Messi (8 Ballons d'OR)

  • Qu'il bat ou pas, le sujet est clos. C'est le GOAT et celui qui pense le contraire devra changer de sport. D'ailleurs quand il était au Barca il donne à Suarez pour tirer les penaltys, il s'enfiche des stats du coup en clubs ou en nation.

    Si il était si sûr de lui ils joueraient pas contre ces équipes claquées au sol. Il s'en fiche pas des stats. C'est toi qui décide que le sujet est clos ?

    Cr7 est le plus grand joueur encore actif c'est certifié par tout le monde à part les footix.

    La CDM a été donnée et je suis surpris que tu ne dises rien à ce sujet.

    Moez Ben Cherifia est le Goat des gardiens tunisiens, sujet clos.

  • Si il était si sûr de lui ils joueraient pas contre ces équipes claquées au sol. Il s'en fiche pas des stats. C'est toi qui décide que le sujet est clos ?

    Cr7 est le plus grand joueur encore actif c'est certifié par tout le monde à part les footix.

    La CDM a été donnée et je suis surpris que tu ne dises rien à ce sujet.

    Moez Ben Cherifia est le Goat des gardiens tunisiens, sujet clos.

    C'est pas moi qui a décidé, mais c'est le champion du monde et le double fois meilleur joueur d'une CDM

    La CDM a été donnée, c'est le langage des perdants, à chaque fois tu nous sors un truc de nulle part mdr.

    SI elle a été donné, on ne donne pas 10 mn de temps additionnel pour les Pays bas, ça marque le but d'égalisation ça siffle la fin, si elle a été donné on ne siffle pas le pénalty de 3-3 à la France précédé par une main que la VAR ne l'a pas vu (et que tu en a jamais parlé au passage hhhhhh))

    Ton Cr7 est Saad Bguir devant Messi. Tout le monde a certifié Messi. Les footix sont pour Cr7 car ils ne comprennent pas cela veut dire quoi un joueur de foot. ^^

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • ^^toi et neu vous êtes toujours dans l'excès lui pour CR7 et toi pour Messi

    Tu te trompes. Moi je ne fais que rebondir. Je n'ai jamais descendu Cr7 jusqu'à ce que j'ai commencé à lire des choses bizarre ici concernant Messi.

    C'est la même chose pour les sujet du Barça vs Real. D'ailleurs, GUTI (lih wa7cha au passage) si tu le connais et qui est un fervent supporteur du real s'il va lire mes commentaries ici il ne va pas croire que c'est moi ^^

  • Tu te trompes. Moi je ne fais que rebondir. Je n'ai jamais descendu Cr7 jusqu'à ce que j'ai commencé à lire des choses bizarre ici concernant Messi.

    C'est la même chose pour les sujet du Barça vs Real. D'ailleurs, GUTI (lih wa7cha au passage) si tu le connais et qui est un fervent supporteur du real s'il va lire mes commentaries ici il ne va pas croire que c'est moi ^^

    Tu l'as descendu plus qu'une fois, alors que le mec a battu tous les records sans rien voler et tout en étant détesté par les jaloux qui l'envient.

    Tu as bien changé Neu à croire que tu es payé par Messi moi j'ai toujours été comme ça ;)

  • Messi a laisser 28 penalty depuis 2009 , Ronaldo 4. Les fans du portugais n’ont toujours pas comprit qu’on se bat pas pour la même cause


    La différence c’est que Ronaldo a couru toute sa carrière derrière les records. Au final il aura rien


    Alors que Messi a toujours été le contraire, lui c’est le collectif, jeux en équipe , les titres


    Y’a une phrase que Messi a dis est que je trouve très intéressante car c’est mon ressenti depuis j’ai suivit ce joueur « j’essaye d’être une meilleure personne avant d’être le meilleur joueur du monde »


    Cette phrase est véridique, c’est mon ressenti je l’ai toujours trouvé humble, généreux , quand il a gagner la CDM il a pris le micro au stade est là 1ere chose qu’il a dis « c’est grâce a mes coéquipiers pas seulement Messi »


    Imaginé 1 seconde c’est le portugais qui l’a gagner , il se serait acclamé jours et nuit être meilleur que Maradona pelé


    Au final Messi a tout , plus de titres et plus de récompense individuel, Ronaldo il lui reste que les chiffre et ça disparaîtra aujourd’hui ou demain. Celui qui court derrière ses propres intérêt finira par tout perdre, c’est connue

  • Tu l'as descendu plus qu'une fois, alors que le mec a battu tous les records sans rien voler et tout en étant détesté par les jaloux qui l'envient.

