[CC 2020/2021 CAF - J4] : CS Sfaxien vs ES Sahel, 2-2

  • j'ai aimé ce match. Beaucoup d'intensité et un jeu plutôt plaisant. L'arbitre y est pour quelque chose.

    On a raté un nombre incalculables d'occasions de buts et on aurait pu ne pas encaisser. Les deux buts sont dues à des fautes individuelles et de la réussite étoiliste (passe ratée de sfaxi).

    Je trouve que c'est exagéré . Je ne me rappelle d'aucun tir cadré de la part du CSS ni aucun arrêt du gardien .

    Les deux buts viennent de phases arrêtés et de fautes individuelles des défenseurs de l'étoile aussi .

  • Je ne suis pas d'accord Il faut avoir une vision d'ensemble On joue avec une équipe A prime Il ne va transformer ces défenseur moyens en bons joueurs

    Quand tu mènes à l'extérieur , il est logique de préserver le score

    En plus le CSS n'a pas été si dangereux que ça

    Il est obligé de bricoler . Comment faire avec un axe pareil qui donne si peu de certitudes ?

    Sincèrement il a changé de fond en comble le visage de l'équipe . Il faut pas oublier d'où on vient .

    Hormis le match contre l'espérance il n'a pas battu des équipes redoutables non plus par contre incapable de battre le CA et CSS en 3 matchs.

    Aujourd'hui c'est lui qui a mis Zaidi, Keyramani et Souma hors liste, il est venu pour jouer le nul.

    Autre chose les axiaux qu'il alignent tout le monde les connais et connais leur niveau. par contre il n'a pas lancé de nouveaux axiaux au contraire il préfère aligner des latéraux à leur place, il n'y a pas de dialogue avec les entraineurs des catégories jeunes; la saison dernière on lance Khedr et Bouazra avec Harrabi mais on ne les a pas vu cette année. Je veux bien qu'ils soient pas bon mais pas au point d'aligner à leur place leurs camarades latéraux.

  • j'ai aimé ce match. Beaucoup d'intensité et un jeu plutôt plaisant. L'arbitre y est pour quelque chose.

    On a raté un nombre incalculables d'occasions de buts et on aurait pu ne pas encaisser. Les deux buts sont dues à des fautes individuelles et de la réussite étoiliste (passe ratée de sfaxi).

    Je rappelle juste un tir cadré du CSS...

  • Peut être le Très n'avais pas sa place... Mais c'était un bon match, mieux qu'à l'aller en tout cas

    Oui il y a avait de l'enjeu et la fin était intense mais le niveau technique est vraiment en baisse malheureusement dans notre championnat en général...

  • Hormis le match contre l'espérance il n'a pas battu des équipes redoutables non plus par contre incapable de battre le CA et CSS en 3 matchs.

    Aujourd'hui c'est lui qui a mis Zaidi, Keyramani et Souma hors liste, il est venu pour jouer le nul.

    Autre chose les axiaux qu'il alignent tout le monde les connais et connais leur niveau. par contre il n'a pas lancé de nouveaux axiaux au contraire il préfère aligner des latéraux à leur place, il n'y a pas de dialogue avec les entraineurs des catégories jeunes; la saison dernière on lance Khedr et Bouazra avec Harrabi mais on ne les a pas vu cette année. Je veux bien qu'ils soient pas bon mais pas au point d'aligner à leur place leurs camarades latéraux.

    Sincèrement on peut pas blâmer un entraineur parce qu'il il n'a pas aligné le le septième et le huitième choix .

    C'est un effectif qui est mal construit .On savait tous en lisant la liste des joueurs en afrique qu'on peut rien espérer .

    On peut encore se qualifier et on fait deux nuls face au CSS ce qui en soit n'est pas mauvais .

    Sinon on sait rien sur ces trois joueurs et leur formes (blessure notamment )

    Moi j'ai en tête qu'il nous a sorti la tête de l'eau avec des matchs de très bonne facture et il nous met en ligne de mire pour obtenir la deuxième place ce qui reste le seul objectif quand il a pris l'équipe .

    J'étais très dubitatif à son arrivée , mais l'équipe joue très bien quand elle est au complet .

    On perd contre le CSS à Sousse c'est vrai , mais on sort un grand match (l'arbitre n'a pas aidé ) .

    La seule erreur pour moi était le match contre le CA ou il fallait enfoncer le clou . Mais il n'est pas responsable de la connerie de Harrabi .Tu lui mets Capello en coach il fera la même erreur

    Il faut pas oublier que le CSS est une équipe construite pour jouer la Cl en ce début de saison et leurs bon joueurs sont dans la liste.

  • 1 mètre darba wa7da ? Et quid du but de Chikhaoui annulé ?

    Revois l'action ou ba3d jamais a7ki c'est même plus qu'un mètre. Apparemment tu t'es concentré sur l'autre attaquant. Je ne suis pas entrain de me plaindre. car pas sûr que Chawat va la mettre au filet.

