[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • tu mets un agent de l'extérieur le mec représente que lui même !

  • tu mets un agent de l'extérieur le mec représente que lui même !

    C'est pas moi qui l'ai mis sur les réseaux sociaux, mais son impact est important c est pourquoi il faut le dénoncer !

    Il est cense representer les supporters de l'equipe d'Algerie si ces commentaires ne te genent pas c est qu'il y a un gros souci ..


    J'espere que tu vois la supercherie ..

  • C'est pas moi qui l'ai mis sur les réseaux sociaux, mais son impact est important c est pourquoi il faut le dénoncer !

    Il est cense representer les supporters de l'equipe d'Algerie si ces commentaires ne te genent pas c est qu'il y a un gros souci ..


    J'espere que tu vois la supercherie ..

    je suis premier à dénoncer les pseudos supporters , je redis ici gav direct ! 99 % des ALgériens ont été chez nous le cœur pleins d émotions à feter ces victoires . après tu peux essayer de nous salir avec une infime minorité mais c'est petit . 50 millions d algériens d ALGERIE ET ENTRE 8 à 10 millions de la diaspora a l'étranger nous l'avons féter dignement :)

  • C'est notre première Finale depuis la CAN 2004...En plus dans une compétition FIFA, c'est la première de notre histoire...et dans le stade officiel de la demi-finale de la Coupe du Monde s'il vous plaît!


    Imaginez si on gagne comment seront les rues...


    Pour ceux qui n'ont pas connu ça en 2004, je vous assure que c'était une ambiance totalement magique.


    Bonne chance aux notres. Tahya Tounes!

  • J'aimerai rajouter que c'est la première fois de notre histoire que l'on joue une Finale, de surcroit FIFA officielle, devant nos frères algériens ; ça fait tout bizarre...


    C'est une occasion unique. Je ne crois pas que cela se reproduira devant nos frères algériens un autre jour (je parle pas de CAN mais de compétition FIFA).

  • Non on a joué et gagné la finale de la CHAN en 2011. On a aussi gagné la finale de les jeux méditerranéens en 2001. Notre dernière finale perdu été en 1996 en Afrique du Sud.

  • je suis premier à dénoncer les pseudos supporters , je redis ici gav direct ! 99 % des ALgériens ont été chez nous le cœur pleins d émotions à feter ces victoires . après tu peux essayer de nous salir avec une infime minorité mais c'est petit . 50 millions d algériens d ALGERIE ET ENTRE 8 à 10 millions de la diaspora a l'étranger nous l'avons féter dignement :)

    Ben c est ca le probleme t as rien compris ... Du tout ...


    après tu peux essayer de nous salir avec une infime minorité mais c'est petit .


    Cette video elle tourne sur youtube a plein regime c est pas moi qui l'ai créé ni qui en ait fait la promotion ..

    Par contre je l'ai dénonce toi tu as un silence complice qui fait que l'amalgame peut etre rapidement fait !


    Tu l'as denoncé ?


    . 50 millions d algériens d ALGERIE ET ENTRE 8 à 10 millions de la diaspora a l'étranger nous l'avons féter dignement :)


    Ben justement le focus ait mis sur les champs Elysees bloque et les Zbel et c est pas moi qui en fait la promotion ni qui est créé cette situation

    reveilles toi Cendrillon

  • on est tout a fait d accord frère :)

    On est des frères ; plus frères que ça, entre Algérie et Tunisie, ça n'existe pas.


    Je suis allé 16 fois en Algérie avec ma voiture (Kalla, Annaba plusieurs fois, Constantine plusieurs fois, Setif, Kharrata, Bejaia la Kabyle) et les algériens m'ont toujours transmis respects pour nous les tunisiens et fraternité. A Bejaia aussi, où j'ai été très bien accueilli à l'hotel Syphax (vous avez de superbes femmes rousses et blondes là bas hhhh.


    Nous sommes des Frères et soeurs. Nous sommes le même Peuple....Je suis heureux quand je traverse la frontière algérienne ; ça fait bizarre mais je sais que je suis dans mon deuxième pays.


    C'est notre première finale ensemble (pas contre nous). ça nous rapproche encore plus.


    Mais, évidemment, c'est mon cher pays, la Tunisie, qui doity gagner aujourd'hui hhhhh :-)

  • ALLAH Y HAFDEK KHOUYA mraba en ALGEIE TON DEUXIEME PAYS :) mais oui ce soir il y aura un vainqueur ..... évidemment ...... Victoire Algérienne:):):) sur le terrain on va tous donner sur le terrain il n 'y aura pas de frères à cette instant

  • ça sera une belle finale mais je vois un match avec très peu d occasions et assez fermé

  • 3-2 c'est deja decidé

    Pour nous, tunisiens?? hhhhh


    MDR : Infantino, le Président de la FIFA attend le match Tunisie-Algérie, ça sera un match d'hommes ; il baille en ce moment dans le stade de la petite finale egypt qatar ; un gros plan de Beinsport le montre entrain de regarder...ses chaussures, wallah!!! hhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!