    Tu as bien changé Neu à croire que tu es payé par Messi moi j'ai toujours été comme ça ;)

    Je le descends à cause de toi Quand ça devient du non sens je dois m"intégrer dans votre approche.

    Ce n'est pas une question de payé pa messi. Le génie ça saute aux yeux. A chaque fois qu'il remporte un truc tu nous sors une théorie de chez pas où et en contre partie tu analyse neu ^^ Allez chehya taiba

  • Je le descends à cause de toi Quand ça devient du non sens je dois m"intégrer dans votre approche.

    Ce n'est pas une question de payé pa messi. Le génie ça saute aux yeux. A chaque fois qu'il remporte un truc tu nous sors une théorie de chez pas où et en contre partie tu analyse neu ^^ Allez chehya taiba

    Dis pas c'est grâce à lui, tu sais très bien que les arbitres étaient complaisants, pareil pour la copa et 3-4 ballons d'or sinon je ne lui reproche rien mais c'est trop quand même.

  • Dis pas c'est grâce à lui, tu sais très bien que les arbitres étaient complaisants, pareil pour la copa et 3-4 ballons d'or sinon je ne lui reproche rien mais c'est trop quand même.

    Non je ne sais pas que c'est les arbitres moi.

    Honnêtement sur l'argument de l'arbitrage tu m'as dépassé et de très loin ^^ Je me souviens une fois tu disais que les arbitres sont devenu pro MU car Cr7 est parti ^^^^^^

  • Non je ne sais pas que c'est les arbitres moi.

    Honnêtement sur l'argument de l'arbitrage tu m'as dépassé et de très loin ^^ Je me souviens une fois tu disais que les arbitres sont devenu pro MU car Cr7 est parti ^^^^^^

    Oulaaaa je suis loin de toi, tu es imbattable sur l'arbitrage, je t'admire à ce niveau.

    Dire que le Real triche à chaque match et que Messi mérite ses BO et sa CDM, c'est comme dire que la Terre est plate mais qu'elle tourne sur elle-même

  • Oulaaaa je suis loin de toi, tu es imbattable sur l'arbitrage, je t'admire à ce niveau.

    Dire que le Real triche à chaque match et que Messi mérite ses BO et sa CDM, c'est comme dire que la Terre est plate mais qu'elle tourne sur elle-même

    Non non tu es de loin devant tout le monde.

    Au moins j'arrive de temps en temps de reconnaître le mérite de mes adeversaires. Toi jamais jamais jamais ...... éternellement

  • Messi a fait une grosse CDM , individuellement ca fait partie des meilleurs performance venant d'un seul joueur depuis R9 en 2002 et zidane 2006


    Le foot c'est pas juste finir les actions , Sur chaque touché de balle Messi a fait la différence durant son mondial, il n'a perdu très peu de ballon, ,achaque fois il s'en sortait dans des situations très compliqué, tout sa a permis de soulager ses coéquipiers et leur permettre de contrôler le jeux


    Ses passe lasers incroyable, je me rappel d'au moins 5 buts vide de lautaro martinez qui les loupe ,il a fait pire que Higuain sinon Messi aurait pu s'en sortir avec 10 assist durant ce mondial.


    A lui seul il a débloquer plusieurs matchs

  • instant insta ;


    Otamendi à Messi : « Les choses que tu as vues ne sont rien comparées à ce que nous voyons en jouant à côté de toi. Vous ne représenter pas seulement un pays entier, vous êtes l'histoire de ce sport. Je t'aime mon ami ".

    PS: il s'est tatoué Messi avec la coupe du monde sur son corp ^^



    Paredes à Messi : Quel privilège de te rencontrer, de jouer avec toi, d'obtenir des choses importantes ensemble 🏆 jour après jour tu m'as montré à quel point tu es formidable non seulement en tant que joueur mais ce que tu es en tant que personne, merci pour tout mon ami je t'aime ❤️
    Nous sommes champions du monde idole , CA NE SE DISCUTE PLUS : MEILLEUR JOUEUR DE TOUS LES TEMPS ⚽️❤️🏆 LIONEL ANDRÉS MESSI 👑



    <3<3


  • De Paul n'aime pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!