LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Kabchou fil Jaziri kif ma kabchou fi Hatem l'année dernière.

    Sinon il y a un truc qui m'a fait rigoler, je suis à la salle d'embarquement j'ouvre le sujet par hasard mil glag, le premier message que je lis pénalty pour taraji ^^

  • Je viens de revoir le match.


    Quelques remarques sur les nouveaux éléments incorporés dans le onze:

    - Ben Sghaier s'il on arrive à bien l'encadrer, on peut s'attendre à voir de grandes choses de sa part. Il est très talentueux et bien au dessus des Meziani et Ben Saha.

    - Kwamé aujourd'hui il était out, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ce n'est pas lui qui est sorti à la place de Mosrati...

    - Mosrati il resort le ballon proprement, pas de déchets ses passes sont justes et donnés dans le bon timing, c'est la force tranquille. Le staff doit lui accorder beaucoup plus de considération.

    - Debchi je ne sais pas ce que l'on attend pour le lancer, les dernières sorties de Jridi sont moyennes.

    - Abdelli il a montré des choses intéressantes mais je ne pense pas qu'il soit encore assez rôdé pour prétendre à plus de temps de jeu cette saison.

    - Ben Hammouda il n'a pas joué à son poste donc il m'est difficile de le juger objectivement, au passage il a provoqué le pénalty qu'a raté Kwame.

  • J'ajoute en deuxième mi-temps on complique les choses les joueurs ont commis beaucoup de faite et mauvais passe et cherche a compliquer ou lieu de dégager le ballon c'est catastrophique!

    Une remarque sur Ben chouk il sait bien de placer au 18 mètres et tirer ver le but, c'est un bon élément dans la récupération du deuxième balle, s'il prend plus de responsabilité il marquera plus de buts de cette façon, une bonne solution pour nous.

  • J'ajoute en deuxième mi-temps on complique les choses les joueurs ont commis beaucoup de faite et mauvais passe et cherche a compliquer ou lieu de dégager le ballon c'est catastrophique!

    Une remarque sur Ben chouk il sait bien de placer au 18 mètres et tirer ver le but, c'est un bon élément dans la récupération du deuxième balle, s'il prend plus de responsabilité il marquera plus de buts de cette façon, une bonne solution pour nous.

    Le staff a commis l'erreur de sortir Ouattara alors que c'était l'un des meilleurs sur la pelouse si ce n'est le meilleur.

    Ben Choug n'est plus à présenter, il a fait ses preuves au CAB et là il confirme de match en match.

  • Le staff a commis l'erreur de sortir Ouattara alors que c'était l'un des meilleurs sur la pelouse si ce n'est le meilleur.

    Ben Choug n'est plus à présenter, il a fait ses preuves au CAB et là il confirme de match en match.

    Sinon Khenisi a la ramasse vraiment dessus a jamais quel tir tête!!!!!!

  • Le staff a commis l'erreur de sortir Ouattara alors que c'était l'un des meilleurs sur la pelouse si ce n'est le meilleur.

    Ben Choug n'est plus à présenter, il a fait ses preuves au CAB et là il confirme de match en match.

    Il a joué Samedi, il rejoue mercredi. Faut les menager au vu des echeances à venir.

  • oui Jridi,Chamo,Kwame, Derbali et TYK n'ont pas été à la hauteur aujourd'hui, ils doivent se ressaisir au plus vite.

    Les autre c'est une peu compréhensible manque de temps de jeu après blessure mais TYK c'est énigmatique! Avec ce rendement je préfère de loin Watara numero1 et Ben Hamouda numéro 2 et lui en dernier choix!

  • Kabchou fil Jaziri kif ma kabchou fi Hatem l'année dernière.

    Sinon il y a un truc qui m'a fait rigoler, je suis à la salle d'embarquement j'ouvre le sujet par hasard mil glag, le premier message que je lis pénalty pour taraji ^^

    A l, arrive à t,as destination c,est peno raté et score 2-1 pour EST buts a l, atterrissage 89 minutes^^

    Sinon bon voyage

  • Il faut mettre Khnissi sur le banc, et jouera des bouts de matchs, mais il faut arrêter le massacre. Ouatara j'aime beaucoup ce joeur, il a du ballon, il se place bien, ses passes sont justes et propres et te fait parfois une feinte de corp, crochet qui laisse toute une défense à la rue

  • Il faut mettre Khnissi sur le banc, et jouera des bouts de matchs, mais il faut arrêter le massacre. Ouatara j'aime beaucoup ce joeur, il a du ballon, il se place bien, ses passes sont justes et propres et te fait parfois une feinte de corp, crochet qui laisse toute une défense à la rue

    Non plus que ça il faut le vendre. Il n'a pas retrouve son niveau depuis sa blessure. Il a néglige sa rééducation.

  • Le match entre le leadeur et son dauphin: top match de la mi- saison.

    une victoire de l'EST aura 9 points d'avance et du coup sa sera pratiquement injoignable sachant que l'EST ne va pas perdre beaucoup de match , ni les adversaires son capables de gager sans faite tous leurs matchs.




    Photo de EST.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!