[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Tu as raison il faut pas avoir peur de personne par contre j’en vois beaucoup qui comme toi disent que c’est que le Mali et pas le Nigeria ou Algérie

    Mais ce Mali là c’est le même niveau que les plus gros d’Afrique avec peut-être peu moins d’expérience mais sinon le Mali est capable de battre n’importe quelle équipe d’Afrique

    Ce n’est plus le Mali d’avant là ils ont la meilleure équipe qu’il n’ont jamais eu avant


    Sinon je te rejoins il ne faut pas avoir peur

    ouais ils sont meme capable de battre la guinee equatoriale et la gambie :D:D

  • Et merde pourquoi rappeler sassi j'étais content qu'il soit plus dans la liste, sassi n'est pas nul comme certain le dise mais on a mis des années à s'en débarrasser à chaque fois qu'il est là on le fout titulaire j'ai l'impression que personne n'a les couille de le mettre sur le banc.

    On a ben slimane qui est en train d'éclore et on va le remettre sur le banc pour un joueur qui se regarde jouer au ralenti

  • Encore une fois on se trompe de combat.

    On pense souvent que face au Mali il faut jouer physique et du coup on bétonne au milieu.

    C’est la même erreur qu’à la Can face au même Mali qui n’est pas plus physique qu’une autre equipe. On avait jouer physique etc pour au final subir en première periode. Avec des changements offensifs en seconde periode on était largement mieux.


    Disons qu’on jouera avec des latéraux offensifs, ok mais pour qui centrer? Sliti ou Msakni? Que d’incohérences dans cette compo probable.

    On a jamais mieux jouer qu’en 4-2-3-1.

    Il faut s’attendre à un jeu stérile comme face à l’Algerie en amical.

    Si on encaisse rapidement un but, tout tombe à l’eau avec cette formation, si on marque en premier alors ce sera peut-être un coup gagnant.

    Quoiqu’il en soit InchaAllah marbouha.

    Tout est possible avec cette En, le meilleur comme le pire.

  • NchAllah marbouha lawled

    rabbi m3ana forza tounes

    c importent une roqya pour la cage de la tunisie

    et des douas avant d entrer et de marché sur l'herbe

    le plus urgent c une roqya dans une bouteille d eau et renversé l'eau dans les 2 poteau

    contre le sihr des marabouts sorcié maliens c urgent il faut le faire

    une bouteille d eau coranisé et versé le tout dans les deux poteau

    base je peus accepté une defaite 2-1 forza tunisi allez allez allez tunisie

  • Tés sérieux la, t'arrêtes pas de rabâcher les mêmes choses... c'est que un match de foot. T'a qu'à allez toi pour arroser les poteaux..... pour moi où t'a dans Les pieds où t'on à pas.... le sorcellerie c'est du bidon et même lorsque ça marche, c'est parce que Allah là voulu.

  • Tés sérieux la, t'arrêtes pas de rabâcher les mêmes choses... c'est que un match de foot. T'a qu'à allez toi pour arroser les poteaux..... pour moi où t'a dans Les pieds où t'on à pas.... le sorcellerie c'est du bidon et même lorsque ça marche, c'est parce que Allah là voulu.

    plus ce que tres serieux

    le sihr marche c une vérité

    tu te rappel tunisie - cameroun 2014

    le gardien il avai un mur de grigri derriere lui

    tout les tirs des joueurs de la tunisie aucun n est reussi à rentré


  • Jour de match!

    Inchallah marbou7a ou même un bon point, mais pas de 0-0. C 'est un match de grinta et glayeb, il faut une copie du denier match contre le Nigéria! La manière on s'en fou, je prend même le match le plus moche des baragges, mais il faut pas perdre.

    Ne nous ruinez pas le week end je suis en congé ce soir et je me fait un petit voyage demain soir pour 4 jours bjah Rabi😢

  • En analysant les deux derniers matchs Tun - Mali à Rades en amical et Mali - Tun de la coupe d'Afrique, sur ces deux matchs, les aigles du Mali ont joué le pressing.


