Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • Tu as le droit de le penser je ne faisait que donner mon avis il n'est pas la factuellement et ce n'est pas lui qui va changer le visage de l'équipe, par contre ce n'est pas parce qu'il est absent qu'il ne mérite pas d'être là, sa c'est ton avis ainsi que celui de l'immense coach qu'est pep kebaier sa vous fait un point commun les grands esprit se rencontre.

    C'est pas que de le penser mais aussi de le constater !

    t as pas vu qu'il est pas dans la liste des joueurs sélectionnés ?

  • Mdrrrr mais frère tu as un problème je pense qu'il mérite sa place j'ai le droit tu ne vas pas m'interdire cela quand même, on parle pas non plus d'un joueur de national.

    Tu veux que je l'insulte et que je lui pisse dessus pour te faire plaisir ? Pense ce que tu veux de lui j'en ai rien à foutre je t'ai juste dit de ne pas dire de la merde sur moi, on a chacun notre avis khlass je suis le garant de ce que je dit et de ce que je pense donc prend toi une petite tisane et calme toi un peu mon frère sava te faire du bien

    Aller rabzouz avoue.. Tu touches combien pour défendre kechrida. Si t'es honoraires sont ceux de dupont moretti bsartek^^^^

  • C'est pas que de le penser mais aussi de le constater !

    t as pas vu qu'il est pas dans la liste des joueurs sélectionnés ?

    Je constate que kebaier ne l'a pas pris sa ne veux pas dire qu'il a raison si il ne prend pas ben slimane sa ne veut pas dire que c'est mérité tu comprend?

    Pour te paraphraser kebaier est il le garant de l'ordre du mérite ?

    On a le droit d'être en désaccord avec les choix du sélectionneur.

  • Aller rabzouz avoue.. Tu touches combien pour défendre kechrida. Si t'es honoraires sont ceux de dupont moretti bsartek^^^^

    J'ai défendu sliti de la même façon le joueur en lui même ne me fait pas rêver mais des fois je lis des trucs et je me sens obliger de répondre rien de plus.

  • J'ai défendu sliti de la même façon le joueur en lui même ne me fait pas rêver mais des fois je lis des trucs et je me sens obliger de répondre rien de plus.

    Avoue que sliti est un sacré tireur de pigeon tu peux pas le nier il passe son temps a visé les pigeons

  • Avoue que sliti est un sacré tireur de pigeon tu peux pas le nier il passe son temps a visé les pigeons

    Mdr c'est incroyable je vais répéter une dernière fois avec tout les défauts que sliti a, msakni ne sera pas la pour le premier match dite moi qui dans la liste est meilleur que sliti à son poste ? Personne donc on peut le critiquer tour les jours mais il doit jouer car on a pas mieux c'est tout ce que je dit.

  • Je constate que kebaier ne l'a pas pris sa ne veux pas dire qu'il a raison si il ne prend pas ben slimane sa ne veut pas dire que c'est mérité tu comprend?

    Pour te paraphraser kebaier est il le garant de l'ordre du mérite ?

    On a le droit d'être en désaccord avec les choix du sélectionneur.

    Oui mais la réalité c est lui qui décide et pas toi !

    Moi je suis d'accord avec lui

  • Oui mais la réalité c est lui qui décide et pas toi !

    Moi je suis d'accord avec lui

    Mdrr Donc je doit la fermer parce que le duo Walter et kebaier ne veulent pas de kechrida bref....

    Tu es d'accord avec un guignol qui ne pourrait même pas entraîner en national 2 si sa te rend fier tant mieux pour toi.

  • Mdrr Donc je doit la fermer parce que le duo Walter et kebaier ne veulent pas de kechrida bref....

    Tu es d'accord avec un guignol qui ne pourrait même pas entraîner en national 2 si sa te rend fier tant mieux pour toi.

    Je prefere etre un guignol et entrainer l'equipe national qu'etre un arroguant derriere mon ordinateur qui n'a aucun poids decisionnaire !

    Je ne suis pas toujours d accord avec Kebaier mais concernant Kechrida je suis d'accord avec lui

    De plus tu t exaltes sur Kechirda mais tu ne prouves rien en tant qu'argumentation tu dis il merites ca place mais sur quelle base ?

    quelle statistique ? quelle moyenne de but ou d'actions decisifs ?

    reponse : Walou

    tu encenses Kechrida comme les gamines encense Nabila !

  • Kebaier a bien fait d’écarter Kechrida.


    On sait bien que drager c'est le N1 donc il c'est dit je vais le prendre pour rien autant le laissé dans son club en italie histoire qu'il joue.


    Mathlouthi fera l'affaire pour quelque match.

