[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • Ils sont vieillissants mais ils ont une grosse génération qui arrive et l'effectif actuel est très rajeuni.

    Pareil pour la Suède qui après l'humiliation à l'Euro à domicile, a décidé de rajeunir totalement et compte sur de jeunes pousses très talentueux.

    Il y a que chez nous où on est allergique aux jeunes et on leurs donnes très peu leurs chances

  • Ils sont vieillissants mais ils ont une grosse génération qui arrive et l'effectif actuel est très rajeuni.

    Pareil pour la Suède qui après l'humiliation à l'Euro à domicile, a décidé de rajeunir totalement et compte sur de jeunes pousses très talentueux.

    Ils auront toujours de bons joueurs les Danois mais faut que la mayonnaise prenne et que ces jeunes s habituent a ce genre d échéances.

    Sur les 5-6 dernières années,le Danemark avait une armada huilée et expérimentée.

    Tout l opposé de la Tunisie avec des joueurs quasi retraités a 30 ans et des générations de joueurs de plus en plus faible

  • Danemark Japon un match très plaisant, 36 buts en 1ère mi-temps !! Les japonais sont vraiment bons, Ca va à 2000 à l’heure ! Malheureusement ils ont manqué de lucidité en 2e période !

  • Danemark Japon un match très plaisant, 36 buts en 1ère mi-temps !! Les japonais sont vraiment bons, Ca va à 2000 à l’heure ! Malheureusement ils ont manqué de lucidité en 2e période !

    Ils manquent de taille sur la base arrière et de puissance physique, après la vélocité et la rapidité fait partie intégrante de leur jeu.

  • Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie seule consolation le commentateur Masri était à fond avec nous lui-même était dépité par l'action de jeu de sanai ,que j'ai revue une dizaine de fois je me suis dit a tête reposé peut-être que quelque chose nous as échappés bah non ,je m'explique pas pourquoi sanai son cerveau a déconnecté ce moment là , et juste avant normalement on fait une défense agressive sur les Brésiliens on gagne du temps ,ils ont construit sans être gêné et ont marqué facilement ,a noter le dernier temps morts c'était le souk les joueurs étaient en transe et émotif et l'entraîneur absent ,pour ceux qui veulent revoir ce match a tête reposé du pure gâchis comment se tiré une balle dans le pied

  • Egypte - Slovenie


    Ca sera la paire du Monténégro ou celle de la Macédoine ou bien les tchèques?


    La paire tunisienne ou algérienne sont possible aussi


    Dommage pour eux les arbitres russes sont écartés

  • Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie seule consolation le commentateur Masri était à fond avec nous lui-même était dépité par l'action de jeu de sanai ,que j'ai revue une dizaine de fois je me suis dit a tête reposé peut-être que quelque chose nous as échappés bah non ,je m'explique pas pourquoi sanai son cerveau a déconnecté ce moment là , et juste avant normalement on fait une défense agressive sur les Brésiliens on gagne du temps ,ils ont construit sans être gêné et ont marqué facilement ,a noter le dernier temps morts c'était le souk les joueurs étaient en transe et émotif et l'entraîneur absent ,pour ceux qui veulent revoir ce match a tête reposé du pure gâchis comment se tiré une balle dans le pied

    On se serait pris 3 grosses défaites derrière. Regarde le Brésil et l'Algerie la ils se font massacrer.

    C'est juste un report de problème. Je parie on aurait mieux joie qu'eux puis Sanai ou un autre aurait tout gâché derrière. Éternel recommencement. C'est la preuve qu'aucun travail est fait.

    On met un coach, on regroupe les sélectionnés, on choisir qui joue et rendez vous à la prochaine compétition.

  • On se serait pris 3 grosses défaites derrière. Regarde le Brésil et l'Algerie la ils se font massacrer.

    C'est juste un report de problème. Je parie on aurait mieux joie qu'eux puis Sanai ou un autre aurait tout gâché derrière. Éternel recommencement. C'est la preuve qu'aucun travail est fait.

    On met un coach, on regroupe les sélectionnés, on choisir qui joue et rendez vous à la prochaine compétition.

    On aurait au moins battu l'Uruguay...

  • On aurait au moins battu l'Uruguay...

    Oui c'est vrai. J'ai zappé l'Uruguay. On aurait gagne un match contre le Brésil et l'Uruguay. Franchement bof.

    Il fait vraiment bosser et travailler nos lacunes. On voit que nos joueurs sont physiques et techniques mais on perd a cause de la discipline qui est trop négligée chez nous. Les Japonais c'est leur première force.

    Je vais pas accabler Sanai car s'il marque on dit superbe feinte de passe mais quand même c'est pas la première fois il nous fait ça ce joueur.

  • Oui c'est vrai. J'ai zappé l'Uruguay. On aurait gagne un match contre le Brésil et l'Uruguay. Franchement bof.

    Il fait vraiment bosser et travailler nos lacunes. On voit que nos joueurs sont physiques et techniques mais on perd a cause de la discipline qui est trop négligée chez nous. Les Japonais c'est leur première force.

    Je vais pas accabler Sanai car s'il marque on dit superbe feinte de passe mais quand même c'est pas la première fois il nous fait ça ce joueur.

    alors là je peux être que d'accord avec toi clairement on manque de discipline on arrive pas a voir le sang froid quand il faut on est trop émotif rien que le dernier temps morts un vrai souk comme dirais le facho 🤣

  • Mi-temps suisse - Tunisie 15-13 bonne première mi-temps des dz ,3 pertes de balle qui leurs coûtent la mi-temps

    Biélorussie- MDN 14-14

    Coupe du président

    Maroc - chili 12-14

  • Mi-temps suisse - Tunisie 15-13 bonne première mi-temps des dz ,3 pertes de balle qui leurs coûtent la mi-temps

    Biélorussie- MDN 14-14

    Coupe du président

    Maroc - chili 12-14

    fibali bik t7eb algerie mais pas au point de confondre avec la tunisie

  • fibali bik t7eb algerie mais pas au point de confondre avec la tunisie

    ^^^^ ou que j'aime tellement mon pays

    Sinon porte très nerveux , souvent repris par les arbitres et qui a finit par prendre deux minutes il sent que c'est un match a la porté des dz mais qui malheureusement font beaucoup de fautes techniques et les deux gardiens dz sont des passoires

    45 min de jeu 22-18 pour la Suisse qui sont largement prenable

  • Fin du match suisse - Algérie 27-24 dommage un match a la porté des dz avec un peu plus d'application ,de concentration et des gardiens qui sont pas des passoires sa aurait pu le faire

    Biélorussie- MCN 30-26

    Coupe du président

    Maroc - chili 17-28 :|

  • Fin du match suisse - Algérie 27-24 dommage un match a la porté des dz avec un peu plus d'application ,de concentration et des gardiens qui sont pas des passoires sa aurait pu le faire

    Biélorussie- MCN 30-26

    Coupe du président

    Maroc - chili 17-28 :|

    De toute façon ahna l'Algérie et comme la tunisie on est toujours presque mais on gagne jamais. Cest ca la différence avec les grandes nations, nous on est presque mais les autres eux gagne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!