les pires du monde est ya eu pire comme exemples, neymar apeine arrivé comment il l'on maltraité ,ils font ca avec tous le monde , tu voit des banderoles est tout , c'est indigne des supporteurs d'un club


    Met toi a la place de Messi , ta 35 ans ,t'aurait pu aller a City ou nimporte-ou , tu découvre un nouveaux environnement pour la première fois de ta vie ,tu change ton jeux , tu essaye de donner le meilleur de toi même est on te le rend comme ca ? ok il n'est pas a la hauteur mais la saison prochaine ca ne servirai a rien de le sucé alors quand Mbappé vas partir est qu'il sera votre atout N1


    La ca va le sucé foooort

  • Fais moi un copier/coller please je suis fatigué. Je bosse en ce moment

    Un chiffre contesté

    Le fait d'avoir égalé le Roi Pelé lui-même dans le petit stade du Sao Januaro et non dans le mythique Maracana ne suffisait pas à lui enlever le large sourire qui illuminait son visage. «Il n'a pas eu lieu dans le Maracana parce qu'il devait être réalisé ici. C'est un honneur de l'avoir fait au Sao Januaro». Reste que ce chiffre astronomique de 1000 buts est contestable et contesté par les plus terre-à-terre et selon toute vraisemblance, ne sera jamais atteint en match officiel. Le Brésilien lui-même admet avoir comptabilisé des buts inscrits en matches non-officiels lors d'exhibitions en tous genres et dans les catégories de jeunes. La polémique avait même pris une proportion plus importante en début d'année au moment de la publication de la comptabilité des buts du «Petit» par le magazine Placar. Autant dire que cela représente plus le symbole d'un attaquant pétri de talent qu'une vérité footballistique.

  • En vrai on assiste a la fin de Messi est Ronaldo oui, la saison prochaine ils vont encor claqué des buts attention je dit pas le contraire , mais sayé leur jours sont compté est même eux tu sent ils ont plus cette rivalité avant quand 1 mettait un doublé l'autre répondait par un triplé , sayé tout ca c'est finit ,chacun joue pour joué


    Chacun a un objectif avant de partir , pour Messi c'est la CDM 2022


    Je déteste ronaldo le personnage (le footballeur ya rien a dire) mais jespere qu'il vas au moins se qualifié a la CDM lui aussi , vous imaginé un argentine - Portugal en CDM ? Olivier vs landerss

  • Ne force pas Sam ^^ à part Maradona je vois aucun qui lui est supérieur malgré tout mon amour pour zizou et R9

    R9 dans son poste c'est le meilleur 9 de tous les temps aucune discussion possible ,et maradonna passe avant Messi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!