France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Pk éviter ?

    Je me dis que pour certains, c’est mieux que l’OM et le PSG s’affronte avant.

    Une finale OM PSG au stade de France. Au vu de la dernière organisation de la finale de la LDC, avec 20-30k de marseillais…J’imagine même pas le bordel

  • Je me dis que pour certains, c’est mieux que l’OM et le PSG s’affronte avant.

    Une finale OM PSG au stade de France. Au vu de la dernière organisation de la finale de la LDC, avec 20-30k de marseillais…J’imagine même pas le bordel

    C'est déjà arrivé par le passé une finale OM PSG sans accros, je pense que si ça devait arriver à l'avenir il n'y aurait pas de soucis particuliers.

  • C'est déjà arrivé par le passé une finale OM PSG sans accros, je pense que si ça devait arriver à l'avenir il n'y aurait pas de soucis particuliers.

    Les PSG-OM ou OM-PSG se passent souvent bien, c'est fini ces histoires de fou et de violences

  • Skriniar ne va pas prolonger avec l'inter et a des chances de signer au PSG durant ce mercato pour 15M€.

    Vu l'état actuel de la défense, je le prends même à 30M€. La défense est tellement catastrophique que je prendrais n'importe qui à cet instant t même Meriah.

  • Skriniar ne va pas prolonger avec l'inter et a des chances de signer au PSG durant ce mercato pour 15M€.

    Vu l'état actuel de la défense, je le prends même à 30M€. La défense est tellement catastrophique que je prendrais n'importe qui à cet instant t même Meriah.

    Skriniar ne va pas résoudre tout nos maux, on a un problème de déséquilibre, nos milieux n'ont pas assez d'impact et son mal organisé.

  • Skriniar ne va pas résoudre tout nos maux, on a un problème de déséquilibre, nos milieux n'ont pas assez d'impact et son mal organisé.

    Oui c'est clair qu'au milieu ça manque de tout et à part Verratti qui avec moi aura le totem à vie, les autres ne servent à rien. Si seulement, on avait Seko...

    mais bon on règle déjà un problème défensif avec lui et on met Ramos de côté, pour moi c'est déjà une bataille gagnée en soi

  • Oui c'est clair qu'au milieu ça manque de tout et à part Verratti qui avec moi aura le totem à vie, les autres ne servent à rien. Si seulement, on avait Seko...

    mais bon on règle déjà un problème défensif avec lui et on met Ramos de côté, pour moi c'est déjà une bataille gagnée en soi

    Pas sur pour Ramos, on va repasser à une défense a 3 (schéma qui en fin de compte ne nous correspond pas) avec Marqui, Srkiniar et Ramos

  • Skriniar ne va pas prolonger avec l'inter et a des chances de signer au PSG durant ce mercato pour 15M€.

    Vu l'état actuel de la défense, je le prends même à 30M€. La défense est tellement catastrophique que je prendrais n'importe qui à cet instant t même Meriah.

    Prenez Talbinho!

  • Skriniar ne va pas prolonger avec l'inter et a des chances de signer au PSG durant ce mercato pour 15M€.

    Vu l'état actuel de la défense, je le prends même à 30M€. La défense est tellement catastrophique que je prendrais n'importe qui à cet instant t même Meriah.

    De plus le PSG est un club qui baisse les niveaux des joueurs, on va prendre Skriniar il va devenir Pavard


    Sikily si cette rumeur s'annonce vraie c'est qu'on a rien compris


  • De plus le PSG est un club qui baisse les niveaux des joueurs, on va prendre Skriniar il va devenir Pavard


    Sikily si cette rumeur s'annonce vraie c'est qu'on a rien compris


    Galette la semaine dernière annonce en conférence de presse de veille de match que suite au départ de Sarabia, qu'il faudra un remplaçant, un attaquant capable de joueur sur le coté et fort de la tête quelques jours plus tard ça parle de Cherki 😂😂😂

  • Galette la semaine dernière annonce en conférence de presse de veille de match que suite au départ de Sarabia, qu'il faudra un remplaçant, un attaquant capable de joueur sur le coté et fort de la tête quelques jours plus tard ça parle de Cherki 😂😂😂


    Aulas a démenti l'info Cherki.

    Perso je trouvais que c'était un pari à faire pour le PSG, le joueur a un gros potentiel quand même.

  • Aulas a démenti l'info Cherki.

    Perso je trouvais que c'était un pari à faire pour le PSG, le joueur a un gros potentiel quand même.

    Oui du potentiel pour avoir le melon, je confirme.


    C'est juste de la com d'Aulas pour faire monter le prix, il en veut au moins 35-40 millions d'euro alors que le PSG n'en propose que 10-15 millions


  • Bon attaquant de Ligue 1, malgré le besoin d'un #9 aujourd'hui à Marseille, je pense que c'était une mauvaise piste (surtout vu le prix) et qu'il aurait eu du mal à briller à l'OM.

    L'OM doit néanmoins trouver une solution devant et enfin se débarrasser de Dieng que je trouve hyper surcoté.

  • Bon attaquant de Ligue 1, malgré le besoin d'un #9 aujourd'hui à Marseille, je pense que c'était une mauvaise piste (surtout vu le prix) et qu'il aurait eu du mal à briller à l'OM.

    L'OM doit néanmoins trouver une solution devant et enfin se débarrasser de Dieng que je trouve hyper surcoté.

    Natalzz >>>

  • De plus le PSG est un club qui baisse les niveaux des joueurs, on va prendre Skriniar il va devenir Pavard


    Sikily si cette rumeur s'annonce vraie c'est qu'on a rien compris


    J'ai lu qu'on avait droit qu'à 7M€ pour nous renforcer durant ce mercato, Galtier peut se brosser pour son attaquant et même Skriniar.

    Sinon Cherki c'est une bonne blague de la part d'ActuFoot je trouve ^^

  • J'ai lu qu'on avait droit qu'à 7M€ pour nous renforcer durant ce mercato, Galtier peut se brosser pour son attaquant et même Skriniar.

    Sinon Cherki c'est une bonne blague de la part d'ActuFoot je trouve ^^

    T'inquiète el maginifico Campos va nous sortir un pépito a 7 millions.


    Elles sont où les trouvailles de ce dernier, le type avec des budgets de superettes tenu par des chleuhs il te trouvait des joueurs de fou et là avec un budget digne d'un Leclerc il n'arrive a ramener personne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!