[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • Hannibal a fait un tournoi intéressant mais pas au point de prétendre être élu meilleur joueur du tournoi. Belaili part avec une longueur d'avance car il a été influent sur les résultats de son équipe dans chaque match, c'est d'ailleurs le seul dans ce tournoi. Sauf surprise il devrait obtenir cette récompense individuelle ce qui est à mon sens amplement méritée.

    Le titre de meilleur joueur du tournois se jouera entre Hannabaal et Belaili ... tout dependra fu résultat de la Finale

  • MDRRRR alors toi toi Walter oui oui Walter on se donne rdv après le match ahahahahaha

    hhhhhh si tu crois que tu vas nous faire peur avec M'bolhi, Bounedjah, Bellaili, Yacine Brahimi, Benlamri, tu te trompe mon Frère hhhh


    Nous on a des Msakni le Maestro, Hannibal Mejbri, Jaziri, un Grand Drager (tu vas le voir ce Drager ce qu'il va faire) et surtout Selliti le virtuose!


    J'espère seulement que Kbaier fera entrer Selliti, celui qui rend fou les défenses adcverses, à côté de Hannibal et Msakni ; on sera intenable!

  • Hannibal a fait un tournoi intéressant mais pas au point de prétendre être élu meilleur joueur du tournoi. Belaili part avec une longueur d'avance car il a été influent sur les résultats de son équipe dans chaque match, c'est d'ailleurs le seul dans ce tournoi. Sauf surprise il devrait obtenir cette récompense individuelle ce qui est à mon sens amplement méritée.

    D'accord avec toi sauf si aujourd'hui Hannibal sort le match parfait et qu'il le concrétise avec un but et victoire de la Tunisie en finale sa va changer la donne.

    Enfin ce trophée de meilleur joueur est subjective aussi, la dernière fois Hannibal était élu meilleur joueur du match pourtant il avait Drager et chaalali qui était mieux que lui côté tunisien.

  • hhhhhh si tu crois que tu vas nous faire peur avec M'bolhi, Bounedjah, Bellaili, Yacine Brahimi, Benlamri, tu te trompe mon Frère hhhh


    Nous on a des Msakni le Maestro, Hannibal Mejbri, Jaziri, un Grand Drager (tu vas le voir ce Drager ce qu'il va faire) et surtout Selliti le virtuose!


    J'espère seulement que Kbaier fera entrer Selliti, celui qui rend fou les défenses adcverses, à côté de Hannibal et Msakni ; on sera intenable!

    on a pas la prétention de faire peur d ailleurs aucune equipe au monde ne fait peur ... on vient juste récupérer cette belle coupe d ailleurs le design elle est top

  • Non on a joué et gagné la finale de la CHAN en 2011. On a aussi gagné la finale de les jeux méditerranéens en 2001. Notre dernière finale perdu été en 1996 en Afrique du Sud.

    Attends là, c pas la même chose! Je parle des A ou A prime ; de plus c'est une compétition officielle FIFA (qui remplace la Coupe des Confédération) et est très suivie ailleurs ; la CHAN? Jeux? personne ne suit ça.

  • Hannibal a fait un tournoi intéressant mais pas au point de prétendre être élu meilleur joueur du tournoi. Belaili part avec une longueur d'avance car il a été influent sur les résultats de son équipe dans chaque match, c'est d'ailleurs le seul dans ce tournoi. Sauf surprise il devrait obtenir cette récompense individuelle ce qui est à mon sens amplement méritée.

    merci de votre justesse d'esprit et fair playsportif

  • merci de votre justesse d'esprit et fair playsportif

    Bleili est un phénomène et le meilleur joueur algérien influent dans la sélection algérienne dans ce tournoi où depuis la CAN 2019, un joueur rrégulier machallah 3lih il débloque toute les situations et des buts magnifique. Mais aujourd'hui fin de l'histoire il ne fera rien du tout^^

  • Bleili est un phénomène et le meilleur joueur algérien influent dans la sélection algérienne dans ce tournoi où depuis la CAN 2019, un joueur rrégulier machallah 3lih il débloque toute les situations et des buts magnifique. Mais aujourd'hui fin de l'histoire il ne fera rien du tout^^

    mdrrrrr tu espères ! qu' il fera rien..... moi je le sens en mission pour notre pays surtout avec la non présence de la star mahrez bennacer feghouli bensebaini

  • Attends là, c pas la même chose! Je parle des A ou A prime ; de plus c'est une compétition officielle FIFA (qui remplace la Coupe des Confédération) et est très suivie ailleurs ; la CHAN? Jeux? personne ne suit ça.

    Justement la CHAN c'est les A' et c'est reconnu par la FIFA et en 2011 elle été bien suivie au moins autant que cette coupe.

  • Bleili est un phénomène et le meilleur joueur algérien influent dans la sélection algérienne dans ce tournoi où depuis la CAN 2019, un joueur rrégulier machallah 3lih il débloque toute les situations et des buts magnifique. Mais aujourd'hui fin de l'histoire il ne fera rien du tout^^

    C'est l'Espérance de Tunis qui lui a tout appris :P hhhhh (c'est un clubiste qui vous le dit:))

  • J’ai peur de notre défense et surtout du milieu . bounedjah belaili et brahimi c’est pas peureux devant les buts et vue les occasions qu’on a laisse au autres équipes eut il vont pas pardonner , n’oublie pas l’occasion où l Égypte pouvait marqué facile et fané le match mais il l’a met au-dessus tous le monde était choqué .

    L’Algérie par vraie favori et gagné face à eut csa serra un exploit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!