Mortadha Ben Ouanes (Kasimpasa FC)

  • " Eli fya mkafini "... il n'a pas les couilles pour dire ça à son club... qui lui demande de s'entrainer quand sa fille était malade... et jouer en fin de semaine... mais dit ça à l'EN... vous voyez avec le manque d'indiscipline dans l'EN ce qui peut arriver... un joueur yetmaza 3alé EN... 5ouya mouch 7ab tji... am3el kif Elias Saad ou Saad Beguir...

  • Mortadha aurait du sauter ce match et discuter avec la FTF


    Je comprends il voulait rester en Turquie pres de sa fille mais il fallait discuter a l'avance et surtout ne pas jouer le 1er match

  • si sa fille est malade , pourquoi il est venu au stage ?


    Il aurait resté au pres de sa fille des le début

  • Mortadha aurait du sauter ce match et discuter avec la FTF


    Je comprends il voulait rester en Turquie pres de sa fille mais il fallait discuter a l'avance et surtout ne pas jouer le 1er match

    C'est la Ftf qui a mal géré ce cas, au lieu d'attendre des nouvelles du joueurs, ils ont préféré le remplacer direct par un plot ! Tu m'étonnes qu'il ait le seum ! Fédération de la honte wallah, comportement de gamin. Soutien total à Mortadha ✌️

  • C'est la Ftf qui a mal géré ce cas, au lieu d'attendre des nouvelles du joueurs, ils ont préféré le remplacer direct par un plot ! Tu m'étonnes qu'il ait le seum ! Fédération de la honte wallah, comportement de gamin. Soutien total à Mortadha ✌️

    Exactement

  • au lieu d'attendre des nouvelles du joueurs, ils ont préféré le remplacer direct par un plot !

    C'était le dernier jour pour changer un joueur de la liste... personne n'est dans le corps de sa fille pour savoir comment elle va... yoi tu fais quoi, tu prend le risque et tu garde un joueur qui n'est pas sure qu'il soit avec toi, ou tu le change avant le deadline ?

  • biensure qu'en quittant le rassemblement de la selection il fallait le changer ... mais comme d'hab , il y a un probleme de communication au sein de la FTF.


    Sinon awal marra nra on remplace un ailier par un avant centre meme si je reste persuadé que Jaziri est moins catastrophique que Khenissi.

  • C'était le dernier jour pour changer un joueur de la liste... personne n'est dans le corps de sa fille pour savoir comment elle va... yoi tu fais quoi, tu prend le risque et tu garde un joueur qui n'est pas sure qu'il soit avec toi, ou tu le change avant le deadline ?

    Toi té incroyable !!! Faut que toujours tu sois contre le monde... Ya des équipes il parte joué avec 23 joueurs d'autres avec 25 et une autre avec

    26.... Tu es pas obligé de aller avec 27 joueurs et même on imagine que c'était sûr qu'il allait pas revenir pour se tenir l'équipe et le joueur on aurait pu le laisser son nom sur la liste. Et de toute manière il en a rien à foutre de cette fédération corrompue jusqu'à la moelle. Le jour où on aura une fédération qui aime ce pays on aura des joueurs qui aiment ce pays. Mais pour l'instant la plupart c'est des opportunistes fédération comme joueur.

  • si sa fille est malade , pourquoi il est venu au stage ?


    Il aurait resté au pres de sa fille des le début

    On ne sait pas ce qu elle a:intervention chirurgicale dangereuse, maladie chronique qui se degrade?

    On en.sait rien mais la FTF a accepté qu il ne participe pas à la CAN définitive alors qu il pouvait peut-être venir.

    Ils auraient pu attendre qques jours pr prendre une décision au lieu de remplacer un latéral,ailier par un 9 en difficulté

  • biensure qu'en quittant le rassemblement de la selection il fallait le changer ... mais comme d'hab , il y a un probleme de communication au sein de la FTF.


    Sinon awal marra nra on remplace un ailier par un avant centre meme si je reste persuadé que Jaziri est moins catastrophique que Khenissi.

    Pourquoi obligatoirement le changer ?

    Il pouvais simplement prendre 2 jours et revenir au stage.

    Non le staff la éjecté direct et remplacé par le ballon d'or jaziri.

    Al hamdulillah sa fille aller mieux le jour même donc il été opérationnel

    Mais le staff la remplacer

  • Il n'y avait pas urgence de le remplacer

    Certains joueurs africains ont rejoints leur sélection que ce weekend

    Biensure, si c'était Talbi ou Skhiri ou Aidouni ou n'importe quel élément cadre, le traitement aurait été différent et ils l'auraient gardé dans la liste en espérant le récupérer le plutôt possible. Mais Ben Ouannea a le statut d'un remplaçant voir d'un réserviste donc baddlouh direct

  • Perso je n'ai rien contre le fait que la FTF l'ait remplacée même si je n'ai pas compris l'utilité de Jaziri. Même si on a besoin d'un 9 avec la potentielle blessure de Jouini, un gars comme Jaziri est totalement inutile et n'ajoute aucune valeur à l'effectif. Cependant ce que je ne comprends pas c'est cette polémique à deux balles. La FTF l'a remplacée, Ben ouanes une fois qu'il a eu la confirmation que sa fille est hors de danger (hamdoullah) a le droit de joueur avec son club. Youfa lhadith.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!