[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Une fois n'es pas coutume tu as dit quelque chose de sensé

    Par contre on ne te vois pas quand les membres SAM ou real de madrid qualuiie de la même façon les victoires du Barça. Tu disparais dans ce cas vu ton honneteté

  • Victoire importante et méritée des maîtres de la Liga hier soir.


    Le match piège entre deux matchs de LDC a était exécutés à la perfection.


    On a fait sans plusieurs joueur blessée et plusieurs cadre on était laisser au repos et on gagne quand même. Chapeau Zidane


    À nous Chelsea puis on s’occupera tranquillement de la Liga à commencer par Séville

  • Perte de Varane sur blessure.

    Retour de Ramos probable mercredi.

    Je préfère le Militao actuel et le soldat Nacho. Pour Ramos vaux mieux pas prendre de risque après sa blessure et le laisser pour Séville et la finale de CL si tout se passe bien

  • Je préfère le Militao actuel et le soldat Nacho. Pour Ramos vaux mieux pas prendre de risque après sa blessure et le laisser pour Séville et la finale de CL si tout se passe bien

    On verra ce que choisira Zidane mercredi.

    Ça dépend de Ramos s'il veut jouer il jouera.

  • On verra ce que choisira Zidane mercredi.

    Ça dépend de Ramos s'il veut jouer il jouera.

    C’est sur mais pour moi il s’est blessée trop souvent ses deniers mois pour débuter de suite sur une demi de LDC. Il en est capable mais c’est risquée

  • C’est sur mais pour moi il s’est blessée trop souvent ses deniers mois pour débuter de suite sur une demi de LDC. Il en est capable mais c’est risquée

    Je suis d'accord sa serait courir un grand risque que de faire débuter Ramos physiquement il sera amoindri ,par contre tu as l'air très sur de toi pour mardi , on est quand-même a chaque fois à la limite de la rupture Benz peut pas tout faire il faut que vinicius et Rodrigo se réveille

  • Je suis d'accord sa serait courir un grand risque que de faire débuter Ramos physiquement il sera amoindri ,par contre tu as l'air très sur de toi pour mardi , on est quand-même a chaque fois à la limite de la rupture Benz peut pas tout faire il faut que vinicius et Rodrigo se réveille

    Le réal a fait un mauvais match à l’aller impossible qu’il reproduise cela deux fois de suite. Si le réal sort c’est que Chelsea a fait un très grand match, ils sont en forme depuis que l’allemand est sur le banc mais sortir le réal serais énorme.


    Zidane a laissé Kroos, Modric au repos il seront en pleine forme. Vinicius c’est sur courant alternatif mais Rodrigo est en forme et il serai temps que le joker Hazard servent à quelque chose et quoi de mieux que contre Chelsea

  • Le réal a fait un mauvais match à l’aller impossible qu’il reproduise cela deux fois de suite. Si le réal sort c’est que Chelsea a fait un très grand match, ils sont en forme depuis que l’allemand est sur le banc mais sortir le réal serais énorme.


    Zidane a laissé Kroos, Modric au repos il seront en pleine forme. Vinicius c’est sur courant alternatif mais Rodrigo est en forme et il serai temps que le joker Hazard servent à quelque chose et quoi de mieux que contre Chelsea

    Je le sens bien nchallah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!