Messi (8 Ballons d'OR)

  • J'ai lui ai regardé une vidéo de 30 mn de la saison 2012. O9ssimou billehi, c'est inimaginable, je n'ai jamais vu ça de toute ma vie

  • Si ya des gens qui essaye de caser messi dans un poste précis je te dis oublie , il à le rôle de 10, un aillier un numéro 9. C'est un playmaker, un finisseur, un créateur. Ce joueur est unique. Ce joueur c'est la définition du football. Il est impossible à décrire donc oublie ne te casse pas la tète:*

  • Buongiorno


    En cette belle journée ensoleillé je tiens a vous rappeler que Messi est le meilleur joueur de l'histoire du football depuis l'apparition des premiers ancêtres il y'a environ 7 000 000 d'années.


    Campeon del Mundo hijo de puta

    SSS10794_1-1.jpg?resize=770%2C513&quality=80

  • Quelle sera sa destination après le PSG: retraite ? argentine ? states ? pays du Golfe ?

  • 2023/2024 Barça 36 ans

    2024/2025 Barça 37 ans

    2025/2026 Inter Miami 38 ans

    2026/2027 Inter Miami 39 ans

    2027/2028 Newell's Old Boy 40 ans

    2028/2029 Newell's Old Boy 41 ans

  • Quelle sera sa destination après le PSG: retraite ? argentine ? states ? pays du Golfe ?




    Juillet 2024 il retourne au barca

    Il restera 2 ans Jusqu'à la CDM 2026,

    Ensuite 1 pige au states. et adios


    En tout cas de source-sur Il vas jouer 1 copa et une CDM encor, pour faire plaisir à son peuple et a ses coéquipier qui lui demande de continuer.

    Et c'est une bonne chose car Il n'a rien a perdre, ca sera du bonus

  • Pour 4 penos il renverse Benzema ils n'ont pas honte


    Tu ment ,le monde entier reconnait qu'il a fait une grosse CDM, toute les assists qu'il a sorti, surtout contre Pays-bas et contre la Croatie. Incroyable


    Toute les passes laser que lautaro à loupé faut pas les oublié aussi sinon il aurait eu 8 assist dans ce mondial, il a pesé dans le jeux de son équipe individuellement ya rien a dire ,3 buts dans le jeux , 3 assist = 6G/A sans les peno. Dur de faire mieux à 35 ans


    Sur chaque touché de balle il fesait levées la foule car c'est un génie.


    Comme la dis Benzema le foot ne s'arrête pas uniquement au but marqué, c'est quelque chose que les fans de l'égoïste ne pourrons jamais comprendre.


    Inutile de te rappeler que le seul et unique but de ronaldo dans ce mondial c'est sur peno....game over :D

    Message modifié 2 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Benzema est meilleur que lui sur l'année mais largement donc à part les groupies comme toi je vois personne dire que c'est le meilleur que les footix qui croient que le foot c'est tous les 4 ans

  • Benzema est meilleur que lui sur l'année mais largement donc à part les groupies comme toi je vois personne dire que c'est le meilleur que les footix qui croient que le foot c'est tous les 4 ans


    Ah non tous le monde , vas demander au connaisseur pas au madrilène,vas demander à rio ferdinand ,guardiola , klopp , mourinho , dhiab , abu trika , Henry qui est le meilleur joueur du monde il te répondrons .


    Benz il a eu son ballon d'or ,Il a lâché sur la 2em partie de l'année pendant que Messi à exploser, donc c'est toute à fait normal qu'il se bat pour la 2em place entre lui et Mbappé. Est c'est mbappé qui passe devant ducoup avec sa bonne CDM


    Rappel important : Messi a tout gagner :) je sais que c'est dur à avaler pour toi.

    Le ballon d'or arrive



    Cl5AK-aWMAA9uF3?format=jpg&name=small

    shhh, shh, ici tu devrait demander la permission avant de parler petit.

  • Si on juge selon ton activité sur le Forum c'est Benzema le BO t'es apparu depuis 2 mois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!