Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • ^^tu devrais en faire autant toi le catalo- sfaxien toujours à descendre les victoires du Real et a trouver des excuses qui on ni queue ni tête

    Oui comme tu le fais toi en cherchant des excuses pour les défaites du réal ou taraji. A chaque fois c'est l'adversaire qui a fait le match de sa vie ^^

    Et puis je ne suis pas catalan moi.

  • ➡️ Xavi a déjà perdu 7 matchs en tant qu'entraîneur du FC Barcelone


    ➡️ Lorsque Zidane avait perdu son 7ème match en tant qu'entraîneur du Real Madrid, il avait déjà remporté 8 trophées avec le club.


    🤯👑 la différence entre les rois et les charlatans

  • ➡️ Xavi a déjà perdu 7 matchs en tant qu'entraîneur du FC Barcelone


    ➡️ Lorsque Zidane avait perdu son 7ème match en tant qu'entraîneur du Real Madrid, il avait déjà remporté 8 trophées avec le club.


    🤯👑 la différence entre les rois et les charlatans

    Arrête d'inventer de faux chiffres

  • ➡️ Xavi a déjà perdu 7 matchs en tant qu'entraîneur du FC Barcelone


    ➡️ Lorsque Zidane avait perdu son 7ème match en tant qu'entraîneur du Real Madrid, il avait déjà remporté 8 trophées avec le club.


    🤯👑 la différence entre les rois et les charlatans

    Regarde le contexte dont les coachs que tu a cité ont pris les rênes du club au lieu de balancer des chiffres qui sont hors contexte. Zizou a repris les mains du réal madrid après avoir été le bras droit d'Ancellotti et ce n'était pas une équipe en reconstruction comme le barca actuellement. Il faur parler en étant un minimum objectif sans vouloir absolument dénigrer le club adverse. Sa devient pathétique entre toi et Neu a vouloir comparer qui a la plus longue..

  • Que du vrai comme nos 13 LDC.


    Autre statistique pour le Barca si je ne me trompe pas le Barca n’a jamais perdu 3 match de suite à domicile. On peux donc dire que Xavinieta a marqué l’histoire

    C'était quand la 7eme défaite de Zizou?

  • réal de madrid Zidane excepté dans son leadership envers le joueur, il est pas mieux que Xavi. Zidane 1.0 il avait une équipe au top (peut être l'une des meilleurs de l'histoire), dans le physique, le bloc équipe,... Mais Zidane 2.0, des purges, je ne regardai même plus le Real tellement je savais comme sa allait finir.. Une gestion des jeunes catastrophique,... Après Xavi est pas mieux, c'est son côté catalan qui le sauve et qui va le sauver.

  • réal de madrid Zidane excepté dans son leadership envers le joueur, il est pas mieux que Xavi. Zidane 1.0 il avait une équipe au top (peut être l'une des meilleurs de l'histoire), dans le physique, le bloc équipe,... Mais Zidane 2.0, des purges, je ne regardai même plus le Real tellement je savais comme sa allait finir.. Une gestion des jeunes catastrophique,... Après Xavi est pas mieux, c'est son côté catalan qui le sauve et qui va le sauver.

    Il a quand même le mérite d’avoir gagnée ses titres en tant qu’entraîneur principal et les joueurs le mettez pas mal en avant dans leur succès faut pas l’oublier.

    Après oui il avais une bonne matière première.

    Sont second passage est moins attractif au niveau du jeu mais les résultat n’était pas calamiteux.


    Sinon aucune comparaison entre Xavi et Zidane, ce dernier bien plus classe il avais fait du Barca sa chose et n’a jamais été arrogant comme Xavi qui depuis qu’il a ouvert sa bouche conte le réal ne fait que perdre

  • Zidane n'a jamais fait du Barca sa chose. D'ailleurs le réal des dernières décennies était la chose du Barca à part 6 matchs de suite ente 2019 et 2021.

    Real de madrid comme d'habitude par fanatisme nous fait des faux constats en inversant l'histoire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Zidane n'a jamais fait du Barca sa chose. D'ailleurs le réal des dernières décennies était la chose du Barca à part 6 matchs de suite ente 2019 et 2021.

    Real de madrid comme d'habitude par fanatisme nous fait des faux constats en inversant l'histoire.

    Les titres c’est du fanatisme aussi ? Quand t’es le meilleur t’es le meilleur y’a rien à faire

  • Allons chercher le point qu’il manque pour être champion d’Espagne pour la 35eme fois ce sera pas facile avec une équipe inédite mais le meilleur club de la galaxie va le faire

  • :(il me fait de la peine Marcello il est plus le fantastique joueur qu'il était ,il n'est que l'ombre de lui-même il loupe tout ce qu'il entreprend même des passes faciles

  • :(il me fait de la peine Marcello il est plus le fantastique joueur qu'il était ,il n'est que l'ombre de lui-même il loupe tout ce qu'il entreprend même des passes faciles

    Çà fait plus d’un ans qu’il est fini il reste juste jusqu’à la fin de saison pour sont fils qui sera sans doute une des prochaines pépites madrilènes. Et lui pour tout ce qu’il a fait à l’immunité diplomatique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!