LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • juste pour info le jet de bouteille était une réaction à une provocation de Ben Hmida qui a tiré le ballon de toutes ces forces vers le public ... bien sur aucun avertissement et personne n'en parle !

    C étais le même cas fi cl fi sousse

    Ma3loul n arrête pas ses provocation envers le public et à la fin klèt b3adha

  • Ce que j'aime sur notre club, c'est que tout le monde est conscient de notre faiblesse et il y a de la volonté de tout reconstruire sur des bonnes bases. La semaine dernière on s'est fait volé clairement contre Metlaoui dans des conditions misérables mais on n'a pas pleurniché pour mettre tiut sur le dos de l'arbitre. Le seul message qui a été adressé par le public aux joueurs c'est d'assumer leur responsabilité. Les symptômes d'un grand club quoi!

    Je suis complètement d’accord

  • juste pour info le jet de bouteille était une réaction à une provocation de Ben Hmida qui a tiré le ballon de toutes ces forces vers le public ... bien sur aucun avertissement et personne n'en parle !

    il a tiré le ballon 5ater a chaque fois qu'on essaye de jouer on se trouve avec 3 ballon sur le terrain.


    et a chaque corner coté public css, la7jar, w dbebez ... fok b3adhha et bien sur nos joueurs yasser 3a9lin za3ma za3ma professionnel, alors que dans ce genre de match il faut etre comme l'adversaire voir pire sinon yeklok

  • Une seule rencontre pour le compte de la 10ème journée du championnat tunisien de Ligue 1 sera retransmise en direct cette semaine.

    Le derby du Sahel qui opposera l'Etoile Sportive du Sahel à l'Union Sportive Monastiriennesera diffusé en direct par la chaine Al Kass 1.

    Cette rencontre du groupe Baura lieu ce mercredi 09 mars au stade Hamda Laaouani à Kairouan et débutera à 14h00.

    Concernant la télévision tunisienne, le ministre des sports Kamel Deguiche a indiqué qu'un accord était très proche pour la reprise de la retransmission des matches du championnat tunisien dans les chaines publiques tunisiennes.

  • C'est la faute de Ben Hamida et de Maaloul^^^^^^

    On regarde apparemment des autres chaînes!

    Sinon tout agissements incorrecte est condamnable peu importe l'équipes, joueurs, responsables, forumiens....

    Justifier que c'est a cause des autres ne justifie pas qu'ils sont innocents et qu'il sont mieux.

    C'est des comportements des voyous et sa va pas finir je vous assure.

  • Une seule rencontre pour le compte de la 10ème journée du championnat tunisien de Ligue 1 sera retransmise en direct cette semaine.

    Le derby du Sahel qui opposera l'Etoile Sportive du Sahel à l'Union Sportive Monastiriennesera diffusé en direct par la chaine Al Kass 1.

    Cette rencontre du groupe Baura lieu ce mercredi 09 mars au stade Hamda Laaouani à Kairouan et débutera à 14h00.

    Concernant la télévision tunisienne, le ministre des sports Kamel Deguiche a indiqué qu'un accord était très proche pour la reprise de la retransmission des matches du championnat tunisien dans les chaines publiques tunisiennes.

    Kil 3ada ka3ba bira wou houwa yemchi

    Tahya el riadha 3al watania

  • il a tiré le ballon 5ater a chaque fois qu'on essaye de jouer on se trouve avec 3 ballon sur le terrain.


    et a chaque corner coté public css, la7jar, w dbebez ... fok b3adhha et bien sur nos joueurs yasser 3a9lin za3ma za3ma professionnel, alors que dans ce genre de match il faut etre comme l'adversaire voir pire sinon yeklok

    Il y a trois ballons sur le terrain donc on tire sur le public?


    Et ce n'est pas vrai il n'y avait pas de jet de bouteilles avant cette action là. Et il n'y avait de jet de pierre aslan !

  • C'est la faute de Ben Hamida et de Maaloul^^^^^^

    On regarde apparemment des autres chaînes!

    Sinon tout agissements incorrecte est condamnable peu importe l'équipes, joueurs, responsables, forumiens....

    Justifier que c'est a cause des autres ne justifie pas qu'ils sont innocents et qu'il sont mieux.

    C'est des comportements des voyous et sa va pas finir je vous assure.

    Oui monsieur c est la faute a soit disons professionnel wehed ymed bras d honneur l autre yseb wou lekher sbo3 hachekoum

    Ti hia fi toreh Nice Marseille Payet a jeté un ballon sur le public chtar El curva sud hbatlou li terrain et le match été arrêté

    Oui les joueurs et surtout le staff doivent être exemplaire envers le public adverse

    Ti ntouma fil entraînement hbattou falktou bguir

    Alors!!!!

  • Oui monsieur c est la faute a soit disons professionnel wehed ymed bras d honneur l autre yseb wou lekher sbo3 hachekoum

    Ti hia fi toreh Nice Marseille Payet a jeté un ballon sur le public chtar El curva sud hbatlou li terrain et le match été arrêté

    Oui les joueurs et surtout le staff doivent être exemplaire envers le public adverse

    Ti ntouma fil entraînement hbattou falktou bguir

    Alors!!!!

