Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Cest trop drole t parti faire des recherches google sur des joueurs meme pas former au montenegro pire encore 1 seul est née la bas.

  • Cest trop drole t parti faire des recherches google sur des joueurs meme pas former au montenegro pire encore 1 seul est née la bas.

    https://www.sofoot.com/breves/…108-en-kiosque-10-juillet

    Un peu de culture . Le football au footballeur .le président de la fédération montenegro et une légende du football Inter !

    Regarde toi dans une glace avec la FTF.https://www.letemps.ch/sport/me-leve-me-couche-veux

    Double champion d'Europe avec milan et l'étoile Belgrade

    Double champion mondiale des clubs avec milan et Belgrade .

    Pas la même mentalité pas le même sport !

    Donne moi un tunisien qui a gagner 1 seul titre dans le top 4 des championnat aucun 0 nada welou !

    Des gamins vont m'apprendre le football le vrai pas celui des weld papa !


    T vraiment un comique


    Cest trop drole t parti faire des recherches google sur des joueurs meme pas former au montenegro pire encore 1 seul est née la bas.

    Le Monténégro et un pays qui et indépendant depuis 2006 ! Trouve moi un joueur née en 2006 qui joue en pro ? Le pays s'appeller Serbie Monténégro a jouer une World cup en 2006 .logique pour des 2000 vous pouvez pas comprendre l'histoire et l'histoire du football mondiale .

    Un pays de qq pauvres européens a un président qui et une légende ! Nous nos légendes elle sont ou non c'est trop des gamins vont m'expliquer le football starfallah ya Rabi !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par playmakergarrincha dans ce message. ().

  • Mais t con ou quoi ? Le montenegro en tant quetat nexistait meme pas ce championnat existe depuis 2006.

    Mdrrrrre je te jure ta même pas une once d'intelligence dans ta malhonnête.

    Maintenant une question c'est quoi le rapport entre savisevic qui a jouer à l'époque de la Yougoslavie légende du foot et sahli qui joue dans un championnat eclaaater au sous sol.

    Et c'est quoi le rapport avec la ftf faut que t'arrête de fumer tout est aléatoire dans t argument.

  • Mais t con ou quoi ? Le montenegro en tant quetat nexistait meme pas ce championnat existe depuis 2006.

    Mdrrrrre je te jure ta même pas une once d'intelligence dans ta malhonnête.

    Maintenant une question c'est quoi le rapport entre savisevic qui a jouer à l'époque de la Yougoslavie légende du foot et sahli qui joue dans un championnat eclaaater au sous sol.

    Et c'est quoi le rapport avec la ftf faut que t'arrête de fumer tout est aléatoire dans t argument.

    Garde ta sélection et tes joueurs garde ta fédération!

    Garde ton football !

    Le rapport ( lit l'article ) le type il et une légende du football mondiale président de fédération " bénévole "

    Voila le rapport !!!

    Nous on a ni une légende du foot comme président ni bénévole ni welou que des propagandistes et des incompétents !!!

    L'autre rapport c'est savicevic qui la ramener la bas renseigne toi petit ! Va dormir il et l'heure .

  • je suis inscrit sur ce forum depuis 2012 et j'ai commencer à le lire vers 2010 j'en ai vu des con et des malhonnête mais playmaker toi t tout en haut :D:D:D

    cest comme si je disais que le liberia etait un bon championnat competitif et je justifie sa par la presence de george weah cest vraiment largument le plus peter de lhistoire nan ta fait fort la.

  • Mdrrrrr et alooooors cest quoi le putain de rapport pourquoi tu me parle de la ftf de mon football j'en au rien a foutre de la ftf moi.

    En quoi la présence de savisevic fait de ce pays un grand pays un grand championnat.

    Au bout d'un moment pose toi reflechis comment on peut être con à ce point.

  • Sahli titulaire. La routine . Un doublé ce soir ?

  • rabzouz encore une passe décisif Du Monténégrin !

    La 6 ieme en championnat.

  • rabzouz encore une passe décisif Du Monténégrin !

    La 6 ieme en championnat.

    Bravo :pouce: Il t'en faut peu pour être heureux tant mieux pour vous plein de bonheur à votre couple.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!