[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • 1-1 ou même 1-2 ne serai pas un mauvais résultats mais pourquoi pas un hold up avec un bon 0-1 qui casserai bien le moral des Maliens.


    Apparemment beaucoup de blessé côté maliens.quelqu un a la liste complète ?


    L absence de shkiri est dommageable mais on a vu laidouni peut être un boss du milieu quand il est seul. Tu met challali en remplacement avec son expérience de l Afrique ça pourra le faire. Si la blessure se confirme pour shkiri il faut contacter zemzmi de Niort.

  • 1-1 ou même 1-2 ne serai pas un mauvais résultats mais pourquoi pas un hold up avec un bon 0-1 qui casserai bien le moral des Maliens.


    Apparemment beaucoup de blessé côté maliens.quelqu un a la liste complète ?


    L absence de shkiri est dommageable mais on a vu laidouni peut être un boss du milieu quand il est seul. Tu met challali en remplacement avec son expérience de l Afrique ça pourra le faire. Si la blessure se confirme pour shkiri il faut contacter zemzmi de Niort.

    Nous on est les boss en milieux techniquement, mais physiquement, laidouni et chaaleli devraient être là, leur milieux est fort.

    Ben Slimane aussi dans un milieux a trois, vu que chaalali a ce flair offensif qui nous manque dans la construction de l'attaque.

  • dans les 8 goals qu'il a marqué jaziri c'etait contre le mauretanie ou des adversaires faibles

    c'est facile de marquer contre eux

    pour moi khnissi passe devant lui pour son experience

    chacun son opinion

    mais je dirait que jaziri a joue avec l'equipe beaucoup recemment, et khnissi depuis la can 2019 il a pas joue en EN.

    La difference entre les deux, c'est bien sur l'experience, et jazir lui il est rapide mais a pas d'endurance, alors que khnissi cours beaucoup mais a de l'endurance.

    Donc je vois qu'on commence avec khnissi et que jazir rentre pour les 20-30 dernieres minutes.

  • dans les 8 goals qu'il a marqué jaziri c'etait contre le mauretanie ou des adversaires faibles

    c'est facile de marquer contre eux

    pour moi khnissi passe devant lui pour son experience

    Et dans les 8 buts que khenissi a marqué ?

    6 buts contre (Burundi , Djibouti ,eswatini, Liberia ,Zimbabwe et Gabon )

    Khenissi a joué 4 fois comme titulaire contre la Mauritanie et n'a pas réussi à marqué un seul but

  • Et dans les 8 buts que khenissi a marqué ?

    6 buts contre (Burundi , Djibouti ,eswatini, Liberia ,Zimbabwe et Gabon )

    Khenissi a joué 4 fois comme titulaire contre la Mauritanie et n'a pas réussi à marqué un seul but

    Mdr on essaye de départager la concurrence claquée entre un Khenissi inoffensif et meilleur ami des défenseurs et un Jaziri qui ne sait pas faire un contrôle et qui joue sans sont cerveau.


    Les deux sont très très faibles pour pas dire plus, mais le moins bidon des deux c’est le sans cerveau

  • Mdr on essaye de départager la concurrence claquée entre un Khenissi inoffensif et meilleur ami des défenseurs et un Jaziri qui ne sait pas faire un contrôle et qui joue sans sont cerveau.


    Les deux sont très très faibles pour pas dire plus, mais le moins bidon des deux c’est le sans cerveau

    :D:D:D

    Mec on essaie de faire avec, nous sommes des tunisiens rappelle toi^^

  • On manque d’ailier c’est abuser dans cette liste aucun joueurs qui peut jouer sur le côté droit , aucun joueurs qui est rapide qui peut faire la différence avec sa vitesse , des attaquant avec le même profil .

  • On manque d’ailier c’est abuser dans cette liste aucun joueurs qui peut jouer sur le côté droit , aucun joueurs qui est rapide qui peut faire la différence avec sa vitesse , des attaquant avec le même profil .

    ben ouannes

  • :D:D:D

    Mec on essaie de faire avec, nous sommes des tunisiens rappelle toi^^

    Moi tu vois quand j’ai essayer milles fois quelque chose et que ça ne marche pas je passe à autre chose, j’essaye pas milles autre fois.

