[CL 2021/2022 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs CRB ( Algérie) : 2-1

  • Aya Ben Hammouda, montre nous que tu as le niveau africain.

    Dans le dernier geste de ben hammouda on voit toute la formation tunisienne a l'ouest il pousse trop fort son ballon et presque il tombe tout seul ,plusieurs fois c'est arrivé ce genre d'action a khnissi et jaziri 9/10 ils se déséquilibre tout seul ^^

  • Aya Ben Hammouda, montre nous que tu as le niveau africain.

    Sur les quelques ballons touchés on peut voir qu'il a un QI football largement supérieur à cet escroc d'Edu....

    Je comprends même pas pourquoi ce n'est pas lui le titulaire...

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2021/2022 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs CRB ( Algérie), le Live (2-1)" à "[CL 2021/2022 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs CRB ( Algérie) : 2-1".
  • Sur les quelques ballons touchés on peut voir qu'il a un QI football largement supérieur à cet escroc d'Edu....

    Je comprends même pas pourquoi ce n'est pas lui le titulaire...

    En plus il a super gabarit pour un attaquant tunisien mais bon pas fiable physiquement et comme dit aigle il a quelques lacunes assez drôles comme tous nos attaquants ^^

    Après vu le néant à ce poste dans notre pays, je me mets un peu bêtement à espérer qu'il réussisse avec nous pour aller en EN nationale à la place des 2 autres... Il a 7 mois, il doit avoir du mental et se fixer cet objectif car c'est une chance inouï pour lui.

  • Sur les quelques ballons touchés on peut voir qu'il a un QI football largement supérieur à cet escroc d'Edu....

    Je comprends même pas pourquoi ce n'est pas lui le titulaire...

    Edu juste une station^^ on a besoin des deux, Benhamouda revient de blessure, il faut qu'il enchaîne les matchs et après ce lui qui fait mieux le boulot sera le titulaire.

  • 1ère place assurée, hamdellah.

    Espérons éviter Ahly en quart car je préfère les jouer plus tard dans la compet pour ce qui reste on prend ce qui vient Setif ou Petro Luanda et on sera en demi nchallah :pouce:

  • En plus il a super gabarit pour un attaquant tunisien mais bon pas fiable physiquement et comme dit aigle il a quelques lacunes assez drôles comme tous nos attaquants ^^

    Après vu le néant à ce poste dans notre pays, je me mets un peu bêtement à espérer qu'il réussisse avec nous pour aller en EN nationale à la place des 2 autres... Il a 7 mois, il doit avoir du mental et se fixer cet objectif car c'est une chance inouï pour lui.

    Il était déjà appelé à EN quand il était avec Slimane.

    En tout cas avec le manque des attaquants a lui de chercher une place s'il fait mieux que les autres dans ces 7 mois.

    Il a le potentiel et encore jeune

  • الترجي يحقّق الريمونتادا و يحسم صراع الصدارة 🇧🇪

    Bon ne restions aussi de EST après avoir encaisser un but, une espérance calme et avec beaucoup sérénité.

  • Sur les quelques ballons touchés on peut voir qu'il a un QI football largement supérieur à cet escroc d'Edu....

    Je comprends même pas pourquoi ce n'est pas lui le titulaire...

    C'est un khnissi bis: buteur mais pas dribleur. Il ne sait pas faire le travail d'Edu mais sera sans doute un meilleur buteur.

  • Franchement iwuala je trouve qu’on ne parle pas assez de lui alors qu’on a vu que dans certains match il portait l’équipe et edu est vraiment une vrai arnaque il est certes peut etre un peu meilleurs qu’un khnissi mais ce n’est pas ce qu’on attendait

  • Franchement iwuala je trouve qu’on ne parle pas assez de lui alors qu’on a vu que dans certains match il portait l’équipe et edu est vraiment une vrai arnaque il est certes peut etre un peu meilleurs qu’un khnissi mais ce n’est pas ce qu’on attendait

    Deals tbarkallah 3lih c'est le meilleur recrutement avec Bougrine, on a gagné deux bonne joueurs.

  • Ey tu oublies notre belle Canada, en tout cas belle semaine pour les espérantistes aussi première championnat volley ( 22 et la 6 ou 5 consécutives je me rappel plus exactement) en cours pour la récolte cette saison.

    Bravo à tous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!