UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Mdr ton équipe ne tiens à rien. Je me suis engagée à rafler la liga est c’est en place. Par contre toi tu t’était engagée à ce que paris nous sorte. On peux dire que c’est manquer

    Tiens juste ta parole sur conférence league.

  • Tiens juste ta parole sur conférence league.

    Vous n’avez qu’une poignée de point d’avance sur la 6eme place et un match perdu d’avance à venir contre le réal attention ça va être très dure d’être dans les quatre.


    Sinon un petit commentaire sur le triplée de CR7 ?

  • Vous n’avez qu’une poignée de point d’avance sur la 6eme place et un match perdu d’avance à venir contre le réal attention ça va être très dure d’être dans les quatre.


    Sinon un petit commentaire sur le triplée de CR7 ?

    Bravo à lui un triplet après 3 mois de désert. Vous devez fêter ça pour 3 mois le temps qu'il refait une autre bonne prestation.

    Mais ça fait rigoler, à chaque fois qu'il merde tu lui trouves une excuse maintenant c'est tripler de Cristiano waawwww

  • Bravo à lui un triplet après 3 mois de désert. Vous devez fêter ça pour 3 mois le temps qu'il refait une autre bonne prestation.

    Mais ça fait rigoler, à chaque fois qu'il merde tu lui trouves une excuse maintenant c'est tripler de Cristiano waawwww

    De quel désert tu parle? Il a marqué 12 buts /24 match.


    On aimerais tellement qui tu ai la même rigueur avec Messi mais bon…


    Sinon je l’ai dit les deux sont fini mais l’un est encore plus qu’utile alors que l’autre est fini à tout les niveaux.

  • De quel désert tu parle? Il a marqué 12 buts /24 match.


    On aimerais tellement qui tu ai la même rigueur avec Messi mais bon…


    Sinon je l’ai dit les deux sont fini mais l’un est encore plus qu’utile alors que l’autre est fini à tout les niveaux.

    On s'en foue de ce qui soit fini avant l'autre. Il y a Messi le meilleur de tous les temps et l'autre de très loin derrière.

  • On s'en foue de ce qui soit fini avant l'autre. Il y a Messi le meilleur de tous les temps et l'autre de très loin derrière.

    Ronaldo était meilleur avant pendant et après. On parle du meilleur buteur de tout les temps. Messi meilleur joueur de tout les temps mdr j’ai bien rie qu’il gagne autant de LDC que Ronaldo et on en reparlera. L’argentine il ne leur a rien donner et ne leur donnera jamais rien me parle pas de la fraude de l’été dernier. On le verra à la coupe du monde ça passe pas les quarts de finale ton Messi et nul a chier je te t’en cite 10 meilleur que lui dans l’histoire facile.

  • Ronaldo était meilleur avant pendant et après. On parle du meilleur buteur de tout les temps. Messi meilleur joueur de tout les temps mdr j’ai bien rie qu’il gagne autant de LDC que Ronaldo et on en reparlera. L’argentine il ne leur a rien donner et ne leur donnera jamais rien me parle pas de la fraude de l’été dernier. On le verra à la coupe du monde ça passe pas les quarts de finale ton Messi et nul a chier je te t’en cite 10 meilleur que lui dans l’histoire facile.

    Tu es libre de penser comme tu veux, mais cela ne peut pas m''empêcher de rigoler. Messi est le meilleur de tous les temps, il y a que Maradona qui est comparable.

    Cr7 c'est du 3ème niveau, c'est quand même drôle de le comparer à Messi.

    S'il y a une chose sur laquelle Il surclassé Messi, c'est le côté humain je ke reconnais, mais niveau talent y a pas photo.

  • Tu es libre de penser comme tu veux, mais cela ne peut pas m''empêcher de rigoler. Messi est le meilleur de tous les temps, il y a que Maradona qui est comparable.

    Cr7 c'est du 3ème niveau, c'est quand même drôle de le comparer à Messi.

    S'il y a une chose sur laquelle Il surclassé Messi, c'est le côté humain je ke reconnais, mais niveau talent y a pas photo.

