Messi (8 Ballons d'OR)

  • il n' est pas galactique, il n'est pas un galactique. Pour ça, il doit affronter les champions des autres planètes de la galaxie.

  • Le GOAT


    Toute la saison il à été bon. équipe nationale et PSG , je l'ai vu rater 1 seul match c'est contre Marseille récemment


    Une tel légende dans un club si médiocre... vivement qu'ils s'en aie.

    Le TOAZ, oui


    Oui vivement qu'il se casse du PSG, on en veut pas de cette pulgastro.

  • Le TOAZ, oui


    Oui vivement qu'il se casse du PSG, on en veut pas de cette pulgastro.


    En attendant vous aller le faire jouer à tout prix en étant blessé contre le Bayern. Vas comprendre


    Une chose dont tous le monde est unanime : Messi est plus grand que le PSG

    C'est le plus grand mauvais choix de sa carrière ;)



    FkR4LnDXgAAlGxj.jpg

  • Si tout le monde c'est toi uniquement, ça me va et rassures toi le PSG (même avec ses défauts) ne sera JAMAIS mais JAMAIS en dessous de ce joueur.

  • Il s'invente une blessure contre le Bayern, c'est autre qu'un péno face à la Pologne là.

    Ton Messi n'a pas le niveau pour jouer au PSG. Même Rami l'a dépasse en termes de buts.

  • Il s'invente une blessure contre le Bayern, c'est autre qu'un péno face à la Pologne là.

    Ton Messi n'a pas le niveau pour jouer au PSG. Même Rami l'a dépasse en termes de buts.


    Mon joueur à gagner avec son pays tous les trophées possibles , est actuellement c'est le joueur le plus décisive d'Europe , le tiens il est ou ?


    Quand on parle on dis des vérité nous.:)

  • Mon joueur à gagner avec son pays tous les trophées possibles , est actuellement c'est le joueur le plus décisive d'Europe , le tiens il est ou ?


    Quand on parle on dis des vérité nous.:)

    Y a 1 an et demi il avait rien gagné encore.

    Je dis ça je dis rien. Même CR7 n'a pas osé être un mendiant pareil.

  • C'est pas le même niveau.

    La Coupe du monde c'est le niveau Ligue portugaise

    Sam il est temps d'aller te reposé ou boire un whisky coca avec frère naravas

    PArce que si le mondial c'est niveau ligue portugaise comment sa se fait que CR7 la jamais remporté et que Messi a attendu a l'aube de ces 40 ans et qu'il y est une union sacré autour de lui pour la gagner Rak sikrane ou quoi :/

  • Sam il est temps d'aller te reposé ou boire un whisky coca avec frère naravas

    PArce que si le mondial c'est niveau ligue portugaise comment sa se fait que CR7 la jamais remporté et que Messi a attendu a l'aube de ces 40 ans et qu'il y est une union sacré autour de lui pour la gagner Rak sikrane ou quoi :/

    Le Portugal ne l'a jamais remporté même avec Eusebio pour dire le Portugal ça ne vaut pas l'Argentine, Le Brésil, La France, L'Allemagne ou l'Italie en termes de viviers de joueurs

  • Mon joueur à gagner avec son pays tous les trophées possibles , est actuellement c'est le joueur le plus décisive d'Europe , le tiens il est ou ?


    Quand on parle on dis des vérité nous.:)

    Pourquoi tu perds ton temps à prouver que le goat est le goat alors que tout le monde en a déjà tranché? Au lieu de faire ça envoie le vers le championnat des 3orbene pour kifer son misérzble Cr7 la bas.

  • Pourquoi tu perds ton temps à prouver que le goat est le goat alors que tout le monde en a déjà tranché? Au lieu de faire ça envoie le vers le championnat des 3orbene pour kifer son misérzble Cr7 la bas.

    Parce que s'il était si sûr de lui, il n'aurait pas besoin de me l'entendre dire.

    Il n'a pas appliqué le théorème de Neu.

    Qui a tranché, Barca TV et Qatar news?

    Ness Kol ta3ref pour la CDM et les BO Ema Fama rabbi

  • Parce que s'il était si sûr de lui, il n'aurait pas besoin de me l'entendre dire.

    Il n'a pas appliqué le théorème de Neu.

    Qui a tranché, Barca TV et Qatar news?

    Ness Kol ta3ref pour la CDM et les BO Ema Fama rabbi

    Tout le monde a tranché sauf les madrilènes.

    C'est pas le goat du moment seulement mais de tous les temps. Même Ramos vient de l'avouer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!