    Pour toi le but de Chukhaoui est valable? Il n'y avait pas faute?

  • Je trouve que c'est exagéré . Je ne me rappelle d'aucun tir cadré de la part du CSS ni aucun arrêt du gardien .

    Les deux buts viennent de phases arrêtés et de fautes individuelles des défenseurs de l'étoile aussi .

    De memoire:

    * Tir de chaouat au point de penalty.

    * Tête de Dagdoug sauvé par Chikhoui sur la ligne

    * Action de Ben Ali au premier mi-temps suite au dribble de Soulah.


    Trois actions de buts clairs.

  • Et reprise de Eudo contrée par Chawat.

  • Je trouve que c'est exagéré . Je ne me rappelle d'aucun tir cadré de la part du CSS ni aucun arrêt du gardien .

    Les deux buts viennent de phases arrêtés et de fautes individuelles des défenseurs de l'étoile aussi .

    Même les 2 buts de l'étoile c'est suite à 2 erreurs défensives. C'est comme ça.

    Et puis le joli but de Ghouma c'est un tir cadré :)

  • Ben Ali il n'y a pas eu de tir. Tête de Dagdoug oui mais pas puissante, si ce n'est Chikhaoui le gardien l'avait. Il reste pas grand chose après.

    A t'entendre vous avez jouer contre Stir Zarzouna.

  • Oui c'est des situations de jeu . Mais pour moi ca en fait des actions nettes . Après je me rappelle pas de tout . J'ai vu une partie du match au métro . Je reregarderais le résumé du match à tête reposé

    Mais sur l'ensemble , j'ai pas senti l'étoile au bord de la rupture . L'équipe a reculé certes , mais le salut ne pouvait venir que d'une erreur individuelle à mon sens (ce qui arrivé au final)

    Le Lybien faisait beaucoup de mal sur le côté face à un kechrida qui ne sait toujours pas défendre , mais c'était à mon sens les seuls décalages dangereux qui ont déséquilibré l'équipe . Le reste c'était du jeu long et des CPA .

    Une équipe plus sereine aurait mieux verrouillé et le CSS ne serait jamais revenu

  • Revois l'action ou ba3d jamais a7ki c'est même plus qu'un mètre. Apparemment tu t'es concentré sur l'autre attaquant. Je ne suis pas entrain de me plaindre. car pas sûr que Chawat va la mettre au filet.

    Pour toi le but de Chukhaoui est valable? Il n'y avait pas faute?

    Perso j'aimerais bien revoir l'image du hj sur un vrai angle. Quand au but de Chikhaoui tu la situe où la faute ?

  • Même les 2 buts de l'étoile c'est suite à 2 erreurs défensives. C'est comme ça.

    Et puis le joli but de Ghouma c'est un tir cadré :)

    Oui j'ai dit ça pour rebondir sur le fait que les buts de l'étoile venait d'erreurs individuelles.

    Après le premier but , je trouve tout de même qu'il a été bien construit .

  • Même les 2 buts de l'étoile c'est suite à 2 erreurs défensives. C'est comme ça.

    Et puis le joli but de Ghouma c'est un tir cadré :)

    Dans ce cas-là vos buts aussi ce sont des erreurs defensives, le premier aucun défenseur sur la la ligne des 18 et le deuxième un penalty largement évitable.

  • Ben Ali il n'y a pas eu de tir. Tête de Dagdoug oui mais pas puissante, si ce n'est Chikhaoui le gardien l'avait. Il reste pas grand chose après.

    A t'entendre vous avez jouer contre Stir Zarzouna.

    Ok si tu veux. Pour moi ce sont des occasions de buts.

    Sinon je n'ai parlé ni de l'étoile ni de Zarzouna, j'ai parlé de notre match...

  • Oui je sais que je vais un peu loin mais quand on se fait remonter de cette façon plusieurs fois c'est qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau du coach. Je pense qu'il a atteint son plafond de verre et qu'il est incapable de faire progresser ses joueurs.

    Bref il reste un match de championnat contre le Css et cette fois-ci il ne sera pas limité par la liste et s'il ne gagne pas tu auras la preuve qu'il est incapable de faire mieux.

  • Ok si tu veux. Pour moi ce sont des occasions de buts.

    Sinon je n'ai parlé ni de l'étoile ni de Zarzouna, j'ai parlé de notre match...

    Bahi on dit occasion de buts, ça 4, 5 durant tout le match, ce n'est pas la pluie d'occasions dont tu parles.

  • Oui je sais que je vais un peu loin mais quand on se fait remonter de cette façon plusieurs fois c'est qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau du coach. Je pense qu'il a atteint son plafond de verre et qu'il est incapable de faire progresser ses joueurs.

    Bref il reste un match de championnat contre le Css et cette fois-ci il ne sera pas limité par la liste et s'il ne gagne pas tu auras la preuve qu'il est incapable de faire mieux.

    bon on a notre destin en main l essenciel c est la qualif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!