[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Talbi qui en prend 4 en club , bronn qui en prend 6 avec Metz , je crains pour notre défense lol .

    Faut dire les choses comme elles sont : les joueurs qui constituent notre équipe nationale sont très très moyens dans leurs équipes respectives, n'ont aucun "nom" à l'échelle internationale (à part un tout petit peu "Khazri" dans le chamionnat français) ; bref, ça on le sait depuis la nuit des temps : la Tunisie n'a jamais eu et n'a aucune Star, comme les algériens, marocains ou egyptiens.


    Les maliens ont des noms, certes. Mais, MAIS ce qui fait la différence dans ces matchs en équipe nationale, surtout pour ce dernier match pour la Coupe du Monde c'est l'équipe, TOUTE l'équipe, chacun à son poste, avec :


    -Discipline tactique

    -Jeu collectif

    -Personne ne fait sa "Star", comme dans les autres équipes, où l'équipe tourne sur un seul joueur (voir Egypte)

    -et le plus important, l'envie de vaincre, pour les joeurs eux même et le drapeau


    C'est tout ce qu'a la Tunisie à proposer ; mais c'est l'essentiel!

  • Pour moi il faut faire jouer les joueurs qui jouer absolument , broon , iffa , talbi , drager , aidouni , ben sliman , Skhiri eut il faut qu’il jouer physique il sont prêt et avec la chaleur et le physique de l’équipe adverse il faudra des joueurs qui sont présent .

  • Il faut surtout pas faire jouer maaloul il va nous couter le match , il c’est pas défendre et physique il est à la peine , face au Burkina quant il rentre 3 minute plus tard il laisse sont joueurs tous seul et à faillit coûté terminer l’espoir dès la 50eme minute , il faut un qui défend bien et monte avec intelligence. Physiquement les malien sont supérieur et leur laisse des joueurs qui leur laisse la place il vont terminé le match cher eut et il y aura plus d espoir .

  • Il faut surtout pas faire jouer maaloul il va nous couter le match , il c’est pas défendre et physique il est à la peine , face au Burkina quant il rentre 3 minute plus tard il laisse sont joueurs tous seul et à faillit coûté terminer l’espoir dès la 50eme minute , il faut un qui défend bien et monte avec intelligence. Physiquement les malien sont supérieur et leur laisse des joueurs qui leur laisse la place il vont terminé le match cher eut et il y aura plus d espoir .


    C'est le lot de tous les latéraux offensifs ça malheureusement. Combien de fois j'ai vu Alexander Arnold - toutes proportions gardées - créer un déséquilibre dans la défense de Liverpool. Alba pareil. Maaloul on peut le critiquer à juste titre pour ses érrements défensifs, mais offensivement lorsqu'il est dans un bon jour il est vraiment très intéressant.


    Tu parles d'ailleurs du Burkina, dès son entrée il a pris les choses en main et toutes les actions passaient par lui ou presque. Si on aligne Maaloul, à mon avis on doit absolument partir sur un 343 pour garder notre équilibre.

  • Pourquoi ne pas admettre que Chaaalali est trop limité et a galéré dans un petit club turc

    Que sassi est un joueur de milieu on s'en fou de sa technique l'essentiel pour un joueur au milieu c est le physique

    Que Kechrida n'est même pas remplacent dans un petit club de série A

    et que drager le surpasse sur tout les points

    Voilà un tfiste dans toute sa splendeur, on parle équipe nationale de ce qui peut nous être utile à gagner les matches et toi tu me parle de petit club turque. Chaalali a réussi à l'espérance et ça suffit amplement pour l'EN, l'Esprance est plus grande que ton club turque et je n'ai pas demander à ce qu'il intègre l'EN du Brésil. Je peux également te dire que Laidouni à échoué au FC Chambly équipe de National. Si pour toi le milieu c'est seulement du physique alors tu ne comprends rien au foot, à j'avais oublié tous les binatinaux ont seulement le physique comme qualité donc c'est la qualité de référence...

    Je ne peux pas débattre avec quelqu'un qui me dit que Dräger est plus fort que Kechrida, ça c'est la définition de la mauvaise foie footballistique, et comme je l'ai dis précédemment prends un miroir.

  • QUOI !! Chalaali et plus complet que aidouni mais t’es incroyable, aidouni fait partie des joueurs quasiment indiscutables et que chalaali a du potentiels mais il 4 ou 5 dans la hiérarchie du milieu .