  • Mdr mais frère c'est toi des le début qui a été irrespectueux et je suis rester dans le respect avec toi jusqu'à maintenant mais sava pas durer c'est kebaier que j'ai traiter de guignol et c'est le cas alors si personne ne peut critiquer laissons les footballeur se critiquer entre eux alors c'est débile comme raisonnement.

    Je ne comprend même pas pourquoi tu continue à vouloir me convaincre le pire c'est que j'ai encenser personne j'ai même lister tout les défauts de kechrida mais subhanAllah j'ai pas le droit de dire qu'un joueurs qui joue en serie A qui a exactement le profil de piston qui manque pour un 343 à sa place dans une liste de 28 joueur.

    Kechrida a secouer ta sœur ou quoi je te vois dans plusieur sujet parler de lui tranquille les gens ont le droit d'avoir une opinion accepte le.

  • Mdr mais frère c'est toi des le début qui a été irrespectueux et je suis rester dans le respect avec toi jusqu'à maintenant mais sava pas durer c'est kebaier que j'ai traiter de guignol et c'est le cas alors si personne ne peut critiquer laissons les footballeur se critiquer entre eux alors c'est débile comme raisonnement.

    Je ne comprend même pas pourquoi tu continue à vouloir me convaincre le pire c'est que j'ai encenser personne j'ai même lister tout les défauts de kechrida mais subhanAllah j'ai pas le droit de dire qu'un joueurs qui joue en serie A qui a exactement le profil de piston qui manque pour un 343 à sa place dans une liste de 28 joueur.

    Kechrida a secouer ta sœur ou quoi je te vois dans plusieur sujet parler de lui tranquille les gens ont le droit d'avoir une opinion accepte le.

    Ben c est ce que je te dis tu n'apportes rien dans le débat ni aucune argumentation tu dis Kechrida a largement sa place mais quand je te demande plus d'argumentations tu es incapable de répondre ..

    J'ai bien compris que Kechrida merite sa place en equipe nationale pour toi car tu aimes sans doute sa bouche; mais d'un point de vue footballistique tu n'apportes rien donc c'est une non discussion avec toi a part apporter des allégations y a rien de probant.
    Quel est son match de reference, quels sont ces statistiques ..

    Walou

    Moi je ne l'apprécie pas car je le trouve faible

  • Ben c est ce que je te dis tu n'apportes rien dans le débat ni aucune argumentation tu dis Kechrida a largement sa place mais quand je te demande plus d'argumentations tu es incapable de répondre ..

    J'ai bien compris que Kechrida merite sa place en equipe nationale pour toi car tu aimes sans doute sa bouche; mais d'un point de vue footballistique tu n'apportes rien donc c'est une non discussion avec toi a part apporter des allégations y a rien de probant.
    Quel est son match de reference, quels sont ces statistiques ..

    Walou

    Et mathlouthi ? A t'il un match référence en club ou En dans sa carrière ? Stats ? "Il est plus physique que kechrida..." a croire qu on parle d UFC...

  • Ben c est ce que je te dis tu n'apportes rien dans le débat ni aucune argumentation tu dis Kechrida a largement sa place mais quand je te demande plus d'argumentations tu es incapable de répondre ..

    J'ai bien compris que Kechrida merite sa place en equipe nationale pour toi car tu aimes sans doute sa bouche; mais d'un point de vue footballistique tu n'apportes rien donc c'est une non discussion avec toi a part apporter des allégations y a rien de probant.
    Quel est son match de reference, quels sont ces statistiques ..

    Walou

    Kechrida a le profil d'un piston rapide assez technique capable d'enchaîner les allez retour sur l'aile pendant 90 minute.

    Il a été très bon en lp1, il n'est pas indiscutable en série a mais il a pas mal de temp de jeux il y a eu du bon et du moins bon.

    En sélection il est irrégulier il a fait de mauvais match comme des bon il avait été excellent contre la Croatie depuis il n'a plus fait de match aussi accompli mais il y'a de bonne choses même sur les match de qualification de la CAN sans être excellent on voit qu'il y a de la qualité mais je n'ai jamais dit que c'est un crack je suis toujours mesurer.

    Mais parlons de Mathlouti qui est meilleur que kechrida soit disant il a 29 ans n'est pas titulaire en Égypte et qu'est ce qu'il a montrer en 45 selection ? Quelle sont ses référence ses stats moi aussi je peux répéter de choses comme un mongole.

    Bref j'ai mon avis tu as le tien je ne comprend pas pourquoi tu continue à t'acharner si tu es persuader d'avoir raison tant mieux pour toi et tu devrais être content pour ta sœur elle c'est trouver un footballeur tunisien de surcroît même si je comprend ta haine envers lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!