MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE, la plus belle des victoires.
[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde
-
-
je pars je reviens les marocains ont perdus je pense ils ont lâche physiquement
-
Bravo aux dzs,c est rare de telles remontées en Championnat du monde.
L.image du coach marocain en dit long sur la fin de match catastrophique de ses joueurs ( fatigue +++)
-
Score du jour
Dz-maroc 24-23
Biélorussie -RHF 32-32
Autriche-suisse 25-28
Slovénie-CDS 51-29
-
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE, la plus belle des victoires.
Ne jubile pas trop, le prochain match vous allez prendre une correction par les icemans et ensuite par les maçons.
-
L.image du coach marocain en dit long sur la fin de match catastrophique de ses joueurs ( fatigue +++)
Quand-même les dz en sont venus a s'extasie sur une victoire contre le Maroc c'est dire la descente aux enfers du hand dz ces deux équipes face aux pharaons yaklou treha kbira
-
Je viens de regarder la poule de la Tunisie, elle a été placé dans quasiment la poule de la mort.
-
Qu'est ce qui est arrivé aux cherifiens. Sûrement un complot
-
Je viens de regarder la poule de la Tunisie, elle a été placé dans quasiment la poule de la mort.
On est déjà mort handballistiquement
-
On est déjà mort handballistiquement
On est vraiment maudit, mais bon ils sont capable de nous sortir des exploits.
-
Ne jubile pas trop, le prochain match vous allez prendre une correction par les icemans et ensuite par les maçons.
Ah je sais mdr mais le but était au moins de gagner le Maroc. Chose faite. On passera au second tour et voilà. Ça aurait été une honte de perdre face au Maroc.
-
Ah je sais mdr mais le but était au moins de gagner le Maroc. Chose faite. On passera au second tour et voilà. Ça aurait été une honte de perdre face au Maroc.
Ca raconte sur LCI que vous avez sorti les drapeaux et bloquer les autoroutes pour cette victoire contre le Maroc.
Ils ont même raconté que vous avez tenté de couler un petit bateau au vieux port de Marseille. en perçant la coque.
-
Quand-même les dz en sont venus a s'extasie sur une victoire contre le Maroc c'est dire la descente aux enfers du hand dz ces deux équipes face aux pharaons yaklou treha kbira
Quand tu es à -7 à la mi-temps, il y a de quoi s'extasier. Ceci dit, on a tellement régressé et ça c'est une réalité. L'Égypte sera l'équipe phare africaine ces prochaines années.
-
Il n'y a eu aucune rotation chez les marocains et il n'auraient pas dû jouer sans gardien lors des 5 dernières minutes il n'y avait pas de raisons de le faire
-
Ca raconte sur LCI que vous avez sorti les drapeaux et bloquer les autoroutes pour cette victoire contre le Maroc.
Ils ont même raconté que vous avez tenté de couler un petit bateau au vieux port de Marseille. en perçant la coque.
depuis quand on perce des coques pour couler des bateaux, laissons les bateaux en paix
-
galéré contre le Maroc
Le Hand Algérien doit absolument ce remettre en question
-
galéré contre le Maroc
Le Hand Algérien doit absolument ce remettre en question
Regarde l'état de nos clubs. Ca veut tout dire.
-
Regarde l'état de nos clubs. Ca veut tout dire.
Il fut un temps ou le MCA gagne tous les Ligue des Champions Africaine maintenant ce n'ai plus le cas
-
Il fut un temps ou le MCA gagne tous les Ligue des Champions Africaine maintenant ce n'ai plus le cas
Oui, gros palmarès niveau des clubs mais ça date... Maintenant ils sont devenus ridicules.
-
Il n'y a eu aucune rotation chez les marocains et il n'auraient pas dû jouer sans gardien lors des 5 dernières minutes il n'y avait pas de raisons de le faire
J'ai pas compris ce choix surtout qu offensivement,ils sont limités de base et leur force était leur gardien qui avait pris l'ascendant sur les algériens.tres étrange
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!