    Sassi c’est une catastrophe, une épine pour la sélection , non chaland , trop d’erreur et Skhiri alors lui il est vraiment un indiscutable et fait partie des meilleurs joueur s’en élection si se n’est le meilleur , après c’est un MDC .

    Drager il est plus fort dans tous les domaines que kechrida mais sans aucune discussion. Kechrida, nul en défense , fébrile , il arrive même pas a jouer dans sont club donc arrêt un peu . Aidouni Skhiri c’est eut qui on éteins le Nigeria .

    Laidouni et Skhiri se sont fait éteindre face à la Gambie et Burkina des joueurs de D4. Et contre le Nigeria c'est Msakni qui a gagner le match sinon c'est 0-0. Le manque de connaissance footballistique commence sérieusement à m'intriguer ici

  • Il faut surtout pas faire jouer maaloul il va nous couter le match , il c’est pas défendre et physique il est à la peine , face au Burkina quant il rentre 3 minute plus tard il laisse sont joueurs tous seul et à faillit coûté terminer l’espoir dès la 50eme minute , il faut un qui défend bien et monte avec intelligence. Physiquement les malien sont supérieur et leur laisse des joueurs qui leur laisse la place il vont terminé le match cher eut et il y aura plus d espoir .

    Ce joueur est nul avec la sélection par contre il devient un guépard avec al ahly quand son équipe joue une formation tunisienne avec la panoplie qui va avec "centre millimétré, repli défensif propre, action offensive dans le bon timing". Il faut donner la chance à Ben Ouanes qui est très solide défensivement et bien appliqué tactiquement. Il faut lui mettre un coup de pression à ce Ali Maaloul aka Aloulou pour qu'ilprend sa retraite. Il fait le bonhomme avec Al Ahly mais avec l'équipe de Tunisie il baisse son short.

  • Je ne sais pas si je parle avec des enfants qui n'ont pas de connaissance footballistique ou des gens tellement complexés qu'on ai atteint ce point. Les gars je suis binationale comme vous pourquoi vous avez développer une haine du local, il faut vraiment se poser des questions car je lis des choses hallucinantes.

  • C'est le lot de tous les latéraux offensifs ça malheureusement. Combien de fois j'ai vu Alexander Arnold - toutes proportions gardées - créer un déséquilibre dans la défense de Liverpool. Alba pareil. Maaloul on peut le critiquer à juste titre pour ses érrements défensifs, mais offensivement lorsqu'il est dans un bon jour il est vraiment très intéressant.


    Tu parles d'ailleurs du Burkina, dès son entrée il a pris les choses en main et toutes les actions passaient par lui ou presque. Si on aligne Maaloul, à mon avis on doit absolument partir sur un 343 pour garder notre équilibre.

    Arnold part contre il sais défendre , on parle de l’un des meilleurs latéraux au monde , quand il monte c’est pour délivrer une passe dés ou marque , ta vue c’est stat . Après quand t’a un van djik , matip, Gomez et un milieu comme fabhino et henderson tu peut monté c’est sa que nous on comprend pas on a pas c’est joueurs pour que nos latéraux font un déséquilibre, quand il monte il faut être sur .

    Après maaloul c’est quoi pas de passe décisif ni de buts , il sais juste monte , il aucune States positives . Il créer un déséquilibre abuser . Face au Burkina c’était leur tactique de nous laisse le ballon , il jouer le contre car c’est leur force c’est pour sa que on a eut le ballon et surtout qu’il mener . Quand il rentre en 2eme période 5 minute même pas il leur donne la balle du match .

    Se joueurs n’a rien à faire en sélection , on a pas besoin de lui car il créer plus de soucis qu’il en ramène .

  • Ce joueur est nul avec la sélection par contre il devient un guépard avec al ahly quand son équipe joue une formation tunisienne avec la panoplie qui va avec "centre millimétré, repli défensif propre, action offensive dans le bon timing". Il faut donner la chance à Ben Ouanes qui est très solide défensivement et bien appliqué tactiquement. Il faut lui mettre un coup de pression à ce Ali Maaloul aka Aloulou pour qu'ilprend sa retraite. Il fait le bonhomme avec Al Ahly mais avec l'équipe de Tunisie il baisse son short.

    Non mais avec Al ahly c’est un autres niveau et le niveau international c’est autres chose .