    Un meilleur joueur de tout les temps ça réussi partout où il passe un peux comme Ronaldo. Tu peux dire ce que tu veux pendant des heures Messi n’a réussi que dans sont cocon entourer de d’Iniesta Xavi etc.. on le vois depuis belle lurette à Barcelone et encore à paris complément perdu. Encore plus en France ou malgré qu’on lui offre des privilèges ils n’arrivent à rien même les joueurs autour de lui ne le supporte plus. Inexistant offensivement et égale à lui même dans le jeu sans ballon un véritable fantôme. Drôle de meilleur joueur de tout les temps. Pelé / Maradona / R9 / CR7 / Zidane / Cruyff / Puskas / Kaizer / Basten etc.. sont mort de rire

  • Un meilleur joueur de tout les temps ça réussi partout où il passe un peux comme Ronaldo. Tu peux dire ce que tu veux pendant des heures Messi n’a réussi que dans sont cocon entourer de d’Iniesta Xavi etc.. on le vois depuis belle lurette à Barcelone et encore à paris complément perdu. Encore plus en France ou malgré qu’on lui offre des privilèges ils n’arrivent à rien même les joueurs autour de lui ne le supporte plus. Inexistant offensivement et égale à lui même dans le jeu sans ballon un véritable fantôme. Drôle de meilleur joueur de tout les temps. Pelé / Maradona / R9 / CR7 / Zidane / Cruyff / Puskas / Kaizer / Basten etc.. sont mort de rire

    Loool Cr7 encore avec Maradona et pelé ^^

    Walkah c'est une blague ^^

    Comme je le disait, Messi dans son top , tout le monde attendait le ralenti du but pour comprendre ce qu'il a fait.

  • Un meilleur joueur de tout les temps ça réussi partout où il passe un peux comme Ronaldo. Tu peux dire ce que tu veux pendant des heures Messi n’a réussi que dans sont cocon entourer de d’Iniesta Xavi etc.. on le vois depuis belle lurette à Barcelone et encore à paris complément perdu. Encore plus en France ou malgré qu’on lui offre des privilèges ils n’arrivent à rien même les joueurs autour de lui ne le supporte plus. Inexistant offensivement et égale à lui même dans le jeu sans ballon un véritable fantôme. Drôle de meilleur joueur de tout les temps. Pelé / Maradona / R9 / CR7 / Zidane / Cruyff / Puskas / Kaizer / Basten etc.. sont mort de rire

    Pour toi ça va te plaire

    Nasser - allo !

    C1- ola nasser que tal !?

    Nasser - c’est qui ?

    C1- bah c’est éli, tu as pas enregistré mon numéro ?

    Nasser - eli qui ?

    C1 - ELIMINÉ !

    C1- Enregistre mon numéro ça fait 8 ans que je t’appel

    Je suis avec Rémond attend 2 min je te le passe

    Nasser - Rémond qui !?

    - REMONTADAAAAAA

  • Loool Cr7 encore avec Maradona et pelé ^^

    Walkah c'est une blague ^^

    Comme je le disait, Messi dans son top , tout le monde attendait le ralenti du but pour comprendre ce qu'il a fait.

    Franchement tu comparés Messi à cr7, il y a beaucoup d'écart tu vis encore en 2013. On est en 2022 et Messi se fait éliminer 7 fois de suite de Ligue des champions de manière lamentable entre 2016 et 2022 inclus.

    Élimination contre l'Atlético

    Treha de la Juve

    Remontada de Roma

    Remontada de la Liverpool

    Humiliation du Bayern

    Treha du PSG

    Remontada du Real

  • le pari messi était trop risqué

    le real a été plus malin, ils ont chassé les stars pour des joueurs de football

    quand tu regarde david alaba, il degage pas une image de galactique comme un joueur du psg mais il est efficace

    et ta les medias aussi qui en font trop sur le psg avec messi et neymar

    ils ont osé pretexté qu en signant au psg neymar obtiendra le ballon d or

    messi est fini depuis 2015, le psg a recruté un joueur en fin de carriere

    messi est tombé dans un groupe qui aime faire la fete, sortir en boite patati et patata

    le psg doit recruté avant tout un vrai directeur technique comme tous les grands clubs en ont bayern, real, manchester united, city

    d'avoir confié ce poste à leonardo, c'était un suicide

    ta au moins 5 joueurs qui doivent degagé messi, paredes, donaruma, hakimi et kimpembe et aussi le coach, il en faut un vrai

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!