UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Il a les leviers pourtant c'est le PSG qui se fait le plus entuber en CL, surtout par tes compatriotes (Minimum 4 fois sur les 6 dernières années) ^^

    Les catalans sont pas mes compatriotes.

    On a fait le hold up contre le PSG mais en aucun cas un vol. Marre de ces gardiens qui jouent la montre. Si c'est Ben cherifa qui fait ça tu dis le contraire. Soyez objectifs.

    Si courtois fait ça je l'insulte

  • Tu sors PSG, Chelsea, City, Liverpool et vous parlez d'arbitrage alors que l'UEFA veut nous exclure de la compétition.

    C'est Nasser qui a les leviers pour acheter les arbitres. Donnarumma il est bête et les joueurs Parisiens se sont fait caca dessus elle est là la vérité.

    Un tel parcours et sa parle encore d'arbitrage , de chance ,maraboutage je constate que sikily c'est fait marabouter aussi :(il est contre nous même dans le coin taragi il est contre nous

    😡Sikily tu es avec nous ou contre nous choisis ton camp

  • Les catalans sont pas mes compatriotes.

    On a fait le hold up contre le PSG mais en aucun cas un vol. Marre de ces gardiens qui jouent la montre. Si c'est Ben cherifa qui fait ça tu dis le contraire. Soyez objectifs.

    Si courtois fait ça je l'insulte

    Enfin tu m'as compris vous avez le même passeport quoi.

    Ah mais je l'ai insulté perso, rappelle toi c'est souvent lui que j'ai critiqué pas l'arbitre. Je trouve plus scandaleux le 8ème contre vous de 2018 je crois où vous gagnez sur péno imaginaire sur Kroos + main de Ramos + rouge etc... Celle de l'année dernière c'était rien dans notre historique avec les espagnols, on peut même dire qu'on a eu un arbitrage favorable dans le contexte madrilène.

    Sinon Ben cherfia même quand il fait un arrêt je l'insulte donc bon ^^

  • Enfin tu m'as compris vous avez le même passeport quoi.

    Ah mais je l'ai insulté perso, rappelle toi c'est souvent lui que j'ai critiqué pas l'arbitre. Je trouve plus scandaleux le 8ème contre vous de 2018 je crois où vous gagnez sur péno imaginaire sur Kroos + main de Ramos + rouge etc... Celle de l'année dernière c'était rien dans notre historique avec les espagnols, on peut même dire qu'on a eu un arbitrage favorable dans le contexte madrilène.

    Sinon Ben cherfia même quand il fait un arrêt je l'insulte donc bon ^^

    En 2016 y a rien, juste Ramos marque légèrement Hors jeu ^^ on gagne aux tabs fais pas ton belge


  • Le petit péno cadeau qui te remet dans le match, c'est beau non ? Ose me dire que c'est péno et je te sors tout ce que tu as écris sur le péno de Di Maria contre la France vu que c'est la même action ^^

    Tu rigoles y a pas eu photo sur cette double confrontation. Ben oui y a peno c est un bras sur le visage, sur le corps j'aurais compris mais la faut pas abuser.

    Di Maria se laisse tomber, c'est une merde ce mec.

  • Tu rigoles y a pas eu photo sur cette double confrontation. Ben oui y a peno c est un bras sur le visage, sur le corps j'aurais compris mais la faut pas abuser.

    Di Maria se laisse tomber, c'est une merde ce mec.


    Un peu de respect pour le bras droit de Messi stp

    J'en profite pour te rappeler qu'eux ils ont tout gagner..:evil:

  • Tu rigoles y a pas eu photo sur cette double confrontation. Ben oui y a peno c est un bras sur le visage, sur le corps j'aurais compris mais la faut pas abuser.

    Di Maria se laisse tomber, c'est une merde ce mec.

    Ah bah oui y'a pas eu photo après le péno cadeau, avant cela y'avait pas photo dans l'autre sens mais bon le petit coup de pouce qui te remet dedans on la connaît ;)

    Sinon Di Maria et Kroos même action, l'un se laisse tomber c'est une merde mais l'autre c'est un courageux on a essayé de le tabasser et à aucun moment il se laisse tomber lui aussi. Yetwalek ya Sam ^^^^^^

  • Après le foot fiction voilà que tu fais de la science fiction. T'en sais rien du camp que j'ai rejoint.

    Bah si depuis quelques messages toujours l'arbitrage neu ta comtamine , sa me rappelé les gaulois qui chiale de l'arbitrage alors qu'ils en ont profité contre l'Angleterre et le Maroc ^^

  • je suis contre la chouine mais le Réal a poussé le truc à un niveau phénoménal… et à côté de ça,ils n’ont jamais été victimes de quoi que ce soit en leu défaveur ce qui est statistiquement impossible

    faut savoir que l’arbitrage maison est une spécialité madrilène


    https://www.sofoot.com/video-l…hampions-1960-455841.html

    Ay ay ay. D'où tu l'as sorti celle là? :DJe l'ai vu une fois par hasard et je n'arrivais pas à la retrouver.

    C'est le real des 5 CL noir et blanc de suite qui font partie de leur soit disons ADN

  • Après le foot fiction voilà que tu fais de la science fiction. T'en sais rien du camp que j'ai rejoint.

    Attention tu ne sais rien devant aigle toi, il t'as dit tu as rejoint le camp ma3neha tu as rejoint le camp point barre. C'est monsieur neutre ici qui voit le gneu gneu d'arbitrage chez NeuCamp et ne le voit pas chez SAM ou Real par exemple.

    Quand tu lis un message de sa part ici qui parle d'arbitrage ou de triche, il y a tout le temps le Barça dedans et jamais le real, mais il reste monsieur neutre. il a reçu le titre d'objectivité dans le tournoi du Maghreb organisé en 1972.

    C'est monsieur neutre adepte de la théorie de "y a pas penalty car le foot est un sport de contact sinon ça sera de la dance" mais que cette thérorie disparaît dès qu'il s'agit du Real pour justifier 3 penalty accordé sur un seul match, mais il reste le plus neutre du passé et du présent.

  • Attention tu ne sais rien devant aigle toi, il t'as dit tu as rejoint le camp ma3neha tu as rejoint le camp point barre. C'est monsieur neutre ici qui voit le gneu gneu d'arbitrage chez NeuCamp et ne le voit pas chez SAM ou Real par exemple.

    Quand tu lis un message de sa part ici qui parle d'arbitrage ou de triche, il y a tout le temps le Barça dedans et jamais le real, mais il reste monsieur neutre. il a reçu le titre d'objectivité dans le tournoi du Maghreb organisé en 1972.

    C'est monsieur neutre adepte de la théorie de "y a pas penalty car le foot est un sport de contact sinon ça sera de la dance" mais que cette thérorie disparaît dès qu'il s'agit du Real pour justifier 3 penalty accordé sur un seul match, mais il reste le plus neutre du passé et du présent.

    ^^^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!