    Bon si je comprends bien sans revenir ces des autres événements qui sont nombreux c'est un problème spécifique de espérance et les autres sont motrobin .

    Je te répète des gestes de hamajiya et anti sportif est condamnable, et je vois que les supporters, dirigeants, media, joueurs... sont des acteurs principale et aucune amélioration , plutôt de pire en pire.

    Rabbi yahdi tout ce que je peux dire.

    Ce n'est pas beau, ni bien,ni...ni et toutes excuses est bidons, et je vois pas de remède avec un tel mentalité!

  • Bon si je comprends bien sans revenir ces des autres événements qui sont nombreux c'est un problème spécifique de espérance et les autres sont motrobin .

    Je te répète des gestes de hamajiya et anti sportif est condamnable, et je vois que les supporters, dirigeants, media, joueurs... sont des acteurs principale et aucune amélioration , plutôt de pire en pire.

    Rabbi yahdi tout ce que je peux dire.

    Ce n'est pas beau, ni bien,ni...ni et toutes excuses est bidons, et je vois pas de remède avec un tel mentalité!

    Ce n est pas spécialement vos joueurs je parle des joueurs et entraîneur en général

    Et ce dimanche un de vos joueurs sont des principaux acteurs et par le passé c étais ceux du club ,du css et de l étoile

  • Ce n est pas spécialement vos joueurs je parle des joueurs et entraîneur en général

    Et ce dimanche un de vos joueurs sont des principaux acteurs et par le passé c étais ceux du club ,du css et de l étoile

    Ce dimanche les problèmes ont bien commencer avant et ce n'est pas une excuse pour Ben Hamida!

  • Tu sais sinano70 la rivalité sportif est une chose et chacun veut gagner peu importe les moyens mais les conneries ne sont pas acceptables sinon on fera pas la différence entre un animal et un être humain, il y a limites a ne pas dépasser.

  • Bon si je comprends bien sans revenir ces des autres événements qui sont nombreux c'est un problème spécifique de espérance et les autres sont motrobin .

    Je te répète des gestes de hamajiya et anti sportif est condamnable, et je vois que les supporters, dirigeants, media, joueurs... sont des acteurs principale et aucune amélioration , plutôt de pire en pire.

    Rabbi yahdi tout ce que je peux dire.

    Ce n'est pas beau, ni bien,ni...ni et toutes excuses est bidons, et je vois pas de remède avec un tel mentalité!

    C'est toi et lebled que vous voulez que ça soit toujours la faute aux autres.

    Depuis hier je dis que le jet de bouteilles et la perte de temps (quelques minutes pendant les arrêts de jeu) n'est pas glorieux et pas acceptable pour un grand club. Je condamne et critique mon propre club sans problèm3s

    En même temps je dis que c'est une réaction à une provocation de Ben Hmida mais à aucun moment je ne te vois condamner ce qu'a fait votre joueur ni toi ni les autres.

  • C'est toi et lebled que vous voulez que ça soit toujours la faute aux autres.

    Depuis hier je dis que le jet de bouteilles et la perte de temps (quelques minutes pendant les arrêts de jeu) n'est pas glorieux et pas acceptable pour un grand club. Je condamne et critique mon propre club sans problèm3s

    En même temps je dis que c'est une réaction à une provocation de Ben Hmida mais à aucun moment je ne te vois condamner ce qu'a fait votre joueur ni toi ni les autres.

    Merci, c'est la faute de benhmida si sa te vais plaisir, mes messages ne sont pas tjrs dans la même sens, et ce que je voulais dire sur ce match j'ai les dis sans attendre personnes pour le faire.

    Le volley hand j'ai même mis des vidéos qui résume la situation et ce n'est pas nouveau aussi ce genre de comportement.

  • Merci, c'est la faute de benhmida si sa te vais plaisir, mes messages ne sont pas tjrs dans la même sens, et ce que je voulais dire sur ce match j'ai les dis sans attendre personnes pour le faire.

    Le volley hand j'ai même mis des vidéos qui résume la situation et ce n'est pas nouveau aussi ce genre de comportement.

    Joumhour taraji des anges mashallah khamsa wou khmis 🤣

    Ti japouni fil coupe du monde du club har fikoum🤣

  • Il y a trois ballons sur le terrain donc on tire sur le public?


    Et ce n'est pas vrai il n'y avait pas de jet de bouteilles avant cette action là. Et il n'y avait de jet de pierre aslan !

    Carthage le geste n'est pas bon je suis d'accord mais au fond je comprends la frustration du joueur, tu es mené lors d'un classico face à un adversaire direct au titre, tu pousse pour revenir au score et là t'as un gamin de 12ans qui te jette le ballon dans le terrain et qui est de plus est fier tout sourire, c'est débile et c'est présent chez tous nos ramasseurs peu importe le club. Normalement, zouz kfouf et il met plus les pieds chez le CSS EST ou autres pendant un moment 7ata yetraba. Pour les bouteilles il y en avait avant cette action sur les corners de Bougrine si t'as une rediff du match tu le remarqueras.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!