Tf Egypte ( Actu , Histoire , ... )

  • Voter c'est un devoir national et tu l'oublies on t'aide pour aller faire ton devoir dans les bonnes conditions ^^^^^^^^


  • L’Égypte reçoit le soutien des pays du Golfe qui annoncent investir dans l’économie égyptienne.


    L’UE propose d’y investir 9 milliard EUR, « quand même… quand même ! ».


    Que se passe-t-il ? Va-t-on pousser les Égyptiens d’accueillir les réfugiés Gazaouis ?


    https://www.jeuneafrique.com/1…usse-du-pouvoir-egyptien/

  • Ouai logique. Pendant que certains inventent des histoires sur l'Egypte et son économie, d'autres pays y investissent des sommes pharaoniques...

  • Ouai logique. Pendant que certains inventent des histoires sur l'Egypte et son économie, d'autres pays y investissent des sommes pharaoniques...

    Je suis tout de même intrigué par la volonté de l’UE d’y investir 9 milliard EUR, c’est énorme.


    J’espère qu’ils ne sont pas en train de faire les yeux doux aux Égyptiens dans le but de préparer l’accueil de réfugiés de Gaza. Il faut que l’Egypte refuse de céder aux pressions israéliennes.

  • Je suis tout de même intrigué par la volonté de l’UE d’y investir 9 milliard EUR, c’est énorme.


    J’espère qu’ils ne sont pas en train de faire les yeux doux aux Égyptiens dans le but de préparer l’accueil de réfugiés de Gaza. Il faut que l’Egypte refuse de céder aux pressions israéliennes.

    Pour l'instant le transexuel Sissi ne cède pas aux sirènes usionistes,on verra avec le temps si il accepte il fera une énorme erreur c'est une bombe a retardement

  • Pour l'instant le transexuel Sissi ne cède pas aux sirènes usionistes,on verra avec le temps si il accepte il fera une énorme erreur c'est une bombe a retardement

    Pourquoi trans ?


    Je crois que l’Egypte va s’envoler économiquement… je devais y aller en janvier mais finalement c’est reporté.

  • Je suis tout de même intrigué par la volonté de l’UE d’y investir 9 milliard EUR, c’est énorme.


    J’espère qu’ils ne sont pas en train de faire les yeux doux aux Égyptiens dans le but de préparer l’accueil de réfugiés de Gaza. Il faut que l’Egypte refuse de céder aux pressions israéliennes.

    Stratégie de la part des arabes, ils vont se remplir les poches avec leurs investissements. Et ils auront de l'influence en Afrique.

    Personne n'investi dans ton pays gratuitement.

  • Stratégie de la part des arabes, ils vont se remplir les poches avec leurs investissements. Et ils auront de l'influence en Afrique.

    Personne n'investi dans ton pays gratuitement.

    Le R.O.I. c’est le but : retour sur investissement. Plus de 100 millions de consommateurs en Égypte, c’est un marché très intéressant. En plus, c’est à côté de la péninsule arabique.

  • tounsikef - regarde l’intervention de ce député en Égypte. Je t’avais dit de ne pas taxer l’Egypte de trahison…


  • Tu m'as déjà posé la question et je tes dit c'est son sourire qui me fait penser à un transexuel

    Donc est-ce normal de dire ça d’un chef d’Etat qui représente des millions d’Egyptiens ?

  • Ahmad X2 se moque bien de Kaies Saied donc Sissi...

    Je vois toujours et partout Sissi le trans, je vois pas les moqueries sur KS excepté Robocop et Zollat, mdr.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!