[CAN 2021] Groupe C : Maroc, Ghana, Gabon, Comores,

  • En plus au moment de tirer le penalty, le numéro 2 ghanéen est dans la surface.

    L’arbitre aurait du le faire retirer.

    C'est meme pas ça le plus grave, à la base y'a même pas corner pour le ghana, il obtiennent un faux penos sur un corner inexistant...

  • Je viens de regarder la vidéo et je me suis dit la même chose. C'est incroyable comme les équipes du Maghreb se sont faites volés en Afrique subsaharienne durant des années, tu m'étonnes que Roger Milla pense que c'est eux qui nous accueille dans notre propre confédération, ils se sont habitués à faire ce qu'ils veulent.

    oui même le commentateur Anglophone dit clairement je ne comprends pas pourquoi ce but est refusé , vol qualifié ...

    nous cest clair et net qu on a prit cher dans l histoire des CAN en therme d'arbitrage 8o

  • Genre la gagner façon Grèce 2004 ou Portugal 2016?? Non merci, je préfère laisser la chance aux autres, qui se souviens sérieusement de cette équipe Grèce ?


    Faut laisser une belle histoire et trace dans le musée de la Fifa à Zurich.

    Si si on de souvient seulement des vainqueurs l'Algérie a fait une finale pourrie q la tunisienne et pourtant on se souvient du vainqueur idem pour la grece et le Portugal

    ^^tu fais des chichis ta cru que le Maroc c'est le bresil vous sortez a chaque fois en 1/8 de finale et tu l'as ramène ,dis hamdoulilai que le gros des remplaçants ont fait le taf face a un géant d'Afrique le Ghana

    Emchi orgod ^^

  • Si si on de souvient seulement des vainqueurs l'Algérie a fait une finale pourrie q la tunisienne et pourtant on se souvient du vainqueur idem pour la grece et le Portugal

    ^^tu fais des chichis ta cru que le Maroc c'est le bresil vous sortez a chaque fois en 1/8 de finale et tu l'as ramène ,dis hamdoulilai que le gros des remplaçants ont fait le taf face a un géant d'Afrique le Ghana

    Emchi orgod ^^

    Un supporter de la laiterie délice babswikiste, petit bras, petit joueur et grand looser... Toi même un but de la main, un but malencontreux de la fesse, ou un arbitrage favorable tu valide et approuve... Tous les même profil les laiteux de babswika...


    Le Maroc à étais nul de chez nul, le druide vahid a afficher un sourire honteux, à sa place j'irai me cacher et préparer un billet pour Sarajevo.

  • AHMADAHMADX2 si on continue a gagner des matchs avec des formations inédites a chaque match et un jeu nonchalant , ca ne me dérange pas du tout , le nombre de fois ou a on a proposé du bon football et perdu des matchs ...

    moi au contraire de toi je suis avec Vahid , on feras les comptes avec lui a la fin de la compétition et en Mars ;)

  • Un supporter de la laiterie délice babswikiste, petit bras, petit joueur et grand looser... Toi même un but de la main, un but malencontreux de la fesse, ou un arbitrage favorable tu valide et approuve... Tous les même profil les laiteux de babswika...


    Le Maroc à étais nul de chez nul, le druide vahid a afficher un sourire honteux, à sa place j'irai me cacher et préparer un billet pour Sarajevo.

    Je suis désolé tu vis dans un autre monde je le répète le Maroc n'est pas le Brésil pour faire des chichis , sa fait longtemps que le Maroc n'a plus rien montre en Afrique pour se permettre de faire des chichis ,enta tu veux le beau jeu et les titres emchi orgod ^^


    Je le répète seul le résultat compte l'Algérie a fait une finale dégueulasse après son but c'était tous en défense et on casse le jeu mais on retiendra que l'Algérie est championne d'Afrique point a la ligne