    Ils vont nous presser très haut, ils vont aller nous chercher, ils voudront nous pousser à la faute, ils ont système de jeu stéréotypé, facilement lisible. Ils utilisent beaucoup les latéraux pour transpercer les lignes de l'adversaire.


    Les deux arrières latéraux du Mali sont très dangereux et c'est même le plus grand danger de cette équipe. Il faut renforcer le secteur du milieu de terrain et souder les côtés.


    C'est une équipe du Mali avec un impact physique important, les joueurs maliens tripotent bien le ballon.


    Bon on a Draguer qui est titulaire en suisse et qui est physiquement au top et qui pourra tenir son côté droit mieux qu'avant puisqu'il n'avait disputé aucun match avec son club anglais.


    Le reste, c'est dans la continuité, un 11 titulaire calqué sur le match du Nigeria avec un seul remplacement Taha Yassine Khenissi à la place de Saif Jaziri pour miser sur l'expérience et espérer qu'il refasse la même action du but contre le Ghana mais contre le Mali.


    Jouez le 3-5-2 contre le Mali sera risquer. Il faut opter pour un dispositif qui permettra à la sélection d'avoir le surnombre au milieu de terrain mais aussi pour le contrôler, ces deux choix pour imposer notre rythme et tenir les maliens pour les consumer à petit feu.


    Dès la 1er min du match ils vont nous rentrer dedans avec un pressing haut qu'il faudra déjouer pour faire sortir la ballon intelligemment.


    Le 11 maliens le plus probable:

    Mounkoro

    Tamari Traoré

    F Sacko

    B Kouyate

    M Haidara

    A Haidara

    M Camara

    A Traoré

    Y Bissouma

    M Doumbia

    I Kone


    Le Mali joue en 4-2-3-1.

  • Sacko blessé

    Hamari traoré suspendu

    Doumbia blessé n’est pas dans la liste.

    Adama traore blessé également


    Soit 4 titulaires absents pour cette rencontre côté malien.

  • Il faut eviter de faire jouer Skhiri, si il joue pas a 100% de ses moyens, c est pas la peine, en plus on l'a tous vu a la CAN, la chaleur et l'humidité le paralysent dans son jeu. Même chose pour Jarziri qui a montré ses limites, je prefère encore Khnissi qui est bon de la tête et qui a 3 poumons, surtout il fera tout pour montrer qu'il a sa place après une longue periode loin de l'EN.

  • C'est une très bonne information.


    Tu ne sais pas par qui ils seront remplacés et niveau qualité sont-ils aussi fort que les titulaires maliens.

  • C'est une très bonne information.


    Tu ne sais pas par qui ils seront remplacés et niveau qualité sont-ils aussi fort que les titulaires maliens.


    Hamari Traore est le capitaine et l'un des meilleurs latéraux de Ligue 1 et de cette sélection malienne. Son remplacant est automatiquement moins bon c'est une certitude.


    Almamy Toure je l'ai vu jouer avec Monaco et honnêtement je ne l'ai jamais trouvé bon. Il va découvrir pour la première fois le continent. Comme je l'ai déjà dit la dernière fois, les côtés seront vraiment à exploiter.

  • C'est une très bonne information.


    Tu ne sais pas par qui ils seront remplacés et niveau qualité sont-ils aussi fort que les titulaires maliens.

    Almamy Toure de Frankfort en arrière droit, première sélection pour lui..

    Sissako ou mamadou fofana en Dc.

    Djenepo et l’autre Adama Traore en ailier.

    Formation inedite pour le Mali.

  • Hamari Traore est le capitaine et l'un des meilleurs latéraux de Ligue 1 et de cette sélection malienne. Son remplacant est automatiquement moins bon c'est une certitude.


    Almamy Toure je l'ai vu jouer avec Monaco et honnêtement je ne l'ai jamais trouvé bon. Il va découvrir pour la première fois le continent. Comme je l'ai déjà dit la dernière fois, les côtés seront vraiment à exploiter.

    On met maaloul et msakni a gauche on va marquer.

  • Tous sa pour se faire sortir comme des minables par le Burkina Faso ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!