Tourisme Tunisie



  • Intéressant quand il compare Tunis à Marrakech mais bon sûrement un algérien francisé

    C'est un gaulois



  • Intéressant quand il compare Tunis à Marrakech mais bon sûrement un algérien francisé


    @tounsikefi l’auteur de la vidéo :/ sacré aigle 🦅 !

  • Naravas quand je parlais du virus berberistes écoute ce tunisien berbère hyper raciste avec. Un discours extrémiste lui a été comtaminer

    https://vm.tiktok.com/ZGeMfByWF/

    Quel rapport avec le sujet 🤔 tu pollues le Forum avec tes liens fascistes, on dirait que c'est ta raison d'être, il y'a des fascistes berberistes, des fascistes arabes des fascistes français ou turcs, ainsi le monde est fait, tu te concentrés trop sur les gens anormaux ou ils te plaisent ?

  • Quel rapport avec le sujet 🤔 tu pollues le Forum avec tes liens fascistes, on dirait que c'est ta raison d'être, il y'a des fascistes berberistes, des fascistes arabes des fascistes français ou turcs, ainsi le monde est fait, tu te concentrés trop sur les gens anormaux ou ils te plaisent ?

    J'aurais dû le mettre dans histoire de Tunisie on trouve moi un arab tunisien qui a ce discours envers les berbères ,je pense tu peux chercher tu en trouveras pas

  • J'aurais dû le mettre dans histoire de Tunisie on trouve moi un arab tunisien qui a ce discours envers les berbères ,je pense tu peux chercher tu en trouveras pas

    On devrait plutôt faire un sujet spécial pour tes sujets.

    Un seul arabe Tunisien qui a ce sujet ? Il y'a toi pourquoi chercher loin 🤣 fasciste et sexiste et extrémiste 😁

  • On devrait plutôt faire un sujet spécial pour tes sujets.

    Un seul arabe Tunisien qui a ce sujet ? Il y'a toi pourquoi chercher loin 🤣 fasciste et sexiste et extrémiste 😁

    ^^ah bon sexiste on a peut-être pas la même définition

  • Encore une belle vidéo qui promeut notre beau pays





  • Comme c'est bizarre qu'on ne voit jamais c'est classement quand la Tunisie est devant :D:D:D:D:D



  • Comme c'est bizarre qu'on ne voit jamais c'est classement quand la Tunisie est devant :D:D:D:D:D

    l'Algérie n'est pas dans ce classement 🤔


  • Encore un classement occulté ;( Vous allez croire que Twitter et Elon Musk a des origines Tunisienne :D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!