    Al ahly c’est une grosse équipe qui dominer , c’est une grosse équipe . Après en Afrique quand t’a le temps de faire un centre tranquillement, de revenir tranquillement , t’a la place pour contrôler ect au niveau international c’est mort t’a pas le temps de prendre le temps , 1 seconde d’hésitation et l’avance que t’a et mort , et c’est sa qui fait qu’il a pas sa place car il a pas le niveau international, le niveau Afrique c’est pas le niveau international, beaucoup de joueurs échoue dans les clubs de ligue 2 ou même en ligue1 avec les moins classe . Après en sélection même quand il monte il a pas marqué ou faut un centre décisifs ou une passe clé . Donc il vaut mieux un latéral qui sais défendre et quand il monte il apporte quelque chose

  • Laidouni et Skhiri se sont fait éteindre face à la Gambie et Burkina des joueurs de D4. Et contre le Nigeria c'est Msakni qui a gagner le match sinon c'est 0-0. Le manque de connaissance footballistique commence sérieusement à m'intriguer ici

    Alors la on aura tous entendu , aidouni et Skhiri était les hommes du match , msakni a marqué le but clé mais le travail défensif fournit déjà part toutes l’équipe était monstrueux mais au milieu l’es patron c’était eut et aidouni était quasiment l’homme du match . Face au Burkina c’est le coach qui a plombé l’équipe , on se marche dessus , msakni khazri , sliti c’est pas des joueurs de profondeurs et il venait que demande le ballon et on se marche dessus donc ton milieu tu le tue car il pouvait rien faire , et de toutes façon la can avec kebair était morte avant de commencé on est aller sans tactique ni plan de jeu , mais quand on avait une vraie tactique c’est joueurs sont nos atouts s’ils excellent dans leur championnat et moins avec la sélection il faudrait peut être voir dans quel disposition on les mets . Aujourd’hui khazri , broon , Skhiri , aidouni , ben sliman ect sont bon en club mais avec kebair c’était pas sa car aucune tactique , ni plan de jeu rien. C’est toi qui a un manque de connaissance tu regarde sans comprendre le foot , juste parceque msakni a marqué le but t’a dit que c’est grâce à lui alors que toutes l’équipe a sortit un match héroïque, face au burkina ect on l’a pas vue mais les seul à critiqué c’est l’es milieu alors que l’attaque c’était le néant 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

  • Merde, L'EQUIPE TV passe le match Cameroun-Algérie à 18h00 (même heure que nous) au lieu de Mali-Tunisie...Où voir le match alors SVP????

    Le match passera sur le site l'équipe TV c'est gratuit il suffit de t'inscrire

    Autre question SVP : Le but à l'extérieur compte toujours double ou pas pour les matchs en Afrique, selon le nouveau réglement FIFA ?

    Oui le but a l'extérieur est toujours d'actualité en Afrique bizarre d'habitude les arabo-africains copient tout de suite l'homme blanc sur ce qu'il fait :/

  • Le match passera sur le site l'équipe TV c'est gratuit il suffit de t'inscrire

    Oui le but a l'extérieur est toujours d'actualité en Afrique bizarre d'habitude les arabo-africains copient tout de suite l'homme blanc sur ce qu'il fait :/

    Hhhh elle est bonne celle là "l'homme blanc". Je te signale qu'il y'a beaucoup de tunisiens/tunisiennes "hommes blanc" zada ici hhhh

  • Hhhh elle est bonne celle là "l'homme blanc". Je te signale qu'il y'a beaucoup de tunisiens/tunisiennes "hommes blanc" zada ici hhhh

    non non on est africain

    on a meme un club qui s'appelle africain

  • Hhhh elle est bonne celle là "l'homme blanc". Je te signale qu'il y'a beaucoup de tunisiens/tunisiennes "hommes blanc" zada ici hhhh

    Bien sûr mais le type européen est minoritaire en Tunisie la majorité sont basanés et crépus bref ^^

    Pour te dire c'est sur le site de l'équipe TV c'est gratuit remercie l'homme blanc ^^quand ton chère pays ne veut même pas débloqué de l'argent pour son équipe national ^^normalement sadaka pour l'équipe TV

  • Bien sûr mais le type européen est minoritaire en Tunisie la majorité sont basanés et crépus bref ^^

    Pour te dire c'est sur le site de l'équipe TV c'est gratuit remercie l'homme blanc ^^quand ton chère pays ne veut même pas débloqué de l'argent pour son équipe national ^^normalement sadaka pour l'équipe TV

    C hram de parler comme ca frere

    chui basané mais g pas les cheveux hrach

    c les francais racistes qui parlent comme ca 3ib

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!