nchallah nafar7ou lila.
Quoi qu 'il arrive tarraji dawla
nchallah nafar7ou lila.
Quoi qu 'il arrive tarraji dawla
Va falloir planter et ne pas faire comme à l’aller vendanger. Surtout ne pas se précipiter. Le match est long
miskin l'arbitre du match , j'aimerais pas être à sa place arbitré et se confronter à 22 joueurs et aussi dirigeants amateurs qui voudront jouer leur vie pour un simple match de football.
Redescendez sur terre sa reste un match foot , sa ne va pas vous changer la vie si tarragi perd ou gagne.
miskin l'arbitre du match , j'aimerais pas être à sa place arbitré et se confronter à 22 joueurs et aussi dirigeants amateurs qui voudront jouer leur vie pour un simple match de football.
Redescendez sur terre sa reste un match foot , sa ne va pas vous changer la vie si tarragi perd ou gagne.
Peut être il y a un qui a monté sur la toi de ton maison!! c'est quoi ces messages les supporteurs sont nombreux pour supporter leur équipe et celui qui gagne sa7a lih.
On est bien sur terre c'est sa la passion du foot un stade plein!
InchAllah marbou7a, inchAllah lioum nafer7ou et tkamel l'ESS demain.
2 qualifications pour le pour le pays, pour les blessés et le martyr de l'attentat.
Bon match lawled!
Ce qui est sûr une élimination de taragi te ferait plaisir vue l'engouement que tu as eu au match aller pour les égyptiens ,sa sent l'hypocrisie ton message
Ce qui est sûr une élimination de taragi te ferait plaisir vue l'engouement que tu as eu au match aller pour les égyptiens ,sa sent l'hypocrisie ton message
Sur ces belles paroles, direction le live: [CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), le LIVE
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!