    On avais des joueurs à qui on a jamais donnée la chance correctement comme Jebali ou Touzghar alors que nous ne somme que la Tunisie comme tu dis.

    C’est pas des Romario mais on ne le saura jamais on leur a donnée aucune chance alors que je le répète les deux sont claqué ou sol pour te dire Wallah je mettrais même Chawaat à leur place alors qu’il est nul mais faut donner la chance à tous si le niveau n’existe pas. On convoque un attaquant du Koweït pour sont expérience mdr j’ai hâte de voir ce que va donner sont expérience face au Mali.

    Enfaite j’ai pas hâte je sais déjà ce qu’il va faire il va courir, tomber deux fois sur des coups d’épaule il va aller tapper dans la mains des défenseurs maliens pour dire c’est pas grave et il va tomber trois fois dans la surface pour chercher un pénalty alors qu’il pourrais tirer si c’était un joueur de foot

  • Enfaite j’ai pas hâte je sais déjà ce qu’il va faire il va courir, tomber deux fois sur des coups d’épaule il va aller tapper dans la mains des défenseurs maliens pour dire c’est pas grave et il va tomber trois fois dans la surface pour chercher un pénalty alors qu’il pourrais tirer si c’était un joueur de foot

    vegeta-dragonballsuper.gif

  • 20220319114748000.png


    On doit jouer comme sa avec 2 attaquant pour avoir du monde dans la surface.

    jouer à 3 pour avoir plus le ballon et ne pas courir sous la chaleur malienne .

    Un milieu fournit et surtout beaucoup de présence .

    Nos meilleur joueurs surtout des joueurs qui jouer en club et physiquement on sera présent .

  • Les joueurs à ne pas faire surtout jouer car il peuvent te coute la qualification sur une occasion.

    Maaloul , sassi , bguir , khenissi et Jaziri on est les connaît et on sais qu’il plus capable du pire que du meilleur .

  • C’est pas du tout un joueur rapide , il est technique mais crois moi c’est pas lui qui va changer quel que chose , j aurai préféré avoir un ali Youssef, tounetki, Habassi technique et surtout il sont de la vitesse sur un côté sa peut faire mal

    ert arfaoui?

  • tes 2 attaquants jouent hors de la surface tous les matchs.

    la tu joue avec 2 n9 et demi comme on dit.

    ca marchera oui, ca sera plus fluide, mais il y'aura des solutions manquante et la defense n'aura pas a se soucier des passes longues.

    Faut mettre au moins 1 vrai n9.

  • tes 2 attaquants jouent hors de la surface tous les matchs.

    la tu joue avec 2 n9 et demi comme on dit.

    ca marchera oui, ca sera plus fluide, mais il y'aura des solutions manquante et la defense n'aura pas a se soucier des passes longues.

    Faut mettre au moins 1 vrai n9.

    Jebali c’est un 9 , et de toutes façon quand tu jouer avec 2 attaquant et que un décrocher le 2eme prend l’espace dans la surface . Khazri le fait bien .

    Jebali aime le ballon est un joueur technique, on a besoin de sa devant , il sais marque et dribbler.

    Avoir le ballon dans cette chaleur c est quasiment une obligation, ne pas perdre de l’énergie à courir derrière.

    Qui comme vraie 9 , khenissi Jaziri il faute arrêt avec eut WAllah je préfère jouer à 10 , les mec tu lui passe le ballon il l’a perd de suite , il savait juste courir , c’est bon fini cette politique . T’es un attaquant du doit savoir garder le ballon et marque quitte à courir 2 kilomètres dans le match .

  • Jebali c’est un 9 , et de toutes façon quand tu jouer avec 2 attaquant et que un décrocher le 2eme prend l’espace dans la surface . Khazri le fait bien .

    Jebali aime le ballon est un joueur technique, on a besoin de sa devant , il sais marque et dribbler.

    Avoir le ballon dans cette chaleur c est quasiment une obligation, ne pas perdre de l’énergie à courir derrière.

    Qui comme vraie 9 , khenissi Jaziri il faute arrêt avec eut WAllah je préfère jouer à 10 , les mec tu lui passe le ballon il l’a perd de suite , il savait juste courir , c’est bon fini cette politique . T’es un attaquant du doit savoir garder le ballon et marque quitte à courir 2 kilomètres dans le match .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!