    Remets les pieds sur terre ^^

  • Je suis désolé tu vis dans un autre monde je le répète le Maroc n'est pas le Brésil pour faire des chichis , sa fait longtemps que le Maroc n'a plus rien montre en Afrique pour se permettre de faire des chichis ,enta tu veux le beau jeu et les titres emchi orgod ^^


    Je le répète seul le résultat compte l'Algérie a fait une finale dégueulasse après son but c'était tous en défense et on casse le jeu mais on retiendra que l'Algérie est championne d'Afrique point a la ligne


    Remets les pieds sur terre ^^

    On est pas d'accord, le résultat pour moi doit être accompagner de bonne phase de jeu, tu doit prendre du plaisir à voir jouer ton équipe, je sais que toi en tant qu'afficionados de la laiterie ces termes te sont étranger.


    Parle pas pour le Maroc et occupe toi de tes aigles, si tu aime les purges abonne toi à la ligue 1 et 2 conforama, la plupart des coach la bas, c'est leur phrase préféré, l'essentiel c'est les 3 point les gars...

  • On est pas d'accord, le résultat pour moi doit être accompagner de bonne phase de jeu, tu doit prendre du plaisir à voir jouer ton équipe, je sais que toi en tant qu'afficionados de la laiterie ces termes te sont étranger.


    Parle pas pour le Maroc et occupe toi de tes aigles, si tu aime les purges abonne toi à la ligue 1 et 2 conforama, la plupart des coach la bas, c'est leur phrase préféré, l'essentiel c'est les 3 point les gars...

    Demande aux italiens seul la victoire compte peu importe même si c'est un but de feuj a la 90eme minute ^^

  • Demande aux italiens seul la victoire compte peu importe même si c'est un but de feuj a la 90eme minute ^^

    Ne me parle pas des italiens qui ont magnifié l'antijeu, c'est incomparable avec les purges de la laiterie, du match d'hier et ligue 1 et 2 .


    L'Italie défend a merveille et contre attaque à merveille.

  • Ne me parle pas des italiens qui ont magnifié l'antijeu, c'est incomparable avec les purges de la laiterie, du match d'hier et ligue 1 et 2 .


    L'Italie défend a merveille et contre attaque à merveille.

    OUi mais c'est pas le beau jeu que tu veux comme le Brésil 2002 par exemple

  • OUi mais c'est pas le beau jeu que tu veux comme le Brésil 2002 par exemple

    Tu te trompe l'Italie en mode catenaccio c'est très agréable à regarder, rien à voir avec les purges que l'ont a vu en ce début de can.

  • Même avec l'équipe 2 elle gagne la CAN facilement

    Au Cameroun ? Tu rêves !

    Rien qu'en passant la nuit dans l'auberge de notre équipe nationale au milieu des moustiques et la forte chaleur additionnée à l'humidité suffocante , la qualité de la pelouse ... ti même Djibouti a des chances contre eux (c caricatural biensure ...)


    L'Afrique c'est un autre monde qu'ils ne connaissent pas... on est très loin des normes européennes.

  • Même avec l'équipe 2 elle gagne la CAN facilement

    pas si sur que ca et je ny crois pas du tout , je pense que n'importe quelle équipe Européenne se casserais les dents surtout au milieu du continent , sans parler du climat , état des pelouses surtout , ambiance etc

    si ca joue en Afrique du nord ce nest pas pareil , la ca serait autre chose

  • Au Cameroun ? Tu rêves !

    Rien qu'en passant la nuit dans l'auberge de notre équipe nationale au milieu des moustiques et la forte chaleur additionnée à l'humidité suffocante , la qualité de la pelouse ... ti même Djibouti a des chances contre eux (c caricatural biensure ...)


    L'Afrique c'est un autre monde qu'ils ne connaissent pas... on est très loin des normes européennes.

    Sûrement

    Mais dans le rectangle vert ils seront largement meilleurs

    La condition physique des équipes européennes est vraiment au dessus

    La France l'angleterre ou même la Belgique gagnent la CAN facilement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!